Les discussions

Un problème de calcul

Bonjour à tous, Dans un site, je dois mettre en place un calcul. Je ne connais pas le javascript, et donc, n'y arrive pas. J'aimerai trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
cabanac

Probleme de calcule dynamique

Bonsoir! Je suis entrain de faire un formulaire qui calcule un devis automatiquement. pour cela je crée des champs dynamiquement pour permettre de sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
007Julien

Variable pour

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de programmation sur un code JavaScript. Etant un peu débutant et ayant fais le tour des tutos...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Damslo

Petit traitement de texte personalisé

Bonjour à tous, voilà, je voudrais faire un petit traitement de texte en ligne personnalisé. Ce serait faisable en Java, mais tout le monde n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Dominique49

Probleme avec window.open

 Résolu

Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
secman

Simuler la touche f11 pour pouvoir voir un diaporama photo

bonjour, j'ai un script pour faire un diaporama sur une page mais j'aimerais que cette page s'ouvre au maximum, comme avec la fonction F11 afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cod57

Script pour deplacer un select d une liste vers une autre

Bonjour tlm :) Voila j essai d utiliser ce script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21998 Mais je n arrive pas a recuperer la liste 2 s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
chdoulla

Probleme avec l'affichage une menu en htlm et css

 Résolu

voila mes amies j'ai un prb de l'affichage de cette menu quant je l'affiche en Mozila ca mache bien mais avec InternetExplorer nn biann voila le menu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ista0ntic

Formulaire dynamique et html pour un submit

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement sur ce problème qui me bloque depuis un moment. J'ai crée un formulaire html avec des parties ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
007Julien

Compteur de temps restant pour acheter un produit

Bonjour a tous, J'ai un site ou je vends des articles rabais, mais l'article est disponible pour achat que pendant 48 heures... j'aimerais mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
007Julien

Cacher la saisie "lettres et chiffres" dans une application javascript

Bonjour, J'aimerais cacher la saisie des lettres et des chiffres (+symbole) dans se script : [i] code = prompt('Mot de passe administrateu...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
darksam

Problème de vieux script avec autres navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide. J'ai trouvé unvieus script sur le web qui ne fonctionne que sous IE, serait-il possible de l'adapter pour tous ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Joce1605

Controle valeur select js avec valeur php

 Résolu

Bonjour , Je possede un select qui se remplit avec une requete sql ( select "boissons"), j aimerais lors d une selection (onchange) que la valeur se...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bubbledesavon

Simuler un clic au coordonnée x,y

Bonjour à tous, J'essai depuis ce matin de simuler un clic souris aux coordonnées X,Y. J'ai trouvé ce script mais impossible de le faire fonct...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jdmcreator

Demande des cours et tuto extjs

slt je suis encore novice dans l'utilisation de ce Framework je cherche un cours ou tutoriel d'initiation Extjs en français. Aurait-il un site qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
juliendombret

Lister / renommer fichiers

Bonjour à tous, Cela va sans dire, je ne maitrise pas le javascript.. mon but est de lister et renommer des fichiers .pdf dans un dossier sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mailliam

Positionnement background css div

Bonjour, J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ju0123456789

Je n'arrive pas à passer du string a ma variable

Bonjour Je reconstruis du html en attribuant une fonction au click du check via du javascript seul valeur4 recoit du string " voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
007Julien

Slider

Bonjour a tous je suis entrain de créer une slide barre. Jusque la j'ai réussi, j'arrive aussi a enregistrer la valeur dans ma BDD. Mon probleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guilstunt

Resize image css

 Résolu

Azul, J'aimerais, en CSS, redimentionner mon image à ce qu'elle puisse prendre la même taille que le "id" où elle se trouve: une idée, SVP ? Voi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begueradj

Recupération de valeur

Bonjour, Je n'arrive pas a récuperer les valeurs des input crée dynamiquement. Pourriez-vous jeter un cout d'oeil et me dire pourquoi? P...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
007Julien

Jquery flyng text + zindex petit calage...

Bonjour, je me bats avec un jquery flying text fait avec un .animate que j'ai bidouillé (ultra newbie en javascript...) pour pouvoir faire du fade in...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
damoz

Message d'attente pendant upload

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet d'uploader des images, je voudrais une solution pour afficher un message pendant l'upload de l'image du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
theptitprince

Chargement d'images sous chrome/safari entraine problème avec offset

 Résolu

Bonjour, Voici le code que j'execute : blablabla alert(document.getElementById('content').offsetHeig...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
padebol68

Ajouter un commentaire sur mon site web en javascript sans bdd

Bonjour à tous, Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java". Je cherche a taper un code source sur ma page q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jdmcreator

Insertion d'image

Salut à tous ! Je vous expose mon problème : J'utilise un logiciel qui s'appel CenoPDF qui permet de créer des PDF via Word. J'ai créé un formul...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dedesniper

Executer un fichier php a l'interieur un javascript

Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
theptitprince

Recherche script brouillard ou brume

Salut, je cherche un script ou lZon voit sur la page entiere une legere brûme ou brouillard pour créer une ambiance. merci..

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Altor58

Imprimer une page en mode paysage

bonjour Comment imprimer le contenu d'une page en mode paysage et en redimensionnant les marges sans que l'utilisateur doive agir sur la mise en page...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lezouave33

Comment envoyer un formulaire vers différentes pages ???

Bonjour, Pensant que la réponse nécessite une connaissance en javascript, je post sur ce forum et toutes mes excuses si je me suis trompé. Je call...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
007Julien

Onchange de l'élément select

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un formulaire contenant un élément Select. image text J'ai un soucis avec le onchange. Je que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
007Julien

vous êtes abonné à cette discussion. mise à jour de champs d'un formulaire via

Bonjour, L'intitulé du sujet résume en partie le problème qui m'embête et pour lequel vous pourrez peut être m'aider à résoudre. Explications : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Henkala

Position de div aléatoire

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si ce que j'aimerai faire est réalisable en html et css mais je demande quand même au cas où. Pour l'explication e...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Magiciens

Ouvrir et copier une image dans le presse-papier

bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses sur internet je me tourne vers vous pour poser 2 questions : sur mon site j'ai une pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
rachidwane

Detecter si webcam connecté sur pc

bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible via un script de detecter la présence ou non d'une webcam sur un pc ? Tout en connaissant l'ip du pc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
projetmdf

Css + javascript qui foire sur firefox 3.6.13

 Résolu

Hello, je ne sais pas vraiment si je poste dans le forum approprié mais quoi qu'il en soit je vous expose mon soucis : J'ai un problème sur le foo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
BBFUNK01

Blocage script internet explorer

Bonjour, Je suis entrain de créer un site, et dedans j'ai mis une gallerie photo et j'ai utilise le script de TINYSLIDER (qui est libre), sous mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kazma

Lancer un fichier audio dans le player html5 depuis un lien texte

Bonjour à tous, Je recherche désespérément comment lancer un fichier audio dans le player html5 [Lien vers la 2eme minute du morceau Lien] ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kazma

Timer sur slider js

Bonjour Je souhaite faire defiler mes photos avec un timer de 3 secondes par exemple...Pour le moment elles ne defilent qu'avec des flèches... J...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
007Julien

Comment compresser mon code

bonjour a tous voici un code que j avais trouve un peu par hasard et que j ai modifie a l aide de certains membres et avec un tout petit peu de ma m...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flexi2202

Image selon heur et jour

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher des image selon l'heure et le jours de la semaine. j'ai bien trouver sur google un script mais en php malh...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
007Julien

Algoritmes séquentiels solution en javascript

Bonjour je suis débutante en javascript et je n'arrive pas à résoudre un algorithme en javascript. Ecrire un algorithme qui, étant donné un temps é...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Madonnina78

Faire passer un code javascript entre deux page html

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant :...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Christ8phe

Popup

Bonjour, Le code suivant me permet de voir quand la situation change sur mon Input 3, mais je dois chaque fois activer cette page via son parent...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
007Julien

Editeur wysiwig perso

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le js, j'ai conçu un éditeur Wysiwyg pour mon projet, mais je bloque sur un truc. Enfaite d'un coté j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
VicTeams

Désactiver des liens lors d'un dragging...

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie, je ne connais pas bien le js... Enfaite j'ai besoin de votre aide car depuis avant...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
007Julien

Problème avec une expression régulière

 Résolu

Bonjour et merci de bien vouloir jeter un oeil sur le sujet. Je désire utiliser une expression régulière pour trouver un caractère (le ²) dans une ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Dadoo

Erreur sur une commande js

Bonjour Dans une fonction, j’ai : var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); qui est parfois en erreur. Je voudrais ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
francoisch

Simuler l'appui sur la touche alt

Bonjour à tous, Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nossoctoruss

Intervalle de temps en defilement photo javascript

Bonjour Je n'arrive pas à faire defiler mes photos avec un timer de 3 secondes par exemple.Je suppose qu'il faut que j'utilise un set timeout ou s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
007Julien
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous