Les discussions

Lecture d'un fichier sous javascript!

 Résolu

bonjour à tous! j'ai un (petit) souci, (et de grosses lacunes) en javascript. j'ai mis en ligne un site internet, sur le jeu d'échecs, et j'arri...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Themistocle

Passer une variable php dans du javascript

Bonjour, J'ai un soucis d'exactitude dans la definition de mon code,  est ce quelqu'un pourrait  me donner la solution,  etant definitevement  ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Bul3

Obtenir le nom d'une image sur une page web ?

Bonjour, je commence le javascript et j'aurais besoin de votre aide : Je souhaiterais savoir si il est possible d'obtenir le nom d'une image contenue...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Dri60

Assembler deux fonctions

Bonjour à toutes et à tous. J'ai deux fonctions sur un formulaire qui fonctionnent à merveilles séparément mais je voudrais les assembler afin de n'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kenru62

Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans le code ci-dessous, j'ai inséré un bout de JS qui fonctionne si je le teste dans un tableau simple , mais il ne fonctionne pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bruno3591

Appeller la méthode d'un objet depuis un onclick

Bonjour, j'ai un soucis avec un bout de code. J'arrive très bien à appeller les méthodes de mets objets JS après les avoir créer mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Bul3

Je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci

 Résolu

bonjour, je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche à apprendre. mais là je suis tomber sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
DARKSIDIOUS

Ajax - xmlhttprequest - il ne veux pas afficher

Bonjour je viens de commencer avec ajax. Et je suis déjà entrain de développer une petite application web. Si vous aller ici: http://www.jeann...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dpk1

Menu des pages sur un site web

Bonjour, Voila je debute dans la creation d'un site web. J utilise le logiciel WebCreator. Sur le site j ai besoin de creer un menu Type que l o...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
coucou747

Modifier dynamiquement la taille d'une cellule

 Résolu

bonjour toutes et tous ! est-il possible de modifier dynamiquement en js la taille d'une cellule ? (par exemple en cliquant dessus, elle retrecit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
crasse

Slideshow fonctionne dans mozilla, mais pas dans ie

salut toutes et tous, j'ai installé un slideshow js dans un site que je suis en train de faire, mais le prob c'est que dans mozilla il fonctionne nick...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
crasse

Urgent

bonjours la communaute jai plusieurs tableaux et jaimerais faire des tests ds chacun d'eux a laide d'une seule fonction nb: chaque tableau a un i...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Bul3

Formulaire changer de focus avec la touche point

Bonjour, J'ai un formulaire qui demande une adresse IP, ce formulaire demande 4 champs et je voudrais savoir si il est possible de remplacer la tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Bul3

Simuler un click

4luu Je voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton. on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Nerolph

Besoin d'aide pour scrollto

Bonjour à tous, j'ai fais un srcollTo qui m'amène d'une liste au personnage qui lui est associé grâce à ce code : Code: , ---- funct...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
PetoleTeam

Script lecteur invisible avec mozzilla

Bonjour à tous, Voici mon probleme,sur mon site j'ai inseré le script du lecteur ci-dessous pour que les personnes puissent écouter ma webradio: ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
galaxytv

Recherche un script pour un lecteur compatible avec ie et mozzilla

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour insérer un lecteur sur mon site afin que les personnes puissent écouter ma webradio avec IE et MOZZI...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
galaxytv

Fenêtre dimensionnée à partir de lightwindows

Bonjour Dans lightwindows, l'un de vous saurait dimensionner une page htm? J'écris sur un bouton flash: btn_acces.onRelease = function(){ getUR...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
condon

Problème avec la balise

Bonjour ! Je viens d'essayer la balise canvas pour dessiner sur une photo affichée dans une page web. J'ai fouiné sur le web pour comprendre commen...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Fabien3D

Calcul du dernier jour ouvré d'un mois

Bonjour, j'aimerai créer une fonction en JS qui permet de retourner en unixtime le dernier jour ouvré du mois courant. MErci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PetoleTeam

Popup qui suit le curseur

 Résolu

Bonjour, je cherche un script pou ouvrir un popup où il y aurait un agandissement de mon image et ce popup suivrait le curseur exemple sur toute...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
didcup

Urgent! message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en Javascript et je voudrais savoir comment on génère un message d'erreur avec OnErreur. Exemple: J'ai une vari...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
talisman74

Calendrier de anthed

bonjour, j'ai telechargé le calendrier de anthed qui est parfait, j'ai besoin d'interdire le clic sur certaines journees et par exemple sur ces journ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Bul3

Script javascript...

Bonjour, je voudrais avoir un code comme sa : PS: j'ai chercher partout j'ai pas trouver A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z    ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Anthed

Modifier la taille d'une frame en cliquant sur un lien

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est dans le titre. Sur mon site j'ai 2 frames, dont une qui sert a modifier des options. Elle est grande au debut, mai...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Bul3

Sélection par clic sur bouton coloré dans un tableau

Bonjour, N'étant un féru du JS, je viens vers vous. Pour le moment j'ai un tableau html qui ressemble à ça : http://img56.imageshack.us/my.php?i...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PetoleTeam

Événement "page précédente/suivante"

Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants: - chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
SirBlaster

Image de pointeur pour mac

Bonjour, qui pourrait m'expliquer avec détails comment mettre une image à la place de mon pointeur. J'ai un MAC OS X et je n'ai pas trouvé jusqu'à ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bul3

Onmouseover status et firefox

 Résolu

Salut quelqu'un saurait s'il y'a un autre code compatible avec firefox que celui ci : Google ici le defaultstatus marche mais pas ce code ......

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bul3

Recherche javascript cacher menus navigateur

Bonjour, Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
skym00n

Un masque de saisie pour l'heure avec fleche

Bonjour, je cherche un script en javascript qui me permet d'avoir un champ (pour un formulaire) qui ressemble à ça :  C'est pour controler la saisi...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Bul3

Découpe d'une image pour zone survol pour musique

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mapper une image avec the gimp par exemple .  je dois effectuer 6 zones sur une image pour que ces zones devi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
kazma

Formulaire

Bonjour, Je fais un site un peu complexe pour gérer des livraisons. Pour cela, j'ai un formulaire ou je choisi le département de livraison. Par Jav...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Bul3

Js, xhtml, j'ai besoin d'aide pour xul

Bonjour, Bonsoir je regarde parsi par la et découvre petit a petit le xul je suis sous firefox 3 et je voudrais créer un tout petit add-on tout s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nicomilville

Windows fille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai une application dans cette application j'ai une page qui ouvre une popup. Je voudrais que lorsque l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
thetoto52

Utiliser une variable depuis l'url de la page

Bonjour a tous, Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML. J'ai une page avec une URL de cette forme: http://monsite.fr/page.htm...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nicomilville

Comparaison entre deux date

bonjour Je recherche un script ou une idée de script me permettant de bloquer la validation d'un formulaire si la difference en le champ date1 dd/m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Bul3

Problème d'exécution de lors d'appel en mode ajax

 Résolu

Bonjour, ça fait deux jours que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé.  Voici mon problème.  J'ai une page http://www.espaceglobal.com/montes...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Bul3

[débutant] prototype.js détruit mes liens com

Bonjour ! J'utilise IE+Jscript comme GUI, massivement lié, par COM. Et, je voudrais bien essayer prototype.js Le problème, c'est que le seul fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Bul3

Changement style onmouseover onmouseout - bordure tableau, firefox et ie

Salut, j'écris un peu désespéré. Mon but est de mettre en évidence les lignes d'un tableau en les encadrant par une bordure grise en pointillé au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Bul3

Recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une

bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici... voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nicomilville

Bug de .offsetheight

Bonjour à tous, d'après la documentation officielle, objet.offsetHeight n'inclut pas les marges. Aucune exception n'est mentionnée. Or j'utilise...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
p4rb4ll

Remplir un champ password sur une url définie

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Il me faut un script pour envoyer un mot de passe vers un champ qui est sur une page web dont je ne peux modifier l...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PAPcorp2

Comment cacher menu déroulant automatiquement

Salut, J'ai un petit problème avec le javascript, j'ai un menu déroulant vertical et j'aimerais qu'il se cache automatiquement lorsque la sourie qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Bul3

Script lecteur mp3

Bonjour, Je suis débutante en html. Je suis en train de créer un site. Je souhaite y intégrer un mini lecteur permettant aux internautes d'écouter ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Bul3

Javascript

 Résolu

salut, dans quelques pages de codes-sources.com, il y a es zip à télécharger où il y a un fichier .swf et autre .fla moi je voulais un menu dynamique...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
nicomilville

Glisser une image dans une case d'un tableau

Bonjour, J'ai un tableau de 4 cases dans ma page, avec une image à l'intérieur d'une des 4 cases. Je veux faire glisser mon image avec ma souris pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PetoleTeam

Scripts incompatibles xhtml1.0 strict

Salut, dans les pages déclarés xhtml strict 1.0 certains scripts ne marchent pas correctement, prenons par ex ce script : [http://rainbow.ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
PetoleTeam

Fonction conflit style

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
boscomac

Problème envoi de données de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript . J'ai un problème avec l'envoi de données. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nooTe91
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous