[API Google] récupérer la distance

cs_BARIS69330 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 18 juin 2009 à 14:41
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 18 juin 2009 à 15:27
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et sur un projet de développement d'un API google

j'ai trouvé le script suivant qui récupère bien la valeur de la distance et l'affiche, mais une fois la partie du code qui effectue cela rentré dans notre propre code la récupération ne s'effectue pas. dsl si j'ai vraiment mal codé mais je suis débutant en javascript :/

<head><meta http-equiv= "Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /><meta name="generator" content="PSPad editor, www.pspad.com" /><title></title><style type="text/css"><!--
body {
margin-left: 0px;
margin-top: 0px;
margin-right: 0px;
margin-bottom: 0px;
}
a:link {
color: #996633;
}
a:visited {
color: #666666;
}
--></style><link href="styles_suissegeo.css" rel="stylesheet" type="text/css" /></head>

<tr valign="top" bordercolor="#FFFFFF"><td><form action="#" onsubmit="setDirections(this.from.value, this.to.value, this.to2.value, this.locale.value); return false"><table width="100%" align="center" class="povNormalnew">----