Probleme FORMULAIRES HTML PERSONNALISÉS

gaziercyr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 31 mai 2010 à 15:56
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 8 juin 2010 à 23:34
Bonjour,
1) Voila j'ai telecharger un formulaire html personnalisé à cette adresse http://www.phpcs.com/codes/GENERATION-FORMULAIRES-HTML-PERSONNALISES_51783.aspx et quand je le met en ligne et le test, j'obtiens un message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '{', expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.193/doctorpc/www/classes/formulaire/class.Formulaire.php on line 8


quand j'ouvre "classes.Formulaire" voici le code présent de la ligne n°7 à n°13 :

//CONFIG
private $language = "fr";
private $gobalDivId;
private $postValidateForm;
private $isErrorMessage = "0";
private $tabFieldsValues = array();
private $getTabFieldsValues = array();
private $timeRevalidate = 30;
public $widthLabel = "75px";
public $widthInputText = "175px";
public $widthInputTextarea = "175px";
public $widthInputFile = "230px";
public $widthInputRadio = "10px";
public $widthInputBox = "50px";
public $widthInputList = "177px";
public $widthInputSubmit = "110px";
public $widthLabelInputBox = "60px";

et je me rend compte que sur la page où j'ai telecharger ce .Zip, vous montrez 4 sous dossiers, il me manque le repertoire "image" cela pourrait-il venir de là, si oui, comment puis-je me le procurer car il n'est pas present dans le .zip

2)je ne trouve pas où je dois rentrer mon email pour que le formulaire m'envois le mail que le visiteur m'aura laisser...

Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations
Leboncyr

5 réponses

jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
1 juin 2010 à 01:08
#1 O_O Je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider, tu devrais nous envoyer le lien vers la page ou demander de l'aide sur la page PHP de CodeS-SourceS

#2 Ce n'est plus possible en Javascript. J'avais fait un tutoriel sur ce sujet il y a quelques années sur le "UniversalSendMail" qui n'est plus supporté.

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
gaziercyr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
7 juin 2010 à 17:26
Bonjour, donc si je comprends bien, je peux virer ce formulaire..
Où pourrais-je trouver un formulaire avec capchat
et qui soit le plus personnalisable possible ??
Si vous avez des pistes la dessus, merci de me faire signe..

Leboncyr
0
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
8 juin 2010 à 02:22
Ben la ça rentre dans le PHP, qui n'est plus mon langage (je code Javascript)

Quelqu'un de plus compétement que moi dans ce domaine pour l'aider ?


JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
gaziercyr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 19:02
donc javascript et capchat c'est pô possible !?!dans le cas contraire, merci de me communiquer un lien de formulaire telechargeable...
Sinon, Merci kan même pour le suivi de mon post...

Leboncyr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
8 juin 2010 à 23:34
Capchat = PHP, donc non pas possible en Javascript.


JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
Rejoignez-nous