[Offre CDI] Ingénieur Développement RIA/J2EE

CitizenPlace Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 16:14
CitizenPlace Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 10:10
Bonjour,

Je fais partie de CitizenPlace, une jeune startup ambitieuse qui développe un ensemble d’applications web dédiées à l’engagement collectif. Plateforme SAAS de développement et de diffusion d’applications web, le projet CitizenPlace s’inscrit dans le mouvement de convergence entre les plateformes Cloud et les plateformes SaaS. CitizenPlace est porté par une équipe jeune et dynamique de six personnes, emmenée par les quatre co-fondateurs de l’entreprise. Deux personnes se consacrent actuellement au développement de l’architecture de la plateforme et aux applications.

CitizenPlace cherche aujourd'hui à renforcer son équipe par un solide appui technique. Nous proposons un poste à hautes responsabilités et privilégions le recrutement de profils créatifs, passionnés par le développement de solutions techniques innovantes. L’équipe sera amenée à croître rapidement et vous aurez la possibilité de devenir l’un des piliers du département Recherche et Développement de l’entreprise.

Vous travaillerez, en étroite collaboration avec toute l’équipe, sur les missions suivantes :
Définition des besoins et conception des cahiers des charges des futures applications.
Développement de nouvelles applications web
Amélioration des fonctionnalités de la plateforme et animation de la communauté open source.
Préparation de l’infrastructure technique employée pour la mise en production.

Compétences requises :
Java (J2EE)
Flex 4 / Action Script 3
HTML/CSS/Javascript

Compétences souhaitées :
Java (Tomcat, Tuscany, JBoss)
Bases de données orientée graphes (Neo4j ou autres)
Frameworks javascript (jQuery, ExtJS, Prototype)

Vous êtes convaincu que vos compétences techniques et humaines apporteraient à l’entreprise les moyens d’atteindre ses ambitions ? Faites nous parvenir un CV et une lettre de motivation à jobs@citizenplace.com

Date de début : octobre 2010
Rémunération : 28 k € (à négocier)
Lieu : à préciser (région Parisienne)

4 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
8 sept. 2010 à 20:42
Salut,

C'est un beau message très "pro" ... mais j'ai une question :
pourquoi postes tu dans un forum PHP alors qu'il s'agit essentiellement de Java ?


Kohntark -
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
8 sept. 2010 à 21:26
Salut,

Moi je m'interroge sur le salaire que je trouve trop bas d'environ 4 à 6k€ pour une ingénieur J2EE. Jeune startup, ok, mais il me paraît important de garantir une évolution de salaire assez rapide...
Si je développais en J2EE, je n'accepterais rien en dessous de 32k€.
Sinon, je rejoins Kohntark... Pourquoi poster ici... ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
9 sept. 2010 à 08:22
Idem que mes deux collègues.. 28k€ brut ça fait léger.. quid des autres avantages et compagnie ? Il faut bien compenser d'un autre coté..
Je te conseille d'essayer du coté de http://www.emploi-du-web.fr/ ou http://remixjobs.com/, voire ProgOnLine pour un Freelance..
S.
0
CitizenPlace Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 10:10
Merci pour vos réponses qui nous aident beaucoup dans notre réflexion.
Notre projet est très ambitieux et nous croyons, peut-être naïvement, qu'au-delà de la rémunération (qui est négociable), le fait de participer à ce type de projet pourrait intéresser un jeune développeur. De plus, la mission proposée implique beaucoup de créativité.
A.
0
Rejoignez-nous