Les discussions

Explorateur de fichier - methode de securiter

 Résolu

Bonjour, je programme un explorateur pour voir et charger les fichiers depuis un repertoire sur un site internet. Je construit de facon recursif,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Mastronic

Protections de fichiers derriere allopass

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le site d'un groupe de musique sur lequel les morceaux seront vendus derriere allopass. j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
seabird

Mon message de confirmation ne fonctionne pas parfaitement

 Résolu

Salut, j'ai crée dans ma page php un message de confirmation afin de supprimer les données le pb c'est que quand je veut cliquer sur  annuler il me l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
FhX

Php/mysql et album photo sécurisé

 Résolu

Salut!! J’ai crée un album d’image avec php/MySQL. Les images ce trouvent dans le dossier ex : « c:/web/dataimages/ » J&#146...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
holoduke

Tableau dynamique et couleur des lignes

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP Je travaille actuellement sur l'élaboration d'une petite application WEB de gestion de courriers ARRIVES et DEPARTS. J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Mastronic

Code pour un forum

 Résolu

Salut! j'apprend le php depuis un moment et comme je me retrouve un peu dans les codes j'ai voulu voir comment on fait et gere un forum sur le web.j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
audayls

Affichage de plussieur page dans le meme iframe

 Résolu

salut, comment puis je affichager de plussieur page dans le meme iframe. j'aimerais que en cliquant sur mon menu la page change dans la fenetre if...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
fred0076464

Utilisation de date

 Résolu

j'ai besoin d'aide SVP.je voudrais créer un fichier automatiquement dès que la date courante est égale à la date se trouvant dans la base de données. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
shakyk

Pb récupérations post et get en même temps

 Résolu

    Bonjours a tous, J'ai fait un site dans leque je fesais un include() qui incluaient de bas de page en fonction d'un argument dans l'url, exempl...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
holoduke

Calculer le contenu d'une chaine de texte

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais me créé un BBCode pour mon forum qui serait capapble de faire des calculs simples (+,-,*,/). J'aimerais savoir s'il exis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dragon

Tableau en variable globale??

 Résolu

Bonjour, une petite question, j'ai une appli gerée à partir de mode (passée dans l'url), en gros ca donne if mode=... alors... et en fait je remplis...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
coucou747

[php] manipulation de données binaires

 Résolu

bonsoir à tous je développe une application qui doit générer une sortie sur le port série. j'aimerais y envoyer des données binaires ou hexa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
zob system

Connexion mysql et requetes

 Résolu

Bonjour a tous une petite car je suis encore debutant en php, voici mon script de ma page membre

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
mecapom

Réécriture d'url sans extension ..... :-/

 Résolu

Salut ! Voici ma question : je voudrais réécrire mes pages du style : http://www.monSite.com/toto  en  http://www.monSite.com/page.php?var=toto ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
djagger

Ajout d'un message de confirmation

 Résolu

Bonjour, je débute en php et je voudrais savoir comment je dois faire pour ajouter un msg box qui demande confirmation de suppression de l'information...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
sabou94

Pb avec $_post

 Résolu

Salut, j'ai un formulaire avec 30 champs textes. Les champs sont appelés de la manière suivante : choix_1 ; choix_2 ; choix_3 ; ... ; choix_30 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
joebuz

Un tit casse tête de pondération ...

 Résolu

    Salut ... alors voila je planche sur un truc en ce moment et j'ai un e problématique peu courante ... dans une BDD j'ai deux champs coord_x et c...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
morpheus57

Prob avec un classement

 Résolu

Salut à tous voila je cherche un peu d'aide sur un petit prob que j'ai avec un classement pour un tournoi. J'ai choisi de trier mon classement d'ab...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
guisx00

Couleurs et images de fond

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai vu un effet sur msn.fr comme le changement de couleur de fond à partir d'une palette graphique. j'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
manaud

Manipulation date php/access

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit probleme pour manipuler les dates. J'ai dans une table access des dates que j 'exploite avec php, quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
coucou747

Facture

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis un stagiaire et debutant en php je veux savoir comment on peut elaboré une facture avec des lignes bien trace et l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ottolicos

Forum codesources

 Résolu

Bonjour, Je recherche une source PHP permettant de poster des messages sur un forum du même style que celui que propose codessources. Je suis surto...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Jarod1980

Variable sur form action pour pour unput

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit problème pour finir mon script. J'aimerai que le texte écrit dans la case unput (un URL) soit interpré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
kargane

Nombre de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur une chaine de caractères avec des nombres. Je voudrais que 1 s'écrive 01 comment faire ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
vilhjalms

Test puissance serveur

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des freeware sur win32 permettant de tester la puissance d'un script php un peu comme 3dmark pour les jeux. Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
malalam

Génération d'un graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment générer un graphique à partir de données contenues dans une bdd ? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
coucou747

Pb htacces

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mes fichiers d'identification : Je travaille en local : j'ai mis un fichier htacces dans www/edl/ ..... le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Flachy Joe

Probleme affichage resultat requete

 Résolu

Bonjour,   voici mon problème:   je souhaite afficher le contenu de la table signature. en temps normal, c'est une requête de base que j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
22max

Redirection

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez sur la redirection... je voudrai par rapport au pseudo du membre dans sa table membre faire...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
letoutpourwebmaster

Supprimer affichage caractères html

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit moteur de recherche pour mon site, lorsqu'un résultat est trouvé, j'affiche le titre de ma page + un lien vers celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
J_G

Auto-incrément dans mysql ? comment eviter un retour à 0 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient les enregistrements suivants par exemple: Monchamp1 Monchamp2 ---------------------------- 1 - toto 2 - ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
superchinois

Pb login

 Résolu

Bonjour je debut le php et j'ai quelque difficulté.j'ai créé une base de donnée nommée proteam ou j'ai un table technicien: NumTech float  Non 0   Nom...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
coucou747

Probleme cherche une solution :)

 Résolu

Salut à tous je suis "moins que" débutant concernant template, voilà j vous explique ce que je veux faire et ça serai gentil à vous de m'aider à le f...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
bramo25

Php + db2 + pagination

 Résolu

Bonjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide, Je dois afficher une liste d'Entreprises avec un systéme de pagination. Je développe sous...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
kgadhi

Probleme de structure de site

 Résolu

bonjour a tous !!!! Alros je m explique : Je suis débutant en php et malgré l achat de "PHP5 et MYSQL5" de micro application je rame dur encore...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
dekovince

Calcul dans un formulaire

 Résolu

Hello J'ai un formulaire où je  sélectionne ma quantité via une liste déroulante et je souhaiterai mutiplier la quantitée choisie par le client par l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
LHaricot

Séparateur paragraphe

 Résolu

Bonjour, je cherche à séparer un texte avec split  par exemple : p1 p11 p2 p22 p222 p3 p33 je veux que chaque paragraphe soit d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
elmekki

Upload de deux fichiers

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait j'aimerais savoir s'il était possible dans un formulaire de faire  l'upload de deux fichiers en PHP ? Car en fait d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
LordBob

Classe fpdf et limitation du temps d'execution à 30 secondes

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai développé un site web gérant des articles de presse scannés. A l'aide de formulaire et de notre bdd, nous pouvons générer un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
stevenleferran

Protéger un flux rss

 Résolu

Bonjour, Je développe un site doté d'un module qui analyse chaque opération effectuée dans l'interface d'admin, checke la "santé" du site et logge ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
coucou747

Surcharge constructeur et avis pour mes classes

 Résolu

Bonjour à tous, je refais actuellement mon site en php objet 5 après un super stage en JAVA, je trouve le php réellement sympa en objet ^^ Une chos...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
FhX

Récupéré valeur menu déroulant

 Résolu

Bonjour,  C'est encore moi lol,  Il y a quelque chose que je ne comprend pas par rapport a l'insertion d'un menu déroutlant sur la page d'inscript...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
doberman_420

Aide commande echo svp > lien fichier fraichement uploader

 Résolu

bonjour a tous , alors voila , jai un petit code permettant l'upload de fichier sur un server. j'me sers de la commande échos afin d'avertir l'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
pipouz

2 petites questions toute simple

 Résolu

bonsoir à toutes, bonsoir à tous, voilà, je possède une liste de membre mais j'aimerais savoir comment faire pour que l'on puisse naviguer entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
biloutte33

Probleme requêtes avec jointures

 Résolu

Bonjour a tous !! Alors voila j ai ces deux tables : Code: CREATE TABLE `clubs` ( `id` SMALLINT( 9 ) NOT NULL , `session` TEX...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
dekovince

Je n'ai jamais vu d'editeur php.

 Résolu

Dans le thème Divers nous avons Général et nous avons Divers, alors je pensai que l'on pouvait ajouter le thème Autres. Nous sérieusement j'ai toujou...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
c v

Mysql n'affiche pas la derniere entrée

 Résolu

Bonsoir ! Je suis en train de me prendre la tête, parceque mysql ne m'affiche pas la derniere entrée d'une table. Je lui demande pourtant de m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
setasan9

Excel et php

 Résolu

bonjour ! J'avais besoin de sortir un tableau en Excel via PHP, jusqua la tout vas bien, j'ai utilisé COM et  j'ai reussi ! Mais je n'arrive pas a tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
lealea

Taille max pour une img

 Résolu

Salut voila j'ai un petit upload d'image et j'aimerais lui dire que si la taille de l'image est superieur à 90x90 on ne cree pas seul prob je vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
guisx00

Modification de lien

 Résolu

Bonjour j'ai cree mon espace membre et je voudrais que lorsque que le membre se connecte le lien se modifie automatiquement pour qu'il y a son pseudo ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
vilhjalms
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous