Les discussions

Utilisateur quitte ma page

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qu'un utilisateur à quitté ma page - en cliquant sur la croix de la fenêtre ? - en allant sur un notre site ou une autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
coolboy78

Verifier id

 Résolu

Bonsoir, Alors voila j'ai un problème vous allez certe rigoler mais j'ai chercher partout ! Pour le besoin d'un site lors de l'inscription une p...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
malalam

Problème d'incrémentation

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème dans mon script mais je ne trouve pas la solution... Pour moi tout est correct mais apparement non :)

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
BioSs007

Pb fonction ereg

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction ereg(). Je récupère une chaîne de caractères dans laquelle il y a un nom de ville suivit d'une heur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
olive73

Explode ou replace string

 Résolu

Bonjour, Je recupère de mon calendrier une date au format : 20071119 qui est encodée de cette façon : $PHP_SELF.'event.php?date=%%dd%%'; $jour= $_...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Burnside

Cherche solution !!!

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, voilà un petit souci dû sans doute à l'étendu de mon incompétence ...est ce que quelqu 'un pourrait me donner la solution...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
goldenboy68

Probléme

 Résolu

voila mon petit probélme quand j'exécute ce code tout est ok mais quand  je rentre $_get['page']=beurk (en gros une ou plusieurs lettres) le sc...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
termifr

Autre probléme lecture mysql

 Résolu

voila j'avais posé une question juste avant en faisant ca  je corrige ce que je voulais if ($nombreactu*($pagedemande-1)>=$a || $pagedemande

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
termifr

Envoyer une page php complete par email

 Résolu

bonjour a vous tous, j ai fais des recherche un peu partout et je ne trouve pas grand chose , c 'est pour ca que je viens demander votre aide. v...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
bubbledesavon

Session

 Résolu

Bonjour, Je teste aujourd'hui les "sessions" oui je débute et je voudrai commencé par créer un pti system de login. Cependant j'ai pas bien compri...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Vinsaille

Variable, getinstance et ... t_paamayim_nekudotayim

 Résolu

Bonsoir à tous :) Me voila confronté à un petit probleme. J'aimerai récuperer l'instance de classes avec le singleton getInstance de n classes conte...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
codefalse

Comment afficher le signe $ (dollar) en php ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher le signe $ (dollar) en PHP, mais je ne vois pas comment faire . Quelqu'un connais la méthode ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
boblebricotueur

Insertion de pages

 Résolu

salut tout le monde! Bon voila, je suis a la recherche d'une idée.. Je développe actuellement un site sur la base d'un CMS que j'avais crée il y a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Asherah

Récupérer l'image qui est associé a un bonton radio

 Résolu

Tout est dans le titre je voudrai savoir comment s'y prendre en php pour récupérer l'image qui est associé a un bonton radio !!!  Si je peus me ren...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
nicomilville

Recuperer donnees de deux table dans une boucle

 Résolu

bonjour,voici mon souci , ja i cree un petit moteur de recherche par date,qui fonctione tres bien ,mais ou ,dans le resultat , j aimerais y ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bubbledesavon

Détercter un execution time out

 Résolu

    Saluté, j'ai un fichier php qui génère des vignettes à partir d'images ... bon l'idée est qu'il ne génère une vignette que si elle n'existe pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
caviar

Petit problème de requete

 Résolu

    Bonjours, Voila, je fais une requete sur un bd mais le problème c'est qu'en retour il ne m'envoie rien, je sais que ma requete fonctionne car qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jef531

Authentification

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je souhaite créer une page d'authentification en php, avec une base mysql ou access. Si quelqu'un peut m'aider, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
kirikou95

Formulaire - blocage de la touche entrée

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec différents champs input...et j'aimerais bloquer la touche Entrée. C'est à dire, que, lorsque l'utilisateur appuie...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
didine6

Probleme login/redirect avec ie mais pas avec ff

 Résolu

Bonjour a tout le site, Pour vous expliquer brievement le sujet ... je developpe une interface web client, dans celle ci le client doit etre rediri...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
stooff

Remplir une table

 Résolu

salut tous le monde, j'ai 2table ou il ya id      client 1      a 2      b 3      c client  idc a      0 b      0 c      0 je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
neigedhiver

Post/get format

 Résolu

Bonjour a tous ! Ce matin en me levant je me suis posé une question (comme souvent à la con) et ne pouvant y répondre je fais appels à vos connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Teclis01

Tri d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'essaie de trier un tableau qui contient des valeurs numériques (exemple : 300,9,500,...) En faite, le tri se passe bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
skalarache

Bouton radio

 Résolu

Bonjour Merci pour votre indulgence J'ai un formulaire qui ce remplis avec une base de donnée Il inscrit les noms et met deux bouton radio pour un...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
xav91

Passage variables avec post

 Résolu

Bonjour, mon problème : je transmet différentes variables avec POST sur une deuxième page, celles ci sont sous la forme var1, var2, var3 ... vari. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
xav91

Include et variable

 Résolu

Bonjour! J'essais tant bien que mal de passer une variable dans un include mais sans succès Voici donc mon code: J'ai essayé avec des echo ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
CyberMen30

Probleme affichage images

 Résolu

Salut a toutes et tous voila j'ai un script qui liste un repertoire avec une icone differente devant chaque fichier selon son extension ... ca fonc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
xzonz

Bloquer un téléchargement

 Résolu

Salut à tous    Je n'ai pas d'idée concernant la façon de procéder pour un système que je veux mettre en place : je voudrais que lorsque mon utilis...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
superchinois

Insertion d'une clé dans un array avec décalage

 Résolu

Bonjour, En gros, je voudrai pouvoir inserer un clé deja existante dans mon array tout en décalant la clé existante et les suivantes d'un cran. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
destiny

Passage de variable

 Résolu

bonjour, j ai un problème avec l'affichage de variables. je met le bout de code à problème : ------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
xav91

Chat en resau local

 Résolu

hassiba bonjour a tous je veux faire un chat local programmé en php (entre les ordinateurs)!!!!!!! voila c'est mon prb aider mois svp!!!! Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
pysco68

Concaténation de variables

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur un truc qui doit avoir une réponse simple: $ma_var1= "ppp" $ma_var2 = "mmm"  $query = "INSERT INTO $users_db(userid) V...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Billybobbonnet

Ico to gd ou to png

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'exploiter une image .ico à partir de la lib GD ou sinon de transformer cette image .ico en .png Si qlq1 a une sol...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
abdoulax

Générer automatiquement aide html

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité mettre en ligne mes diverses documentations, et les présenter sous forme d'aide, un peu comme des fichiers *.chm, avec po...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
malalam

Afficher une image en php

 Résolu

Bon je savais pas trop quoi mettre comme titre, c'est un peu dure à décrire en quelque mots mon problème. Je veux affichier une page dans une page du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ircland

Nombre de parametre d entrée non définis

 Résolu

Bonjour En fait je recherche comment faire pour avoir une function (ou méthode plutot) qui prend en parametre n'importe quel nombre de paramètre d e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Teclis01

Probleme accent / flux rss

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme lorsque je crée un flux rss depuis ma base de donnée. Pour plus de sécurité, chaque information dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
wacha

Création de repertoire sur le ftp par formulaire

 Résolu

bonjour a toutes les bonnes ames qui pourront m'accorder un peu de leur temps pour m'aider. J'ai débuter en PHP il y a quelques semaines et la réal...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
plopiplop

Problème de in_array

 Résolu

Tout d'abord, Bonsoir Lors de l'éxécution de ma page PHP, j'obtient cette erreur (en 30 Fois, car il y a 30 Jours en Novembre Warning: in_array(...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
neigedhiver

Paiement sécurisé

 Résolu

bonjour, je désire avoir des informations pour la sécurisation des paiements pour un site de e-commerce en cours de développement sous php. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ali_baba

Verification avant insert

 Résolu

Bonjours a tous. Existe t il un moyen de verifier si un valeur que l'on va inserer existe déja. En effet, j'aimerai eviter trop de requetes donc...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
agparchitecture

Insertion d'une image sur bd mysql apres un resize

 Résolu

Salut à tous je sais pas si qulqu'un a une idee pour  inserer une image sur la base données apres l'avoir redemensionner. merci d'avance $img_n...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
smailhop

Suppression d'un node xml

 Résolu

Salut, Adepte de SimpleXMLElement depuis que je pratique php5, je n'ai pas encore réussi à répondre tout seul à la question : comment supprimer un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
neigedhiver

Design pattern : factory

 Résolu

Salut, Je me pose une question tout bête. Est-il judicieux d'embarquer une factory dans une classe abstraite, ou est-il préférable d'utiliser une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
malalam

Obtenir la position courante dans un tableau...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen, préférablement une fonction php, qui permet d'obtenir la position actuelle (interal pointer) d'un table...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
malalam

Se proteger du plagiat

 Résolu

Yop all, Tout d'abord excusez moi si je post pas au bon endroit, c'est la premiere fois que je demande de l'aide comme ca. En fait y a quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
yaourtfraise

Erreur dans ma requête

 Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je lance mon appli. Ci joint mon code sous php sql. $sql .= " select ct_num, ct_code, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
tanakan

Pbl 'scrabble'

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai un petit soucis (vs vs en doutez..) Je cherche à créer un logiciel de 'triche' au sccrable: j'ai mes lettres obtenues...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
sebastien_et_typh

Passer une variable dans l'url

 Résolu

Bonjour, aprés quelques heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problème. dans mon fichier tri.php, appelé par un include, j'ai : -...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
xav91

Aliùmenter liste deroulante avec une base sql

 Résolu

Bonjour à tous. Je sui débutant sous php et je rencontre un problème qui j'en suis sûr est pour vous une simple formalité. J'ai dans un premier ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ydu
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous