Info utilisateur

sanhoua Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 8 déc. 2009 à 13:51
bigrat Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 9 déc. 2009 à 08:16
bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un problème qui me tracasse. j'utilise dreamweaver mx avec wampserver. je suis entrain de construire un site dynamique avec php et les différents assistants de dreamweaver mx. sur ma première page les utilisateurs doivent s'enregistrer en entrant leur login et mot de passe. si s'est juste une page bon.php s'ouvre sinon une page mauvais.php s'ouvre. jusque là tout se passe bien. mais je souhaiterais avec les différents comportements serveurs faire apparaitre sur la page bon.php le nom, prénom et la date du jour de celui qui se connecte et conserver toutes ces informations pendant son temps de connections. si les assistants de dreamweaver ne le permettent pas je souhaiterais avoir de vous des conseils, liens, expériences. Merci à touts et à toutes.

1 réponse

bigrat Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
9 déc. 2009 à 08:16
Bonjour
Si j'ai bien compris ton probleme , tu recherches à afficher les informations membres sur ta page bon.php , pour cela il faut te servir de ta base sql , et utiliser les sessions pour garder les variables et les affichers pour chacun de tes membres.
Tuto


Qui Aime le Miel Doit Avoir Le Courage d'affronter les Abeilles
0
Rejoignez-nous