Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt

kenichii Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 18 juin 2009 à 17:28
kenichii Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 19 juin 2009 à 11:03
Bonjour,
Tout d'abord je debute dans le monde du script et j'espere ne pas mettre tromper de lieu de post.
Donc voila je suis sous what's up un logiciel de supervision de reseau et je doit effectuer un script qui va recuperer les noms des routeurs a l'aide d'une requete SQL, balayer les resultat de cette requete pour ensuite envoyer ces resultats vers un fichier .txt
Mon probleme est donc cette derniere partie qui est d'envoyer les resultats vers le fichier .txt

Voici deja a ce que je suis arivé ceci fonctionne je recupere bien les routeurs:

var oDB = Context GetDB;
if (null == oDB)
{
Context.SetResult(1,"Probleme creating the PRO DB object");
}
else
{
var oRs = new ActiveXObject("ADODB.Recordset")
var sSql = "SELECT * FROM Device WHERE sDisplayName LIKE 'C%'"
oRs = oDb.Execute(sSql);
while ( !oRs.EOF)
{
var sDisplay
sDisplay = "" + oRs("sDisplayName");
oRs.Movenext
Context.NotifyProgress(sDisplay);
}
Context.SetResult(0," OK");
}

Merci d'avance pour votre appui

5 réponses

kenichii Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
18 juin 2009 à 21:28
Personne pour me donner une piste ? svp
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
19 juin 2009 à 09:10
Bonjour,
 lis donc ces quelques explications
si tu es bien en javascript, avec IE.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
kenichii Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
19 juin 2009 à 10:22
Bonjour,
Je suis bien en javascript mais pas avec IE, mon objectif est de recuperer le resultat donnée par la requete sur un fichier ex: toto.txt.
J'ai lu ce que vous mavez donné mais je ne pense pas ou ne sais pa comment l'appliquer a ma solution.
Donc si vous avez une solution (ou un debut) a mon probleme j'en serais ravi ^^.
Cordialement
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
19 juin 2009 à 10:41
Bonjour,
gérer des fichiers, en javascript, seul IE et FF le permettent aujourd'hui je pense.
vous parlez de "what's up", ne sachant pas ce que c'est,
    faut voir ce qu'il autorise.
vous utilisez des ActiveX, le lien que je vous donne
    utilise l'activeX FileSystemObject, pas de raisons
    que cela ne soit pas applicable.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kenichii Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
19 juin 2009 à 11:03
Ok je vais voir si j'arrive a quelque chose.
Je vous remercie de m'avoir accorder de votre temps pour me repondre.
Si je m'en sors toujours pas je ferai signe :p ^^
Cordialement
0
Rejoignez-nous