Recuperation d'une adresse

Résolu
Vankiel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 - 8 mai 2005 à 17:26
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 8 mai 2005 à 18:33
bonjour,
voila j'ai besoin de recuperer ce qui ce trouve apres le '?' dans une URL pour reintegrer les valeurs des variables dans une page html.
je ne peux pas (ou je n'arrive pas ) a recuperer ces valeurs directement car mon formulaire est créé a partir d'une boucle (dans une fonction) pour que l'utilisateur puisse ajouter le nb de ligne qu'il veut. j'ai donc opté pour la recuperation de l'url entiere (ou du moins ce qui se trouve apres le '?'), je pense qu'il existe un moyen mais je ne voit pas lequel.

j'ai deja essayé "$QUERY_STRING" et "$REQUEST" qui sont deux variables qui sont CENSÉES retourner l'url et que j'ai trouvé sur divers forums, mais aucune des deux ne fonctionne (meme dans une page test toute bete !).

j'espere avoir ete assez claire
merci
bye

1 réponse

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
8 mai 2005 à 18:33
Salut,



$_SERVER['QUERY_STRING']



et $_SERVER['REQUEST_URI']



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
3
Rejoignez-nous