Chat uniquement par message privé

caubced91 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 00:05
caubced91 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 15:12
Salut à vous,

Alors je suis un petit débutant qui espère pouvoir faire ce que font les grand mais bon je tente quand même le coup ....


Je cherche a créer un chat avec uniquement des messages privés échangés entre les connecté sans salon sans room ...

plus clairement avoir uniquement à l écran :

- la liste des connectés
- une petite ligne de texte qui indique le nombre de " message reçu " et une fois qu'on clique dessus, accéder tout simplement aux message reçu sous forme de liste ou un par un ( par exemple après avoir répondu à un message le suivant s'affiche) en ayant toujours la liste des connecté à l'écran.
- et bien évidement en première page d accueil un formulaire qui permette au visiteur de donner son pseudo son age son sex un message perso sa ville ...etc

En faite un peu comme ce chat http://tchat.123love.fr

Après quel langage utiliser php / ajax ou tout simplement en irc ... j en sais rien, tout ce que je sais c est que j ai pressé google comme un gros citron et je n ai pas trouver ce que je voulais ...

Alors si vous connaissez quelque chose qui s en rapproche, bah ca serais plutôt sympa de votre part

Merci d avance

5 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
9 sept. 2010 à 08:19
Comment as-tu pressé le citron Google ? Sur quels termes ?
Si tu n'as pas trouvé avec ce que tu nous présentes, c'est que tu n'as pas assez cherché, ou que tu n'as pas assez bien exprimé ton besoin ou qu'il faut se tourner vers des professionnels. Ben oui, il faut bien qu'ils te montrent qu'ils savent faire des choses que tu ne sais pas faire.. LOL !!
S.
0