Les discussions

Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

 Résolu

J'ai acheter un nouveau PC, une tour Sony. Mais mon EasyPHP marche plus. Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream' Ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
phpAnonyme

Import de csv dans la bdd

Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQl et j'aurais besoin de votre aide.... J'ai un fichier excel qui est une base de données clients (nom, adresse,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
sebastien_et_typh

Problème de quotes simples

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un souci au niveau des quotes simples. Je fait un formulaire de saisie actuellement et il y a un champ textare...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
vincevalantine

Espace membre

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: Je suis en train de faire un espace membre avec php mysql, après avoir remplir le formulai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jimmypage64

Pourquoi le programme html &css change selon le navigateur

Bonjour à tous ; je débute en html et css ; et en ce moment je crée une application php ; mais voilà je suis confronté à un problème que j'ai dû mal ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jimmypage64

Upload mp3

Bonjour, Je cherche un script qui permet d'uploader des MP3, comme pour des images avec la balise Merci. Vincej

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
vincej

Unlink() et chmod() ne fonctionnent pas. pourquoi ???

Bonjour, Je suis sur le serveur one.com et je n'arrive pas à supprimer un fichier : il y a 2 soucis... - quand l'autorisation est à 755, ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
joujma5

Faire une recherche par élimination

Bonjour, tous le monde je suis débutante en php , et j'aimerai bien quelqu'un qui m'aide pour résoudre ce problème. j'ai une partie dans mon bac...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
minoula2006

Graphique à partir de coordonnées stockées dans une bdd mysql

 Résolu

Alors j'ai un petit soucis de conception avec un graphique. En gros j'ai des tas de coordonnées (X, Y) et j'aimerai les placer sur un repère orthon...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Shivan0910

Problème de cookies

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très étrange avec des cookies sur mon site. J'enregistre le login/mot de passe des utilisateurs pour qu'ils n'aient p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
LuTo

Compta

Bonjour, je suis débutant, et j ai fait un tableau compta des debits et credits, jusque là pas de problème, par contre comment faire pour calcule...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
phpAnonyme

Executer mon script en fonction d'un fichier txt.

bonjour a tous je vous explique mon probleme je voudrai savoir si il est possible d'executer mon code php en foction de nouvelle données que je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
TychoBrahe

License pour un script php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous demandez conseil avant de m'aventurer dans ce qui pourrait être une galère. Voila: J'ai créé un script PHP que je qualif...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Aulios

Authentification et utilisation de md5

salut à tous, mon niveau en php n'est pas excellent , et j'ai un souci pour faire une authentification avec mot de passe et login. le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
rabbouba1

Moteur de recherche bilingue

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train de développer un site dans deux langue arabe et français. le site comprend un moteur de recherche. pour la version ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
devil_may_cry

Script validation

bonjour, je suis a la recherche d'un sript qui quand je clic sur un bouton pour faire une action, il apparaisse un message ex : Vous voulez vraime...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Dav_c

Liens dans un tableau mysql

Salut, Voila je n'arrive pas à faire en sorte que les données dans ma dernière colonne apparaissent sous forme de lien. Voila le code de ma page...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
phpAnonyme

Liste deroulante liaison avec champ texte

Bonjour à tous, une question qui va vous paraître "bête" mais je me casse la tête sans trouver la réponse : j'ai une base mysql avec nom_de_rue c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jm30

Recuperer checkbox php

Hello comment recuperer +ieurs  champs checkbox ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Btissam212

Effectuer une recherche

slt ; je suis une debutante en php j'ai besoin de creer un site immobilier je veux effectuer une recherche interne par ville et type de bien et type...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
devil_may_cry

Ajouter du styles css à un lien ?

salut tt le monde j'ai un prolème!! svp aidez moi à le résoudre?????????????????????? les liens de mon site ont comme couleur blanche! parceque il...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
farized

Preg_match, problème difficilement compréhensible

Bonjour, Je travaille sur le contrôle d'un formulaire. J'ai deux variables à vérifier avec une expression regulière $ip et $mail, une ip et un m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
aquewel

Ckeditor avec un textarea

Bonjour, J'ai récupéré un script sur le net pour faire un livre d'or qui utilise CKEDITOR avec un textarea. L'envoi dans la base de données mysql ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
marcod59

Envoyer contnue de formulaire

Bonjour, je veux envoyer le contenue d'un formulaire à un autre en cliquant sur un boutton. merci de m'aider. cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
joujou27

Easyphp débutant

Bonjour à tous, Je suis sur un projet de conception d'une base de donnée de gestion de maintenance. J'ai décidé d'utiliser EasyPhp. C'est un truc en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
cleecky

Problème lors du démarrage de php

salut ! j'ai un problème lors du démarrage de PHP , l'apache ne veut pas se lancer , le message suivant est affiché : " un autre serveur utilise le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Arto_8000

Connexion mysql avec easyphp

Bonjour, Voilà j'ai un hébergement avec OVH qui arrive à expiration. Sur cet hébergement j'ai le site pour lequel j'avais pris l'hebergement (ce sit...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
kohntark

Authentification

bonjour, je suis en train de developper un module d'authentification pour les membres avec php/my sql, mais lorsque je saisie mon login et mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hajourakr

Comment insérer une balise dans un code php

 Résolu

Bonsoir a tous quelqu'un pourrais t'il m aider a insérer ce bout de code dans du code php? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Julien39

Login et mot de passe

salut à tous, je suis débutante en php et j'essaye de faire un formulaire d'authentification mais j'ai rencontré un souci: après enregistrement du lo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rabbouba1

Inserer un pdf dans une base de donnée mysql

bonjour je voudrais savoir comment inserer un fichier pdf ( parcourir -> selectionner fichier pdf -> inserer) dans une base de données mysql je t...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Arto_8000

Parser une balise xml ( question pour les pro)

 Résolu

bonjour je suis entrain de paecer un flux XML tout c'est bien passer pour les balise sans attribut mais je me suis bloqué au niveau de ce type de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jihednond

Se passer de mailto

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans un projet de base documentaire intranet pour mon travail. Il s'agit d'une base de donnée mysql indexant des f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jihednond

Vitrine ou catalogue simple en php

Bonjour, Pour un site que je dois faire, il y aura une page qui présentera des produits, à gauche l'image du produit et à droite le descriptif du p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hongos01

Formulaire et insert into

Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP interrogeant une base de données MySQL, que je teste pour l'instant en local sous WampServer. Eta...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
th3sorrow

Problème de récupération des données envoyées par un formulaire

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un formulaire, mais au niveau de la récupération des données envoyé via le formulaire, je voudrais faire une cond...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
devil_may_cry

Comment faire pour faire demander et faire une requête en fonction de la date v

 Résolu

Bonjour à tous , j'exploite une base access via php la base en question y a un attribut de format date à l'intérieur , visuellement on le voit sous c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Razily

Deux include dans ma page index

Salut, Je suis un nouveau en programmation PHP. Voila j'ai créer une page Index.php avec quatre divs. Mais la navigation principale du site ce fait...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
smoana

[jquery:datepicker] ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai actuellement un soucis. J'essaye d'utilisé le DatePicker de JQuery mais j'ai cette erreur : Erreur : $("#datenaissance").datepic...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jihednond

Mail():failed to connect to mailserver

Bonjour, j'ai éssayé de faire un formulaire d'inscription avec email de confirmation, j'ai éssayé de suivre 2 tutoriaux mais ça na pas marché!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jihednond

Probleme en requete sql

salut à tous j'ai trouvé une probleme dans ce requete de recherche ci dessus $pre=""; query = ("select * from employer where MATCH (nom,preno...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jihednond

Aider moi s'il vous plait.

 Résolu

djibi071 bonjour, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP? c-à-d: [ valeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
djibidl

Plugins programme dans barre des taches

Bonjour, Je voudrais savoir comment (sur le principe) faire pour faire des "plugins" (je sais pas comment ça s'appelle) à la Outlook dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
inwebo

Problème d'insertion dans une base mysql 5.1.45

Bonjour à tous, pour l'apprentissage de php j'avais installé easyphp 5.3.2i pour interfaçer une base de données mysql(base)renseignée à l'aide d'un f...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Zut13

Graphique en courbe avec liaison mysql

Bonjour a tous, (Je suis débutant en php) Dans le cadre de réaliser une chart boursier en php, j'ai reussi a faire apparaitre un graphique en co...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
azzamsl

Mise en forme email retour formulaire

bonjour, je suis ultra débutant en php. j'ai construit un formulaire avec Dreamweaver CS4 et je veux récupérer les données par la fonction mail() en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
seclaud3

Messages lus/non lus

 Résolu

Bonjour,je cherche comment detecter le changement d'état d'un message de lu en non-lu(et vis versa),svp est ce que quelqu'un peut m'aider a propot ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
aamsa

Appli autonome sur bdd

Bonjour à tous ! J'espère être dans la bonne section... Mon problème : J'aimerai créer une appli "autonome", j'entends par autonome qui est sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
TychoBrahe

Hasard + delete juste après

Bonjours, ceci est un code qui permet d'afficher une des textes au hasard, mais j'aurais aimer faire en sorte qu'une fois le texte affiché celui-...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
phpAnonyme

Problèmes avec base de données et requêtes sql

Tout d'abord bonjour je m'adresse a vous tous , expert en informatique et plus particulièrement sur ACCESS pour vous expliquer mon problème. je suis c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Razily
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous