Script recherce horaire de train

pedrocorse2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 15:47
pedrocorse2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 20:11
Bonjour,

Je suis débutant en PHP (je ne sais pas créer des scripts mais j'arrive à modifier des scripts déjà créer), je recherche un script grâce auquel on indiquerait dans une page quelconque une gare de départ, une gare d'arrivée et un horaire approximatif et le script rechercherait dans une base de donnée (là je m'y connait un peu plus) l'horaire le plus proche et retournerait donc comme résultat le numéro du train, l'horaire de départ et l'horaire d'arrivée.

j'ai cherché sur le site mais en vain donc si quelqu'un à vu trainer un tel script quelque part ou mieux si quelqu'un sait faire ce genre de script, je suis preneur.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
7 déc. 2009 à 17:45
Salut,

Tu trouveras ce genre de chose ici.

De rien
0
pedrocorse2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 20:11
Merci mais j'ai un site perso que j'ai créer ( http://train-corse.com) et je voudrais faire le même genre de chose mais pour les horaires du train corse qui eux ne sont pas sur le site de la SNCF.
0
Rejoignez-nous