Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 16 400
  • Calendrier : Toujours visible sur la page Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment passer d'un calendrier avec un input ou l'on clic dessus pour avoir le calendrier à un calendrier qui est présen...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 1 avril 2014
    7 réponses
  • selectionner un seul checkbox et cacher les autres checkbox Résolu

Bonsoir tout le monde comment vous portez vous? Je souhaite coché un seul checkbox parmi plusieurs checkbox. Le checkbox coché fait apparaître un m...

ksomda | Dernière réponse : ksomda 31 mars 2014
    17 réponses
  • Probléme de validation avec la touche enter Résolu

Bonjour, Je voudrait que lorsque l'appui sur la touche Enter la valeur de mon input soit valider est que la fonction MAJ() soit exécuter. Voila ...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 30 mars 2014
    4 réponses
  • Probleme causer par <body onload="MAJ()";> Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon programme lorsque je mais onload="MAJ()"; dans mon ma fonction calendrier n'est plus éxcuter. ...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 28 mars 2014
    5 réponses
  • Gestion de la date par le numéro de la semaine Résolu

Bonjour, Je débute en HTML/Javascript/PHP. Je souhaite pouvoir connaitre le numéro de la semaine (dans un input) actuel a l'ouverture de la page...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 28 mars 2014
    6 réponses
  • récupérer les données cochées du checkbox dans un <span>

Bonsoir tout le monde, j'utilise le plugin Jquery Multiple select qui est à cette adresse: http://wenzhixin.net.cn/p/multiple-select/. Mon problème es...

ksomda | Dernière réponse : ksomda 24 mars 2014
    4 réponses
  • Acceder les Fichiers d'un mobile avec Android Browser

Bonjour, Est ce que c'est possible d'acceder la memoire d'un Telephone ou d'un Tablet avec Android Browser en Utilisant uniquement JavaScript et H...

TA25MA21 | Dernière réponse : TA25MA21 20 mars 2014
    0 réponse
  • message sur le clic du checkbox Résolu

Bonjour, je voudrais si on clique sur un checkbox il m'envoie un message à savoir voulez-vous imprimer avec des checkbox oui ou non il va m'envoyer su...

amiyacine | Dernière réponse : amiyacine 19 mars 2014
    28 réponses
  • inserer une image d'arriere plan

Bonjour, je faire mais l'image ne pas afficher ,il ya seulement un petit carré

on | Dernière réponse : jordane45 17 mars 2014
    2 réponses
  • Améliorer ce code de texte déroulant avec stop Fermé

Bonjour, En fouinant sur le web, j'ai trouvé le code que je cherchais. Un texte déroulant en boucle avec des arrêts entre chaque texte. Oui mais ...

cs_romain4 | Dernière réponse : jordane45 14 mars 2014
    7 réponses
  • Validation d'un formulaire

Bonjour, J'a réaliser un formulaire en HTML pour les inscription des étudiants et quand on Click sur valider on a un matricule unique et maintenant...

most27 | Dernière réponse : f0xi 14 mars 2014
    3 réponses
  • Datepicker

Bonjour, j'ai un peu de problème envers la datepicker. J'ai deux input pour entrer deux date nommant datedebut l'id du premier et datefin l'id du seco...

vandouzen | Dernière réponse : jordane45 13 mars 2014
    1 réponse
  • bouton qui déclenche un popup

Bonjour, je souhaite faire en sorte d'un utilisateur clique sur "changer" un Popup apparait qui va contenir une liste défilante de catégorie. L'util...

ksomda | Dernière réponse : ksomda 10 mars 2014
    7 réponses
  • declencher et arreter une fonction js en cliquant sur un bouton Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais attribuer a un bouton ou une image la fonction zoom qui sera appliquée a l'image qui suit. j'ai bidouillé u...

alone06 | Dernière réponse : alone06 6 mars 2014
    2 réponses
  • Liste et sous liste déroulante en javascript Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 liste déroulante dans un formulaire en html mais j'ai besoin de les lier c'est a dire que dans la 1er liste j'ai 3 éléments e...

most27 | Dernière réponse : most27 5 mars 2014
    2 réponses
  • Image avec liens et texte dedans Résolu

Bonjour ! :D Déjà désolé si c'est la mauvaise rubrique dans laquelle je pose ma question... Et encore désolé si mes termes ne sont pas adaptés, j'...

Market74 | Dernière réponse : Market74 5 mars 2014
    2 réponses
  • Notification Dynamique

Bonjour, J'ai un petit JavaScript qui me permet lors d'un clic d'ouvrir une petite fenêtre de notification. Toute simple. Serait il possible de la...

Pesaluta | Dernière réponse : f0xi 2 mars 2014
    15 réponses
  • code permettant la multiplication de données dans un formulaire

Bonjour, j'ai repris mon code. mai celui-ci je n'aperçois que la multiplication de la première ligne seulement. var nbr=parseInt(prompt("entrez le n...

Al faddi | Dernière réponse : jordane45 27 févr. 2014
    2 réponses
  • JAVASCRIPT / JEE

Bonjour, Connaissez vous une API javascript compatible avec Primefaces qui permet de faire du "drag and drop de composants graphiques (états+événemen...

ingénieurIINFO | Dernière réponse : ingénieurIINFO 27 févr. 2014
    0 réponse
  • Optimiser un site pour les resolutions en 1024

Bonjour, Déja je m'excuse pour l'emplacement du sujet car je ne sais pas si c'est le bon ou non. Mon souci c'est que j'ai créé un site qui est à mo...

alone06 | Dernière réponse : BBFUNK01 27 févr. 2014
    6 réponses
  • Plusieurs traitements pour la même fonction Résolu

Bonsoir, Avec une requête ajax en post ou de get comment faire pour exécuter plusieurs tâches sans avoir à réécrire le code de façon redondante ...

blog-machine | Dernière réponse : blog-machine 26 févr. 2014
    4 réponses
  • Formulaire a plusieurs resultat

Bonjour voila j'aurais besoin de faire un formulaire à plusieurs résultat. Je sais faire un formulaire a un seul résultat dans ce genre la : ...

seb360 | Dernière réponse : jordane45 25 févr. 2014
    1 réponse
  • Graphique automatique

Bonjour, Voila je réfléchis pour mettre un graphique automatique dans un cms ( je peu faire un peu de code). Je m'explique je travaille en ce moment...

seb360 | Dernière réponse : seb360 25 févr. 2014
    2 réponses
  • Valeur avec ajax et php Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui donne une couleur à un id avec getElementById voici le code : document.getElementById('titre').style.color = v...

blog-machine | Dernière réponse : blog-machine 25 févr. 2014
    14 réponses
  • Modification progressive opacité image Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la modification de l'opacité d'une image. Je souhaite que mon image passe d'une opacité normale, à une opacité ...

CS-Tual | Dernière réponse : kazma 24 févr. 2014
    8 réponses
  • envoyer une video vers une page html

Bonjour, Je suis débutante dans ces domaines et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... J'ai un projet que j'ai déjà bien avancé mais je bloque ...

lelette55 | Dernière réponse : jordane45 20 févr. 2014
    5 réponses
  • menu déroulant déclencher par un bouton Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un contenu dans un .Le est positionné à l'extrême droite. Ce essai en vain c'est de rendre le bouton cliquable afin ...

ksomda | Dernière réponse : jordane45 19 févr. 2014
    9 réponses
  • Inversion d'une ScrollBar

Bonjour à tous, Je suis sur un code, mais je n'arrive pas à trouver l'effet que je recherche. J'écume depuis plusieurs heures le net à sa recherche, ...

Kanala | Dernière réponse : jordane45 14 févr. 2014
    5 réponses
  • attribuer la touche entrer a un bouton Résolu

Bonsoir, Je voudrais attribuer les fonctionnalités de la touche entrer a un bouton, en d 'autres termes lorsqu'on clique sur le bouton le navigateu...

alone06 | Dernière réponse : alone06 13 févr. 2014
    6 réponses
  • autocomplection

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, o faite j'ai formulaire avec plusieurs champs et aussi une base de donnée dans laquelle est enregistrer des donn...

roland999 | Dernière réponse : roland999 11 févr. 2014
    12 réponses
  • Integrer un texte a une barre de chagement a un moment precis Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je suis bloqué depuis un moment pour un truc urgent. j'ai un script d'une animation pour une barre de chagement ave...

alone06 | Dernière réponse : alone06 9 févr. 2014
    7 réponses
  • Bulle d'erreur dans un formulaire HTML

Bonjour, je débute en développement Web et je souhaiterai savoir comme fais-t-on pour avoir des info bulles d'erreurs dans un formulaire en cas d'une ...

kikou | Dernière réponse : kazma 9 févr. 2014
    1 réponse
  • Recherche dans un string Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question, je désires un algorithme de recherche dans un string avec possibilité de substitution de caractère. je m'expliq...

mtlexodus | Dernière réponse : mtlexodus 8 févr. 2014
    4 réponses
  • Création d'un bouton

Bonjour, Je souhaite créer un bouton en JavaScript qui, lorsqu'on dessus, change le css de la page par un css "alternatif". Cependant lorsque je cli...

pierrotrololo | Dernière réponse : kazma 5 févr. 2014
    1 réponse
  • Formulaire

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire avec des "checkbox" et des "function showRadio()". J'ai réussi à faire un code qui s'appel "Séquence 1:...

Gluondupc | Dernière réponse : f0xi 1 févr. 2014
    1 réponse
  • probleme de changement de l'arriere plan

Bonjour, bonjour je cherche a changer le fond de ma page on cliquant sur un lien , le lien est dynamique il change selon 2 variables mois et annee...

reemosh | Dernière réponse : jordane45 31 janv. 2014
    7 réponses
  • Javascript contenu dans des répertoires différents Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai ce code, ci dessous, qui est contenu dans toutes les pages de mon site. Cependant le code javascript ...

vitoutso | Dernière réponse : vitoutso 31 janv. 2014
    2 réponses
  • la fonctione créer un cookie ne se lance pas Résolu

Bonjour, n'obtenant pas de réponse sur le forum d'openclassroom je poste ici: Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel :http://fr.openclassrooms.com/...

setni | Dernière réponse : jordane45 30 janv. 2014
    11 réponses
  • backgroundposition dynamique avec ajax Résolu

Bonjour, voici mon petit souci : ma page: -script ajax qui fonctionne tres bien et qui me renvoie des variables. -div jauge qui est une jauge v...

bubbledesavon | Dernière réponse : bubbledesavon 29 janv. 2014
    2 réponses
  • Une page différente chaque jour de l'année ou du mois Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant un code que j'ai trouvé sur internet. Je souhaite afficher une page différente chaque jour du mois ou...

vitoutso | Dernière réponse : vitoutso 28 janv. 2014
    19 réponses
  • mon script "curseur élastique" ne marche plus Résolu

Bonjour, le script "curseur élastique" ne marche plus avec les navigateurs chrome, firefox et maxthon3 (que j'utilise tous les jours). je travai...

tahiticoco | Dernière réponse : kazma 26 janv. 2014
    4 réponses
  • page modifiable avec mot de passe

Bonjour, j'ai 2 problèmes à résoudre. 1. je voudrai que la cellule d'un tableau change de couleur quand on clique dessus. je vais essayer ça

djacquin | Dernière réponse : thunderhunter 25 janv. 2014
    1 réponse
  • Formulaire pour IRC

Bonjour à vous. j'utilise un applet coolsmile comme applet java irc + formulaire en php j'ai une page: chat.php et une page index.php mon formu...

imrik | Dernière réponse : imrik 22 janv. 2014
    6 réponses
  • diaporama lightbox.js Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'aimerai à partir de ce script : rajouter des boutons "précédant" et "suivant", merci. Voici url avec l'exemp...

Dsens | Dernière réponse : kazma 20 janv. 2014
    1 réponse
  • afficher une image qui monte après il se fixe

Bonjour, je travaile sur une page web avec html/CSS et javascript ou j'ai mis un accordion de Jquery (exp:http://jqueryui.com/accordion/),(accordion ...

logicLife | Dernière réponse : thunderhunter 17 janv. 2014
    1 réponse
  • j'ai besoin d' un code (réactualisé)

bonjour, j'ai un site (avec dreamweaver 4) et mon code "curseur élastique" ne marche plus, ni avec chrome, ni firefox, ni maxthon 3 en effet je ...

tahiticoco | Dernière réponse : jordane45 16 janv. 2014
    1 réponse
  • code pour un script

Bonsoir J'ai trouvé ici un script fort intéressant pour mon site professionnel et je voudrais savoir comment avoir les codes ? Merci Manon...

cygnorita | Dernière réponse : cygnorita 15 janv. 2014
    2 réponses
  • demande d'un code svp Résolu/Fermé

je veut un code qui m'aide à réaliser une chaine des photos sous forme de slide show

y_t_2014 | Dernière réponse : BunoCS 14 janv. 2014
    1 réponse
  • Compteur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'un compteur (type compteur dette France) à insérer sur mon site web, et paramétrable, je n'ai hélas pas l...

papypierrot54 | Dernière réponse : thunderhunter 13 janv. 2014
    3 réponses
  • Intégrer des boutons imprimer et enregistrer dans lightwindow?

Bonjour, Je construis un site avec "Lightwindow 2.0" http://www.p51labs.com/lightwindow/ et je voudrais ajouter deux boutons à côté du bouton "Fer...

cs_MALINOIS77 | Dernière réponse : cs_MALINOIS77 10 janv. 2014
    0 réponse