Gerer une playlist XML

scrodofus Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 25 nov. 2009 à 20:30
scrodofus Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 9 déc. 2009 à 00:04
Bonjour,

je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit croquis :



En faite j'ai un Fichier XML qui regroupe toute les musiques, et j'aimerai que le fichier PHP permette deux section : a gauche la liste total Non modifiable et a droite le deuxieme fichier xml qui lui permet d'ajout ou retirer des musique du fichier xml d'origines. Ensuite peut etre modifier a tous moment.

Par contre j'aimerai savoir si il y aurait moyen d'afficher que deux section du xml, mes quand on clique sur enregistrer, sa copie bien la ligne.

Merci beaucoup de votre aide

2 réponses

robapt Messages postés 114 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 16:42
Salut,

au boulot l'artiste ! lol
Essaye de le faire par toi même, c'est vraiment "simple" (mais je n'est pas dis que c'était casse tête ! lol) en utilisant SimpleXML !

Tu trouvera toute la doc sur php.net

Bon courage!

A+

gaerebut
0
scrodofus Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
9 déc. 2009 à 00:04
Merci beaucoup robatp, mes je mis connais pas tu tous ( pas asser ). Donc j'aimerai beaucoup un grand coup de pousse !!! Please !!!!!!
0
Rejoignez-nous