Les discussions

Window.open a l'endroi du curseur

Bonjour, je cherche le moyen d'ouvrir un popup window.open a l'endroi de mon curseur. si il y a des exemple en code source je veux bien.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jordane45

Jquery - ajax - caractères spéciaux dans fenêtre modal

 Résolu

Bonjour, J'affiche dans un dialog Box Modal une page externe (cherchée via AJAX). Cette page, lorsque je l'affiche directement depuis mon 'site'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jordane45

Aide sur div caché

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Voila, j'ai creé un formulaire de contact en html/php sur lequel j'ai mis une checkbox qui cache ou rend vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nikos33185

Jquery - popup (modal dialog) open url

 Résolu

Bonjour, A mon tour de poser une question ^^ j'ai mis en place à l'aide de jquery (et d'AJAX), un popup lorsque je clique sur un lien... qui f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jordane45

Mettre en placeunsystèmedegénération de fichier rss pour un site

 Résolu

génération de fichier RSS pour toutes les pages du site web · Afficher le téléchargement de ces fichiers RSS en tête de page du site web. · Cré...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cherman999

Etablir un bordereau en javascript

salut a tous j'ai un problème qui la suivante je veux établir un bordereau qui contient 6 colonnes(Numéro, nom, etc.) et 35 lignes(1 a 35) et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shadow1779

Supprimer le cadre au clic sur un lien image-map

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site qui comporte une image d'en-tête avec zones cliquables. Quand on clic sur ces liens, sous Safari on a un cadre bleu ou ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bmael

Ce script s'affiche des images noirs carres a la place des image

ce script s'affiche des images noirs carres a la place Des images qui tombent du haut de l'écran svp aidé moi j'ai complétement détruis mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermer un calque

 Résolu

bonjour, un petite question : comment programmer en html la fermeture d'un calque ? je souhaite fermer le calque si on clique sur une image (...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
david36a

Problème avec style.display = "block" sur ie8

 Résolu

Bonjour, Voici la ligne qui me pose problème: document.getElementsByClassName("adminCompteConfirm")[0].style.display = "block"; Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vanuch

Unbind / bind

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir pourquoi ma fonction bind n'est pas prit en compte alors que le unbind oui if (rel == 0){ if(clicks == 0)...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jordane45

Et l'inverse? le coller? avec zeroclipboard çà vous dit?

Bonjour, facile le copier mais de mon coté je dois faire l'inverse. j'ai un bouton a gauche d'un champ de saisie et je veux que çà paste/colle le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jordane45

Histoire d'images ...

Bonjour all, bien je me prend la tête pour savoir comment faire la chose suivante : J'ai plusieurs div (ou block) ainsi qu'une image au-dessus...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
phoenixgreg

Creations elements html bug sous ie8

 Résolu

Bonjour, J'utilise du javascript pour créer des éléments dans un tableau HTML ( Ajout de lignes, TD, Inputs...) Sous FF et IE10 tout se passe c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jordane45

Editer le contenu d'un élément html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une application du genre balsamiq mockups http://builds.balsamiq.com/b/mockups-web-demo/ Il s'agira de glisser dép...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JangotheCool

Simuler ouverture d'une page

Bonjour à tous, Je viens de me mettre au Javascript sérieusement depuis quelques jours dans le but de faire un petit script qui tourne sur greasemo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
cs_AlexN

Créer une div sous une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici donc ne m'en veuillez pas si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ou autre... Je suis en ce moment en...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
cs_AlexN

Exécuter une fonction javascript depuis n'importe ou

Bonjour, Je désirerai savoir si il est possible d'exécuter une fonction Javascript à partir d'une FRAME d'un écran vers une autre FRAME.. ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
cs_AlexN

Verifier si au moins un checkbox est coché

 Résolu

Bonjour, Je fait un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements, et j'aimerais que quand aucune case n'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
crixuss

Script fonctionnant en local mais pas en ligne ?

Bonjour, Le script suivant fonctionne très bien en local, mais pas en ligne sous IE9. Il fonctionne bien en ligne avec FFet Chrome. (le but du scrip...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Berkmann18

Défilement image en javascript

Bonjour, j'ai trouvé se script sur le net mais je ne parviens plus à retrouver le site, il fonctionne très bien, mais je souhaiterais modifier une pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Berkmann18

Editeur javascript multi-pages

Bonjour ! Je suis en train de réaliser un éditeur de texte javascript. On trouve beaucoup d'exemples sur Internet mais aucun ne gère la pagination...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Berkmann18

Développement web ipad

Bonjour, Je me lance aujourd'hui sur le développement d'un site web pour Ipad. Et j'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses de sites qui r...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Berkmann18

[aide] comment créer un système de publicité ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site WordPress, et j'ai remarqué que je pouvais intégrer un code AdSense ou autre, pour des bannières publi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Berkmann18

Script ascenceur

Bonjour, je cherche un script pour unity: j'ai un personnage qui monte sur un objet et cet objet joue le rôle d'un ascenseur. il monte eh haut de l’éc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Berkmann18

Accès au presse papier en javascript avec firefox

Bonjour, dans le cadre d'un formulaire d'upload de fichiers, je souhaite donner la possibilité à l'utilisateur de copier le lien du fichier hébergé d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Berkmann18

[asp -> js]boutons pour un diaporama d'image

Bonjour, Je suis une grande débutante en javascript et j'ai dut mal dans la mise en place des boutons précédents et suivants. Voici mon code en ja...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Berkmann18

Matricule automatique

salut svp je voudrais savoir comment à partir d'un formulaire d'insertion générer le matricule(à partir du choix)par exemple si je choisit specialit...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Berkmann18

Ie7 erreur script: argument non valide

Bonjour, J'ai une fenêtre pop up qui fonctionne normalement sur mozilla, chrome, ... mais sur IE non! elle ne s'affiche pas! et lorsque je debugge j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
jordane45

Comment centrer l'image agrandie ???

Ca marche, mais l'image agrandie se met en bas à droite. Alors comment faire pour que l'image agrandie soit toujours au centre de la page ??? Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
corentin.93

Mannequin virtuel

Bonsoir à tous, voilà, je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà une question qui me tourne un peu la tête...je maîtrise assez bien le javascript, htm...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
guigui5555

Problème récupération de données via ajax

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec un code concernant une requête xmlHttpRequest. Le but du code est de voir si un pseudo est disponible ds...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
axelvdk

Redirection en fonction de l'adresse ip du visiteur

bonjour à tous, (j'ose espérer avoir posté dans au bon endroit, sinon n'hésitez pas à me déplacer :-) je suis en Polynésie et le FAI local MANA a un...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ghuysmans99

Problème d'execution au sein d'un switch

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un tutoriel et code sur la création de jeux en HTML5, je suis actuellement en train de bloquer sur un tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
4u4me4us

Comment créer des zones cliquables sans passer par java ou html

Bonjour! Après avoir cherché partout sur les forums et autres tutoriaux, je n'ai pu trouver de réponse à ma question. J'aimerais avoir une image a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
BBFUNK01

Code java script

Bonjour, je veu un code javascript pour fair défiler des images sur une page web

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
BBFUNK01

Couleurs de lien à programmer

Bonjour, J'aimerai créer une palette qui me permet de produire des liens avec une couleur que l'on definie, j'ai testé quelquechose mais ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
blog-machine

Envoyer des variables dans xmlhttprequest en post vers du php

Bonjour, J'ai mon programme avec des variables des paramètres ect, ect et ça fonctionne avec des boites d'alert pour constater que mes variables tr...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
blog-machine

Affichage d'un graphique par javascript

Bonjour, Je voudrai afficher un graphique a partir d'un fichier.csv par javascript . Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
f0xi

Enregistrer un fichier html avec paramètre ?

 Résolu

Bonjour, Pour enregistrer une page, HTML et validez des paramètres. Comment faire sans faire appel à SaveAs de l'application IE Microsoft ? Faut-il l...

47 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
blog-machine

Demande de code en javascript et explication si possible

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'optimiser la visualisation de la balise code de mon site j'aimerai modifier un code: voila mon problème.(demande de code en...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Claude Lachance

Blog paramétrable de type tumble'r

Bonjour, Voilà, je suis sur un projet qui me passionne, mais pour l'instant je bute sur certains problèmes. Il s'agit d'un blog paramétrable ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BBFUNK01

Programmer en javascript

 Résolu

bonjour chers tous Comment faire pour devenir un bon programmeur en java script lorsque l'algorithmique vous semble difficile?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jordane45

Fondu enchainé dans transition d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé et adapté un ptit script qui me permet d'afficher en transition (sans effet) 4 images. A la 4eme image, mon "diaporama" s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi

Throw new notimplementedexception

Bonjour, Comment s'y prendre svp?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
NHenry

Couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table

J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Adrien2p

Pagination du résultat d'un moteur de recherche

Bonjour à tous. J'ai copié la moteur de recherche de Bruno. Je le trouve très bien. Mais je cherche un moyen pour que le résultat de la recherche s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
samclement

Passage de variable js vers du php dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment je pourrais réaliser ceci : function getInfo(id){ var monInfo = ; alert(monInfo ); }; Je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jordane45

[ajax] - url not found

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci "etrange". Je fais appel dans une page PHP à une fonction Javascipt pointant sur du AJAX function MaFonction(i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jordane45

Diaporama photo.

Bonjour Dans mon cadre professionnel j'essaye depuis plusieurs semaines de créer un site de diaporama pour partager des moments de convivialité. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous