Les discussions

Bouton suivant / précedent sur camenbert flash

 Résolu

Bonjour, Donc je vous expose mon problème, j'utilise une application flash, ampie ( appartenant à amchart ) pour ceux qui connaissent. En gros j'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nuth

Ajout ligne dans un tableau avec des chaps gérés en php

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je vous explique : Voila, je crée un formulaire pour que des entreprises puissent inscrire un ou p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bul3

Quel code de caractère choisir : utf-8 ou utf-16 ou autre ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel code de caractère choisir pour créer un site web, quelles différences il y avait entre les différents code, lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jdmcreator

Break form submit

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas  à arrêter le form si aucun bouton radio est coché... c'est peut-être moi qui est fou mais je vois aucune balise pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ircland

Comment créer une petite interface en html et autre pour un petit restaurant.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis totalement débutant en terme de Javascript, Php et autres, aussi je sollicite votre aide à tous car je voudrais pouvoir créer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Bul3

Récupérer les éléments d'une dropdownlist de jsf(librairie woodstock)

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut à partir d'une dropdownlist qui est constituée des éléments qui représentent le nom des clients et pour les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
15zizou

Commande répété(clique) pour firefix

Bonjour, Je voudrais crée un script en javascript pour faire : *Choix d'un bouton radio(Qu'un seul choix) *Cliquez sur le bouton OK le plus rapi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Bul3

Deplacer une image

bonjour je voudrai céer un jeu en javascript mais je n'arrive pas a déplacer le personnage.merci de m'aider moi svp!

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
lesnouesremy

Debutant : deux "is null or not an object" inexplicable

Bonjour Je suis débutant en javascript et il ya une erreur "xx is null or not an object" qui me sort un peu partout ! Voila mon code : je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Fildomen

2 application java dans la mm fenetre

salut tous le monde. voila une question simple. j'ai 2 application javascript complètement séparé qui n'ont rien commun koi. mais il vont me servir...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
elistein2

Feuille css + javascript

Bonjour j'ai essayer ce code pour changer de feuille css lors du clic sur un bouton mais il ne marche pas pourquoi?        function clickBouton(b...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Bul3

Script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

 Résolu

bonjour à tous, je suis un débutant en programmation, j appris pas mal de truque en php et html mais java j'y connais rien... j'ai trouvé un sript...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
elistein2

Picdem.net télésurveillance

Salut j’ai un PFE télésurveillance via internet à base  d’une carte picdem.net (coté acquisition de donnés) j’ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
beg0

Deplacer une image

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment deplacer une image avec le clavier.aider svp

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
jdmcreator

Decompte de temps.

Bonjour, Vous m'excuserez, je ne savais pas dans quel thème poster ce sujet. je voudrais s'il vous plaît, que vous me disize comment réaliser un déc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
bulldair

Modifier l'image background d'une cellule

Hello, je crée un menu dynamique et j'aimerai que l'image en background de ma cellule change lorsque le souris passe dessus. Donc j'ai créé une foncti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
sniperdc

Lien href qui ouvre une nouvelle fenêtre

Bonjour à tous, Et désolé si je ne poste pas dans la bonne section. J'ai un souci avec un code pourtant tout simple : il s'agit en fait du lien [j...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bul3

Javascript et liste déroulante

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide. Je m'explique d'abord j'ai une liste deroulante alimenter depuis un table dans ma base de données. Au dé...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ouzb

Bbcode prévisualisation en direct problème de scroll

Bonjour tout le monde ! j'ai créé mon bbcode et la prévisualisation de celui ci dans un div. Tout marche parfaitement sauf... le scroll du div ....

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
totoparker

Compatibilté firefox

 Résolu

Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bul3

Récupère le script au lieu de la réponse (jquery)

Bonjour, je souhaite, sur une page web, afficher une liste de fichier d'un répertoire. Pour cela, je lance une fonction javascript qui appel un scr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
chrisotphe7502

Récupération du nom d'un formulaire depuis un input de ce formulaire

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de récupérer le nom du formulaire à partir d'un "input" dans se formulaire? exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bul3

Probleme de compatibilté avec ie

Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html avec deux bouto...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bul3

Passer du texte complexe en argument !

Bonjour à tous, alors je suis en train de développer un petit site de monitoring, et je doit utiliser une fonction ajax pour générer mes graph en t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
hAdEsS

Recuperer une variable a partir d'un formulaire et l'afficher dans le de

Bonjour tout le monde, Je suis neophyte en javascript, et j'ai fait un petit script qui ne marche, apparement pas, je cherche l'aide d'un Pro. pour m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
chrisotphe7502

Enlever barre de défilement dans safari

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à enlever la barre de défilement de cette page: www.beautifullife.tv/expo-collection.html  quand on la parcourt avec Safar...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
pinicjac

Code javascript qui marche sur ie mais pas sur ff

bonjour je suis débutant en java script et je cherche une solution a ce Problème voila mon Code : la Partie qui marche pas c'est quand tu choisi une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bul3

Onglet

bonjour dans mon menu deroulant j'ai des liens vers d'autres sites ex: addMainItem("","Divers Liens",120,"center","","",0,0,"","","","",""); defi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
dede260

Source frame différente selon navigateur

Bonjour, Ma page est composée de deux frames, et je souhaite que la source de la frame de gauche soit différente selon si le navigateur emploé est IE...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bul3

Verifier un email avec onblur

bonjours dabord j'ai un projet de verification d'un formulaire d'inscription, et j'ai un tout petit prob: la verification des champs se fait en co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bul3

probleme controle de saisie avec du javascript dans un formulaire html.php

Bonjour Je controle les champs obligatoires dans mon formulaire cependant cela ne marche pas. Voici mon code javascript:   function verifF...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
jdmcreator

Recopier valeur d'un champs dans un autre

Bonjour, Mon problème est assez simple mais je ne connais pas trop le javascript. j'ai un champs poids2_mod et un autre poids_mod Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ju0123456789

Help: date en javascript qui retourne une mauvaise date

Bonjour, Je voudrais ajouter 30 jours à une date et je ne pense pas me tromper en faisant :  myDate = new Date(annee,mois,jour);  New_date = m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Bul3

Comment formater lorsqu'on saisie une date et l'heure

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur le formatage d'un champ qui contient une date + l'heure j'expose mon problème: j'ai un cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Bul3

Affectation tableau avec méthode dans une boucle for

Bonjour, J'ai un soucis  l'hors de l'initialisation d'un tableau avec des images(Damier(4x4)). Je parcours mon tableau en X et Y dans une boucle...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Fred2468

Lecture fin de textarea

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je travaille actuellement sur un projet en PHP. Lors de l'inscription d'un utilisateur, avant l'apparition du formulaire d'insc...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Bul3

Ouverture d'une nouvelle fenetre

Bonjour, J'ai un petit site et je voudrait que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre quand on le selectionne dans ses favoris ou en cliquant s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Bul3

Textbox pleine

Salut, J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un moyen de détecter une textbox pleine. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
f0xi

Comment fonctionne ce script ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Chambreclose

Afficher / masquer (encore !?)

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir bien cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut (ou bien je n'ai pas su l'adapter à mes besoins, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
shumix

Calculer via un formulaire

 Résolu

bonjour je vien de realiser un formulaire lier a code javascript il n'y a apparament pas d'erreur et pourtant la boucle ne se fait pas pourquoi voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Bul3

Aide pour la creation d'un scrip greasemonkey

Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aide je vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de mod...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
james54000

Problème fonction javascript dans formulaire html

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec des fonctions javascripts qui permettent de modifier dynamiquement le contenu de champ textbox, elle fonctionnent seul...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
BumRush09

Jquery pageslide

Bonjour a tous, j'aimerais utiliser le plugin jquery : pageslide pour le site web que je suis en train de développer. A l'origine ce plugin perme...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bul3

Javascript et w3c

j'aimerais faire passer ce script aux normes W3C mais il ne pass epas: /* Snow Effect Script Created and submitted by Altan d.o.o. (snow@alta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
psyckan

Script java w3c

 Résolu

Error convertoring HTML to XHTML: System.InvalidOperationException: There was no XML start tag open. at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteEndE...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kazma

Problème avec ie de javascript

 Résolu

Voilà mon problème j'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
matdev62

Différence script dans ou dans

Bonjour J'écris un rapport de stage et je parle du JavaScript à un moment. J'aimerais savoir pourquoi certains scripts se trouvent dans la balise ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kazma

Récupérer plusieurs lignes qui ont le même nom en js à partir d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je génère un fichier xml grâce à un fichier php :   - < sondage > ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mastertom

Récupérer une variable javascript avec php

Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Matyouz
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous