Ajout de plusieurs image avec "addjpegfromfile" avec ezpdf

cs_AcarnanDragoon Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 11 juin 2010 à 09:24
rpo123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 15:35
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voila mon ptit soucis :

J'utilise ezpdf pour créer des pdf de façon dynamique à partir de ma base de données. Le problème est que lorsque je veux insérer plusieurs image à l'aide de la fonction addjpegfromfile, acrobat reader m'envoi le message suivant :

"Le fichier ne commence pas par '%PDF-'"

mon code est le suivant :

while($dirigeant=mysql_fetch_array($liste_dirigeant)){

/*photo dirigeant*/
$photo=$dirigeant[5];
if($photo<>""){
list($largeur,$hauteur) = getimagesize($photo);
$largeur=$largeur/1.8;
$hauteur=$hauteur/1.8;
$hauteur_cumul=$hauteur+$hauteur_cumul;
$pdf->addJpegFromFile($photo,40,$pdf->y-$hauteur,$largeur,$hauteur);
};


A savoir que lorsque j'ai deux image qui s'affiche normalement ici, lorsque dans la base de donnée je n'en ai qu'une seule de répertorier et l'autre vide, cela marche très bien. Mais lorsque il y en a une deuxième... Message d'erreur.

J'ai également essayé directement de mettre deux addjpegfromfile à la suite avec des chemins d'image correct pour essayer. Même erreur...

Voila, si quelqu'un à une idée je suis preneur, parce que la je rame... Et pas qu'un peu...

Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse

rpo123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 15:35
Bonjour,

J'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Je veux afficher un logo sous forme d'image jpeg sur chaque page. S'il n'y a qu'une seule page, pas de problème; mais à partir de deux je récupère le message d'erreur "Le fichier ne commence pas par '%PDF-'"...

Bonne journée à tous.
0
Rejoignez-nous