didiercollasse
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 22 décembre 2006StatutMembreDernière intervention15 juin 2009
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15 juin 2009 à 13:29
Bul3
Messages postés4933Date d'inscriptionsamedi 1 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 février 2015
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15 juin 2009 à 14:04
Bonjour
je voudrais integrer une boucle à mon code pour qu'il fasse deplacer l'image a tous les differents points indiqué dans mon tableau (chev1)
mais je crois que je n'utilise pas la bonne methode car je voudrais qu'il ne se deplace à la meme vitesse pour aller par exemple de 3 à 500 que pour aller de 500 à 100
en faite, je voudrais qu'il mette 10 sec pour faire chacun des deux trajets à terme un cheval qui devra aller de 3 à 500 ira visuellement plus vite que celui qui devra aller de 500 à 100
je sais pas si je suis clair
//variables//
var cheval1 = document.getElementById("b1");///id du calque
//tableau des points à atteindre//
var chev1 = new Array(3,500,100,800,200)
function deplacep1()
{
if (chev1[1]>chev1[0])//si la position de l'image est inferieur à la cible //
{
cheval.style.left=chev1[0]+"px";//deplace l'image vers gauche//
chev1[0]=chev1[0]+1;
}
else
{
cheval1.style.left=chev1[0]+"px";//deplace l'image vers droite//
chev1[0]=chev1[0]-1;
}
}
Bul3
Messages postés4933Date d'inscriptionsamedi 1 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 février 201516 15 juin 2009 à 14:04
Bonjour,
>>je sais pas si je suis clair
pas très ;o)
>>je voudrais qu'il ne se deplace à la meme vitesse pour aller par exemple
>>de 3 à 500 que pour aller de 500 à 100
bah.. il suffit de changer l'intervalle, non ?
comme tu utilises interval : clearInterval suivi d'un nouvel setInterval
avec le délai qui va bien
pas certain d'ailleurs que tu ne devrais pas utiliser setTimeout et clearTimeout
mais bon, c'est comme tu le sens.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul