fmarc38
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 16 avril 2005StatutMembreDernière intervention12 octobre 2006
-
20 avril 2005 à 00:44
fmarc38
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 16 avril 2005StatutMembreDernière intervention12 octobre 2006
-
20 avril 2005 à 16:28
bonjour a tous je suis un bleu pour la programmation.
alors voila, j ai un micro chat 2 fichiers un .php et un .txt avec pleins de defauts et son probleme que je considere principal, c est que j aimerai qu ils m affiche les messages chronologiquement de haut en bas .
le petit defi c est qu il faut que ce soit du php mon navigateur est un telephone donc je suis hyper restreint sur le language si ca peut vous aider a mieux voir, pour ceux qui connaissent, je navigue en http reconvertit par une restriction de l operateur en wsp pour vous dire que je suis restreint.
merci a tous pour l attention que vous porterez a ce message.
A voir également:
Ecrire avant ce qu il y a deja d ecrit ds un fichier .txt
JoJo738
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 7 juillet 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 20101 20 avril 2005 à 10:36
Re,
c'est rare un de mes codes qui marche sans verification ... j' m'ameliore.
Sinon je peux te dire :
<li>Priviligie les ' aux " ( rapidité )
</li>
<li>Dans les echo mets des , et pas des . ( idem )</li>
<li>Tous tes str_replace, tu peux les mettres dans un array puis un strtr()</li>
<li>GET ou POST doivent toujours etre recuperés par $_GET[] ou $_POST[]</li>
<li><hr />
fmarc38
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 16 avril 2005StatutMembreDernière intervention12 octobre 2006 20 avril 2005 à 13:42
merci pour ton code, c est vrai qu en regardant d un peu plus pres j arrive un peu a comprendre mais a force de le bidouiller ca va venir.
tu viens de corriger un chat pour telephone(je l utilise beaucoup pour eviter les sms + couteux avec mon frere jumeau)qui pour moi est maintenant le meilleure petit chat pour telephone du monde ! lol