Les discussions

Renommer un fichier sur le serveur par le biais de javascript

 Résolu

Bonjour, Je dévellope actuellement un site dans lequel le contenu d'un dossier situé sur le serveur apparaît. Je souhaite que les utilisateurs pui...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
webguitou

Taille de la barre vu le nombre de force

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une barre pour voir la taille scomme 100/100 comme sa   Qui est censé représenté la taille de la force du joueur de mon jeu...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
astuces_jeux

Unlink foireux

 Résolu

Bonjour ! bon voilà je doit supprimer un fichier dans mon site et je fait ça : $fichier = $path_root_server."img/".$_POST["table"]."_".$_POST["c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
DarkCid

Recup textarea

 Résolu

Bonjour, J'enregistre un formulaire dans une base Mysql ( tout va bien) Quand je veux imprimer mon formulaire, Je recupere le textarea comme ceci :...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
raurau

Erreur mysql

 Résolu

CREATE TABLE `basereseau` ( `nbacces` int ( 5 ) NOT NULL , `license` varchar ( 20 ) NOT NULL default '' , ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
vinz78

Php vers open-office 2

 Résolu

    Bonjour, je développe un projet php/mysql dans lequel, je dois éditer un document ( lettre à toto) avec des données de la base mysql et sortie sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
winetou12

Php prise de commande (avec bon de commande)

 Résolu

PHP Prise De Commande (avec bon de commande) Bonjour, Je souhaite incorporer dans ma base de données mysql de mon entreprise une prise de comman...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
presti1

Double tri d'une table mysql

 Résolu

'lut tout le monde, voila j'ai un petit probleme je souhaite trier un champ numerique d'une table par ordre decroissant (ca pas de probleme) et pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Noiretulipe

Inserer un fichier dans une base de donnée en php

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php. merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
fafakart

Probleme reception mail

 Résolu

Bonjour, J'essais de créer une interface mail, j'arrive à me connecter a ma boite en utilisant:  $mail = imap_open("{pop.free.fr/pop3:110}", "identi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
nildv

Exchange

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sais interfacer une page php avec Exchange ? je voudrais récupérer le nom de mes utilisateurs... Merci d'avance de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Slyders

Email avec ajax

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message un peu similaire dont la réponse m'avait convaincu cependant le faite de ne pas trouver de solution à mon pr...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
atchoumen

Multi