Les discussions

Liste déroulante depuis la bdd a deux colonne

 Résolu

bonjour, j'aimerai faire une liste déroulante depuis la base de donnée phpmyadmin avec deux colonnes voici mon code et il bloque a la ligne 5 Chois...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Editer cellule tableau en ligne avec php, mysql et jquery ajax

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un système de contrôle en ligne de mon tableau html5. J'aimerais quand je clique dans une cellule de mon...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Condition d'une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une plusieurs valeurs (nombre) dans une colonne de mon table dans la BDD. Et je voudrais qu'on m'alerte si un de ce valeur...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
solomonn

Prévisulisation d'image avant envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'envoi de mail (un truc basique) auquel j'ai ajouté une possibilité d'upload de fichier. Le formulaire fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de données

 Résolu

Bonsoir ! J'ai créé un site web. J'ai lui créé une base de données avec PhpMyAdmin. Le problème que j'ai, le voici. Quand je fais l'affichage des don...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kelsilver

Modificatiopn des données multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon projet. Je voulais faire une modification multiple des données dans une table. Par exemple si je voudrais mod...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
solomonn

Modification de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de vos précieux conseils.En effet je diesire modifier ma table courrier_depart et cette table a en son sein un champ fichi...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kpris_gene

Créer premier application php en netbeans

 Résolu

Salut... J'ai installer netbeans et xampp,ensuite quand je créer une application sous netbeans et j'exécute le programme j'obtienne une page vierge ,...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
MedL

Lire des données en arabe

 Résolu

salut s'il vous plait j'ai des tables dans ma base de données qui contient des données en arabe et je veux les afficher mais lorsque j'ai éssayé de fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
@samar

Modification sur deux tables dans le meme formulaire

 Résolu

Salut a tous !j'ai vraiment besoin de vos conseils sur la modification de deux tables dans un formulaire.jusque là la selection se passe bien mais au...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nagaD.scar

C# to php to mysqli

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila mon probleme j envoie un string[] en c# a mon php WWW query = new WWW(Path.Url_csv_database + "?" + "name=" ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gghitman

Newsletter

 Résolu

Bonjour, Comment rendre inactif les balises sur une page ? Je suis entrain de créer un newsletter. Je désire envoyer mes messages par une page qui e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Silver

Auto_increment

 Résolu

J'ai un probléme aux niveaux de ma base de donnée: ma table s'appelle utilisateur qui contient une colonne de nom iduser qui est Auto_Increment quan...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mahamourta

Input required et readonly en même temps

 Résolu

Bonsoir, Sur mon site j'ai un formulaire avec un input et un bouton submit. echo "

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
cocodu67...

Site web

 Résolu

Bonjour, Je fais commencer la création d'un site web en php5 avec le html et css et la plate-forme de développement Web wampserver Vos idées...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Tar06

Partie gauche/droite d'une chaine de caractère...

 Résolu

Salut, Voila, je ne trouve pas comment récupérer une partie de chaine en partant de la gauche ou de la droite... genre : - left/gauche("2", "te...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
christo

Poo

 Résolu

Bonjour, Je suis un tutoriel sur la programmation orientée objet en php. Mais voila, je rencontre un petit problème avec mon code. Voici mon fic...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
nagaD.scar

Image dans fichier word php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai exporter un fichier word contenant une liste de pays dans mon application. J'arrive à exporter correctement le fichier mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
BunoCS

[renommé] interdire des pages aux utilisateurs non logués

 Résolu

Bonjour, Je voudrais empêcher les utilisateurs à accéder à certernes pages sans se loguer, que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
cocodu67...

Transformation d'une équation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaîne de caractère dans une variable: $chaine = 'DonneeA * (DonneeB + DonneeC)' où: $DonneeA = 10; $DonneeB = 8; $Donn...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sunandgirl

Création d'un album photo privé style facebook

 Résolu

Bonjour à tous (ou du mois bonsoir) et Joyeux noël, je viens juste de m'inscrire sur comment ça marche et j'ai un problème qui me dérange depuis un bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Vous êtes membre

Impression

 Résolu

Bonsoir ! Quand j'imprime des données sur une page avec window.print() , il y a toujours le lien de la page sur laquelle je lance l'impression qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kelsilver

Php lecture mais non ecriture dans la bdd mysql

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous ... Je suis confronté à un souci avec ma base de données car elle me renvoie après l’exécution de ce code que MySQL a reto...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
oulaysrl

Jquery: inserer les valeurs de mon formulaire dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui récupère les données saisies et sélectionnées par l'utilisateur pour insérer dans une table dans ma base de données....

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Franck

Update statements using variables

 Résolu

slt tt le monde j'ai fais un siteweb dans lequelle les utilisateurs collectent des points en visitent des liens ms je ss po comment faire un code qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
SiMooW

Comment bien sutructure mon code?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier index.php un fichier test.js et un fichier test.css Dans le fichier index j'ai la ligne et la ligne Dans le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DoopiN

Problème de requète avec date

 Résolu

Bonjour, voici une requête que j exécute qui me renvoie rien. je comprends pas pourquoi elle me renvoie rien. $date_du_jour = date("d/m/Y"); ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jordane45

Problème de update d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur les bases de données et je me trouve confronté au problème suivant: Quand je mets une valeur fixe dans mon update cela f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
titan3131

Syntaxerror: unexpected token

 Résolu

Bonjour, C'est a s'arracher les cheveux Je mélange dans un programme du javascript et du php afin de gerer en php les cookies Le code ci dessous m...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
titan3131

Essayage en ligne des lunettes

 Résolu

Bonjour, je suis Etudiante en 2eme master professionnelle développement web, en vue d'obtention du diplôme fin d’études, je travaille sur un proj...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45

Type="radio"

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème en html avec les zones d'options. Ma question : est-ce qu'on peut faire une présélection sur le bouton de type="radio" si...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Kelsilver

Erreur avec fatal error: call to undefined function db_query()

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand je tente de faire une mise à jour de compte ou pour enregistrer un nouveau compte. J'ai le code d'erreur suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
f0xi

Insertion fichier

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer une application avec php. J'ai un problème qui m'empêche d'évoluer. Je voulais insérer une image ou un son ou une...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kelsilver

Erreur de connexion à la base données

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour insérer es données dans ma base de données en ligne. Hors, ça marche bien en local. Voici e message qu'on m'affiche q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Kelman

Actualiser la page

 Résolu

Bonjour, Quel code php, css, ... peut me permettre d'actualiser ma page à une durée déterminer par moi-même dans charger la page en cour ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kelman

Je suis un peu à boute !

 Résolu

Bonjour, à tous. PS J'ai appri par moi-même, depuis l'an passé alors ne soyez pas trop méchant ! Le but du prog, est d'offrir l'internet Wi-Fi aux...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
herman291

Mettre $_cookie['longitude']dans une fct javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai cette fonction et il faut que a la place de ces valeurs(43.525,1.826944); je mets $_COOKIE['Longitude']et $_COOKIE['Latitude'] qui...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
linda

: : somme entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un petit soucis avec ma requete pour faire la somme entre 2 dates. lorsque je mets ceci ; et que j'affiche voici ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
NHenry

Comment faire une requete permettant de faire la somme

 Résolu

Bonjour, j'ai bien été aidé par vos aides mais je voudrais savoir si je peux a partir de ma requête sql faire la somme totale pendant une période donn...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fedely

Comment executer un shell sur un serveur distant

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour exécuter un script shell sur une machine distante Linux à partir d'un site web. J'ai déjà te...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yba22

Recherche de la clé primaire d'une table pour réindexer la table

 Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique je cherche à trouver l'id (clé primaire) d'une table choisie par une combo la combo fonctionne et je récupère ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
claude77260

Mysqli_result($result,$i);

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais faire un script de réindexation de table mysql j'avais un vieux script qui fonctionnait en php4 que je voudrais mettre à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jordane45

Problerme authentification avec php ,mysql on passant avec md5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php qui faire authentification avec md5 Untitled Document ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
razikabens

Limiter les inscriptions

 Résolu

Bonjour, Je veux limiter le nombre des inscription à 40 personnes par module. --

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cs_Homeros

[php] faire une action chaque seconde

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour faire par exemple: Que chaque seconde, j'ajoute $Nombre1 à $Total. Merc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée qui contient l historique de maintenance de tout les PC et imprimantes. si je veux chercher tout les données d u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
manoucr7

Veuillez m'expliquer a creer mon application

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer une application en php qui sera en mesure de creer et d'archiver les actes de naissances dans mon pays

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ndeyeastou

Expéditeur dynamique

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une petit souci. J'aimerais mètre en place un site web permettant d'envoyer des mail .et lorsqu'un visiteur veut utiliser le service...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ER!C

Probleme habbophp retro habbo

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai un tres gros probleme j'ai un serveur chez hostinger quand je vais sur le lien : http//:MONLIEN/install j'ai la page de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ahmed

Réadapter ma requête sql

 Résolu

Bonjour tout le monde et mes meilleurs vœux à tous, jordane45 m'avais aider a avoir une requête qui me permet de gérer mes stocks. Mais il se trouve...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
msi79
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous