J'ai une base de données contenant des références. Je veux donner la possibilité aux users de rechercher via une liste déroulante dans ma bdd. Pour cela, je voudrais afficher dans une liste déroulante toutes les entrées différentes d'une même colonne.
Comment est ce que je peux faire ça????
Merci d'avance!!
A voir également:
Liste déroulante php base de données
Liste déroulante php - Meilleures réponses
Remplir une liste déroulante à partir d'une base de données - Meilleures réponses
garde odbc_fetch_row et utilise $row[0] au lieu de $row['Agence_filiale']. C'est toujours plus rapide, et comme tu as un seul champ à aller chercher, tu ne vas pas t'embrouiller avec les clefs numériques ;-)
<?php
$base="D:\\Qualite\test\References.mdb";
$References="References";
//connection au serveur:
$cnx = odbc_connect( "DSN_References","" ,"") or die ("Impossible de se connecter à la base de donnée") ;
$res = odbc_exec( $cnx, "SELECT Agence_filiale from $References order by Agence_filiale" );
<?php
//connection au serveur:
$cnx = odbc_connect( "DSN_References","" ,"") or die ("Impossible de se connecter à la base de donnée") ;
$res = odbc_exec( $cnx, "SELECT Agence_filiale from $References order by Agence_filiale" );
Même en faisant ça, ma liste est vide...Que faire???
<form method="post" action="rech.php">
<?php
//connection au serveur:
$res = odbc_exec( $cnx, "SELECT * from $References" );