Affichage donées php ajax

7050angel Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 6 déc. 2009 à 09:39
7050angel Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 8 déc. 2009 à 08:42
Bonjour à tous

Avant tout je tien à dire que j'ai déjà effectué des recherches mais je n'utilise pas les bons mots, alors si vous savez me mettre sur une voie cela serait sympa.

je suis actuellement à la recherche d'un code pour remplir un formulaire, je m'explique:
imaginons un formulaire avec deux listes déroulante la première province et le deuxième serait commune, comment je peux faire sans recharger à nouveau pour que dans le deuxièmes champ n'affiche que suivant le résultat du premier.

D'avance je vous remercie tous pour vos bons conseils

Angelo

2 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
7 déc. 2009 à 22:35
Salut,

Effectivement, tu n'utilises pas les bons mots clés, parce que ce problème a déjà été traité des centaines de fois rien que sur phpCS. En même temps, pour ta défense, tu n'es pas le seul à ne pas chercher avec les bons mots, donc les différents posts existants ne sont pas catégorisés correctement...

Hum... Bref, voici un petit tuto que j'avais fait il y a quelques semaines qui devrait te donner un peu plus qu'une piste pour faire ce que tu veux faire.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
7050angel Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
8 déc. 2009 à 08:42
je te remercie pour ta réponse je vais étudier cela de suite

Bien à toi

Angelo
0
Rejoignez-nous