Les discussions

Probleme de piéce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec une fonction d'envoie de mail. Je join une piéce jointe, mais a la réception du mail lors de l'ouverture il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
easynoob

Moyenne du site

 Résolu

bonjour j'ai créer un livre d'or et dedans les membres peuvent noter le site sur 10 j'aimerai afficher la moyenne du site sur 10 bien sure l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
piteur30

Id

 Résolu

Bonjour, je demande une si vous pouvez. ce que je suis entraine de fair c'est crée un site pour recrutement, dans la page "annonnce.php" j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Homeros

Message avec retour a la ligne

 Résolu

bonjour dans le cadre d'un livre d'or j'aimerai afficher les retour de ligne si on en met dans le post voici le champ du message lui il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
piteur30

Expression réguliere

 Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous parce que j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais en fait pouvoir récupérer tous les liens d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
shefiu

Date et heure en 3 étages

 Résolu

Bonjour voici un script d'affichage de l'heure et la date serveur il affiche le tout sur 2  étages mais j'aimerai qu'il affiche sur 3 étages e...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
syndrael

Mysql 5.0.18 impossible de trouver la base dedonné

 Résolu

bonjour, je suis sous l'OS Vista et j'ai donc créer une base de donnée sur Phpmyadmin 2.6.4 PL 4 cependant lorsque que je l'ai créer la base de do...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
twane721

Application php

 Résolu

on me demande de faire une application php dans laquelle  je dois tenire compte de controle de validité des entrée cad au niveau de l'authentification...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
aymen12

Requête tri tableau 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, Je me tourne à nouveau vers la communauté, pour lui demander comment écrire une requête sql qui serait chargée de trier un tableau 2 dimen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
bruno9173

Modification d'un modéle

 Résolu

Salut, j'ai une application(déja faite) que je dois finaliser, mé j'ai trouver un probléme; c'est que j'arrive pas à faire une modification(par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
azrour312

Classer les catégoires

 Résolu

Bonjour a tous je vous explique je voudrais qu'il doit possible de pouvoir monter ou decendre les catégorie c'est a dire sur classement pour cela ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
geii22

No database selected

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit soucis avec un de mes formulaire depuis que je l'ai mis en ligne.il doit me permettre de faire des enregistreme...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nautilus99

Activation/desactivation d'un site

 Résolu

Salut, SVP si quelqu'un sait comment faire pour activer et désactiver un site et merci en avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kohntark

Faire une suite d'insctruction à une date précise en php

 Résolu

Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour, Alors qu'il pleut intensément dehors, j'essaie de me consoler avec mon projet dans mon bureau et après mou...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kohntark

Lecture xml via simplexml_load_file() génère une erreur "input is not proper utf

 Résolu

Bonjour @ toutezéatous, J'ai un petit pb lorsque j'essaie de lire un fichier XML qui m'est transmis par un prestataire. C'est ma première expérienc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kohntark

[ debutant ] pb avec une class et un array

 Résolu

Bonjour à tous, voila je debute dans les class, et je rencontre un petit problème avec une mise en array()... Le but de ma class est de recupér...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nautilus99

Reception d'1 variable de +ligen

 Résolu

soit "insert into 'table' values (un grand text compose de 10 lignes)"; $sql=........"select text from table"; $reqt= ....... $resulta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nautilus99

Syntaxe where mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer 2 valeurs dans un colonne d'une table. SELECT EFFECTIF_PAYE FROM `groupement` WHERE NUMERO = "2" AND "4" C...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bruno9173

Problème dans une requette

 Résolu

qauand j'exécute le bout de code suivant if(!isset($_POST['d1']) && !isset($_POST['d2'])) $s=" SELECT * FROM detail_cmd,commande where detail_cmd....

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kohntark

Warning avec header => soucis site web avec php

 Résolu

Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour, Shikapowa toujours en soucis mdr après avoir rectifié une dizaine de pages, nouvel embêtement:

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Shikapowa

Afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hiyam

Simple problème de update

 Résolu

dans le cadre d'une application de stage j'aimerai faire une mise a jour d'une table dans ma base en utilisant le code suivant if (isset($_POST['Cod...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kohntark

Creation table

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec les bases de données. Sur mon site je crée la base de donnée tous marche mais c'est apres avec le code php pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nautilus99

Requette sql

 Résolu

Salut à tous les amis, voilà j'ai un petit problème que j'arrive pas résoudre malheureusement et je vous demande de m'aider :) donc voilà ma requete...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
slashf

Heure et date

 Résolu

bonjour, j'ai crée  un code qui affiche l'heure automatique.il marche trés  bien lorsque on appuie sur actualiser(F5).maintenant au  desous de cette ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kohntark

Problème de regexp

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire mon propre générateur de documentation PHP. J'ai donc effectuer des tests pour voir si j'étais capable en prenant un co...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_christophedlr

Espace admin

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si qulqu'un connaitrait un code PHP pour juste un espace admin et non pas un espace membre comme baucoup de gens veulent....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lebogoss28104

Ou trouver ce script svp ?

 Résolu

Salut à tous Je suis à la recherche d'un petit script assez simple, mais comme je n'ai pas de connaissance en php, j'aimerai savoir si il est trouvab...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
nahid051

Comment rajouter un menu

 Résolu

Bonjour je viens de faire un nouveau menu pour un site mais voila le dernier onglet jeux n'apparais pas sur la page d'accueil il me manque quoi merc...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
alaindu_33

Gestion des variables session

 Résolu

boujour a tous, j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kohntark

Problème lors de l'inclusion d'un fichier dans un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour un portail immobilier, j'ai ma page d'accueil qui permet de sélectionner une région sur une carte de France et de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kohntark

Page blanche quand je mets le site en ligne

 Résolu

Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour. Après avoir avoir trouvé mes erreurs javascript, je me lance dans un plus grand problème: la mise en ligne...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Shikapowa

Insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ par défaut et des champs dynamiques dynamique que l'utilisateur peut ajouter avec un bouton ajout Alors ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
alexflex25

Mail(): smtp server response: 503 rcpt first

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé une page qui va chercher des adresses dans une base de données et envoie un mail à chacune d'entre elles via la fonction ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
trifplusnomore1241

Je ne comprends pas

 Résolu

bonjour à tous, Je dois surement mal m'y prendre concernant les questions que je pose sur le forum, car je ne reçoit aucune réponse est-ce parcequ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
MalikArts

Recuperation infos input type file

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILE Pour nimporte quel autre input "normal" il suffit d...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kohntark

Probléme de passage de paramètres

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise un site de vente en ligne. J'ai un souci de passage de paramètre via un champ de type te...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kohntark

Probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre: il s'agit d'une apli php qui tournai très bien sur mon ancienne configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
webel

Variable php dans requete mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème dans le cas où j'essaye de créer une table avec une variable PHP dont la valeur contient un e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
guyom11

Liste deroulante liées

 Résolu

Bonjour a tous et merci pour les tuto voila mon probleme, je sais qu'il y a beaucoup de tuto sur le sujet et beaucoup de solution apporté mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_neosquall

Garder la connexion mysql ouverte

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai une page login.PHP qui permet de s'authentifier et de se connecter a une base de donnée. J'ai une autre page ajouter.PHP qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
syndrael

Comment tester sans serveur ? envoie formulaire via php

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de site, pour tester l'ensemble sans serveur pas de soucis... Par contre là je voudrais tester l'envoie d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kohntark

$_get

 Résolu

Salut tout le monde ; Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!! Voila mon code: page1.php [page2.php?id= ] ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
errahmouninawal

Securise le script d'acces a ma base de donnees

 Résolu

bonjour , je veux securiser mon script d'acces à ma base de donnees,,, je suis donc a la recherche de script et astuces pouvant m'aider. voici ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cyrilherve

Ajout smileys dans chat

 Résolu

Salut, voila j'ai un mini-tchat, avec champ texte et un bouton "ok" pour ajouter un message. Je souhaite proposer l'ajout de smileys dans le champ ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
coucou747

Probleme fin fonction

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec une fonction voici mon message d'erreur : Parse error: parse error, expecting `T_FUNCTION' in C:\wamp\w...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_mickael56100

Mise a jour de donner

 Résolu

bonjour mon script de modification me parait correcte pourtant rien se passe le voici  : if( isset($_POST['envoi']) ) { mysql_query("UPDATE me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
piteur30

Redirection aprés verification formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un script pour faire un espace membre, mais j'aimerai que celui aprés authentification m'ouvre une page. Voici le script: ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jreaux62

Formulaire upload

 Résolu

Bonjour, je suis chez infomaniak et j'ai un message Warning: mail() [function.mail]: Permission denied: headers injection (empty line) in /home/www/ ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
spiritofmarquito

Besoin d'aide

 Résolu

salut tout le monde je veux creer un forum et j'ai besoin des etapes a poursuivre pour y arriver et aussi comment me deplacer entre les pages je c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_twisteurwin
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous