Jukebox pour mon blog. Plateforme : eklablog

cs_Franck97 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 20:54
cs_Franck97 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 08:27
Salut , je me présente :
Franck97
Jeune développeur.
Aime bien aider les autres.
Plutôt débrouillard.

Je voudrais savoir comment mettre sur mon blog un jukebox avec mes musiques.
Ma plateforme étant eklablog
Je voudrais me faire un plugin sur le coté en html.
Pour ceux qui posent la question :

Oui , j'ai déjà fait :
une recherche google
une recherche sur Codes-SourceS
rien capté à l'histoire de dewplayer
et des recherches sur d'autres sites.

Je cherche bien évidement du facile , mais si c'est bien expliqué , j'y arriverai.
Merci de me répondre.

Au fait juste comme ça , je ne connais que le html (et encore )
Donc soyez pas trop sévère avec moi , je fais mes débuts.

2 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
8 déc. 2009 à 22:59
Salut,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas avec dewplayer ? D'après mes souvenirs, il est plutôt très simple à utiliser...
Qu'as-tu déjà essayé qui ne fonctionnait pas ? Que se passait-il qui ne devait pas, ou que ne se passait-il pas qui devait ? (euh c'est clair ? lol)

Bon, je pourrais toujours te proposer d'aller chercher sur Google ce qui existe comme player flash pour mettre sur son blog, mais tu risquerais de mal le prendre ;)
Plus sérieusement, ne connaissant pas eklablog, je ne sais pas quelle limitations cette plateforme peut imposer (ou pas...), as-tu des informations à ce niveau là ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
cs_Franck97 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 08:27
Le problème avec dewplayer c'est que je ne sais pas du tout où se trouve le html qu'il faut editer , à quoi sert le .js.
Les possibiltés de éklablog sont :

mettre des fichiers (mais pas des dossiers) dans le serveur du blog
mettre des modules htm
mettre meta tags

je n'ai dit que ce qui peut t'interesser

Et surtout y'a pas de html (mes musiques sont déjà uploadé dans le fichier source du blog)

Et sur google ,rien que j'ai trouvé m'a l'air de marché parce que je l'ai testé.

Deezer aurait été une bonne idée pour uploader ses musiques mais son uploder (deezer desktop) n'upload rien du tout.

J'espère avoir précisé ma requête.
0
Rejoignez-nous