Les discussions

Controler le fonctionnement de javasript dans les navigateurs

Bonjour, Si j'utilise JavaScript dans mes pages web comment je peut vérifier si l'utilisateur a désactivé javascript ou non pour exiger de le métt...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bul3

Problème sur un blog à l'ouverutre .js file

Bonjour quand j'ouvre la page de mon blog  [www.lobbycratie.fr www.lobbycratie.fr] je reçois un message d'erreur qui me dit "you're not allowed to ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MIKILI

Ajustement automatique du contenu du frame

 Résolu

sur mon site je charge des pages de d'autre site dans une frame, je souhaiterai faire en sorte que le contenue s'ajuste automatiquement pour qu'il soi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
leris

Changer feuille css

Bonjour je voudrais savoir comment en javascript changer le thème d'une page maître lors du click sur un bouton. D'avance merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
leris

Question

jepeux avoir le code du probleme suivant: une question quelle est le nome actuelle de roi du maroc?? la reponse : 1:hassan 2 2:mohammed 5 3:m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Bul3

Exercice

Créer un quiz avec une question de type choix multiple - réponse unique. La question contiendra une liste de quatre réponses possibles. Une parmi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Bul3

Passage de parametre de php au javascript

bon je suis un débutant et j'ai un probléme coté récupération de paramétres... bon je veux faire presque un tableau qui contien a la premiére case un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Bul3

Programmation web html et javascript

Bonjour, Je suis en train de réalisé une application web, ma problème est comment je peux réalisé un barre d'attente qui se déclenche au moment...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
beg0

Parser xml pour tranformation xsl sous firefox ?

 Résolu

Bonjour,     Je souhaiterais savoir s'il était possible de pouvoir transformer des documents XML avec du XSL sous firefox, comme IE permet de le...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
psgkiki

Test javascript & formulaire

 Résolu

dans le cadre d'une application rn php,j'aimerai avoir un code javascript pour le test de la validité d'un champ qui doit contenir  le tél. merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Arto_8000

Notification d'un nouveau message (urgent)

salut je veux faire une fenêtre de notification pour la zone membre pour vérifier si le membre n'a pas de nouveau message dans sa boite si il en a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
rt15

Jeu de nim

salu est ce que quelqun sait programmé le jeu de nim en perl

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
yousef450

Problème location.href

Hello, Alors voilà : Je cherche à uttiliser la fonction location.href=""; dans mon code. Quand je la place à la fin de mon code celle-ci fontionn...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Bul3

Ouverture fenêtre sur clic et reposition

Je suis en train de finir un site de Ecommerce (prestashop) et il me manque une fonction. Nous vendons des pack de 3 produits et nous désirerions aff...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Bul3

Inserer ligne dans un tableau

Salut tout le monde Dans un  tableau, je veux insérer une ligne de donnée, de la même façon que l'on insère une ligne dans Excel. c'est à dire que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Bul3

Formulaire avec liste de valeurs permettant le calcul du total

Bonjour, je me permets de vous soumettre mon problème, étatnt un débutant en javascript. Je souhaite construire un formulaire dans lequel l'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Rabbit83

Forcer telechargement client

Bonjour a vous!! je desire savoir s'il existe la possibilité de focer la boite de dialogue de telechargement chez le client car j'ai une petite ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
rocky42

Script de vérification de formulaire avec des choix cachés

Bonjour à tous, Je poste ce message car je sèche royalement sur un script de vérification de formulaire. Après plusieurs jours de recherche sur la...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Bul3

Vérification d'extension

 Résolu

 Bonjour, j'ai fait un script pour pouver vérifier l'extension des fichiers uploader, mais le code m'affiche la boite d'alert a chaque upload est il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Homeros

Image

Bonjour, voilà, je suis administrateur d'une ligue de jeu backgammon je désirerais mettre des images sur la page officielle de case ladder mais n...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Bul3

Centrer une image quelque soit la résolution ou le navigateur.

Bonjour, Grace à l’aide de Kazma et Bul3, j’ai réussi  à agrandir une image à partir d’une vignette et que celle-ci se...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
PetoleTeam

Champ select en html avec selection d'url

 Résolu

bonjour je trouve votre forum vraiment bien ^^ jai trouver plein de script interresant mais jai un petit souci jai voulu faire un formulaire co...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
avalondrey

Problème très bizarre avec div.innerhtml

Bonjour, j'ai un gros problème, et qui me semble très bizarre. Dans mon code, quand je tappe : nom_de_mon_div.innerHTML="coucou"; Aucun ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
guybrush

Comment agrandir vignettes tailles différentes à gauche au passage souris

Salut à tous, Est-ce que quelq'un pourrait m'aider, svp. J'ai déja un script pour que lorsque ma souris passe sur mes vignettes, la photos s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Bul3

Zend jquery ajax | probleme d'affichege d'element sous ie

 Résolu

Bonjour, j'ai developpé une application Zend sous wamp. Pour différents formulaires, j'utilise JQuery pour executer des requetes ajax afin d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
matdev62

Fonction afin d'afficher plusieurs images

 Résolu

Bonjour...je suis débutant en javascript et je suis un peu perdu ici ! ^^ Voila mon petit probleme, je souhaite créer un code javascript qui, en fonc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kazma

Ajouter plusieurs images

SVP comment ajouter plusieurs image dans un formulaire sous CSS???

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
honey87

Formulaire : remplissage auto du nom de la commune à partir d'un code postal

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur dois remplir les champs suivants : - Code postal - Code Insee - Commune - Départeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
spinosaurus

Xmlhttprequest & ff

 Résolu

Bonjour à toutes et tous je galère depuis plusieurs jours pour rendre compatible multi-navigateur un de mes scripts utilisant du XHR. Je suis allé fo...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
spinosaurus

Un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte

 Résolu

Bonjour tout le monde,      j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment sup...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
honey87

Script de redirection apres cryptage

Bonjour, J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres. J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclam...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kazma

Lire un fichier ini en javascript (sans php)

Bonjour à tous, J'ai un fichier ini qui contient de nombreuses lignes, chacun des blocs qui se succède ressemblent à celui-ci: [020D04CE400C00C4...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Bul3

Pb javascript + ie et mozilla

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
djinlemage00

Menu

 Résolu

bonsoir a tous et toutes , je suis débutante dans la création des sites web , je veux créer un menu composer de 5 item le problème c'est que les diff...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
hrira

Code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croi

 Résolu

Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucl...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
PetoleTeam

Simulateur de typo (police, font, caractere)

Bonjour, est il possible de creer un simulateur de police en java, ajax, ...? Je tape mon texte, choisi ma police = aperçu du resultat merci

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
actesez

Créer et supprimer une div avec javascript ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'essaye depuis un petit moment de créer une fonction en javascript et je bloque un peu. Pour simplifier : j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Tiste11

Window.open

salut à tous est -ce que je peux utiliser la fonction window.open sans passer par un événement comme Onclick ou OnmouseOver??

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Bul3

Lecture modification et envois mail d un fichier .mes

Bonjour à tous, Ceci est la premiere fois que j utilise votre service pour poser une question j espere etre au bon endroit: Voilà ce qui m ammene ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
colonel5049

Div ajustable

Bonjour, Je crée actuellement mon portefolio, et je souhaiterai y faire figurer mes créations "infographie". J'ai donc créé des miniatures des mes...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
incroayable

Fondu javascript

Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question alors je la poste ici. voila mon problème, j'ai récupérer un code en javascript pour réaliser u...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher un exemple dans un tableau en fonction d'un choix dans un formulaire

Bonjour, Je souhaite que d'après les choix qu'un utilisateur fait dans un formulaire de mise en page (police, taille, couleur, etc...) un exemple s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
brahimamieur

Action php dans function js

Bonjour, alors voila j'utilise de l'ajax pour mon panier, et un petit lien tout bo tou mignon qui vide mon panier en appelant une class javascript. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Bul3

Base de données

Bonjour mes amis. je suis nouveau dans le site. j'ai un projet de fin d'études avec la création d'une base de données pour un annuaire téléphonique et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Bul3

Pb avec echo

Bonjour, j'ai un problème avec un echo dans mon code javascript, voila j'ai une variable qui prend un chiffre au hasard entre 1 et 19, afin d'être...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
loblobloblob

Mouse drag and drop

salut tout le monde, J'ai trouvé un code sur internet que j'ai modifié un peu pour faire le mouse drag and drop d'un element. mais le probleme c'est...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Bul3

un compteur, pour compter des sms reçus

Bonjour, après avoir posté ma question au niveau de Flash- AS3, on m'a conseillé de venir dans votre partie. Je suis alors complétement débutante...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Bul3

Verification de groupe de radio button

 Résolu

bonjour, aidez moi S.V.P j'ai un ensemble de radio boutton a tester si so remplit je veu les tester avec javascript normalement ça doit marché ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Bul3

Faire une bulle qui fonctionne avec le navigateur firefox

Bonjour Je souhait afficher une bulle d'information au survol d'une image en javascript en la créant J'ai réalisé un code qui fonctionne bien sous I...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
syndrael

Calculateur automatique

hello, j'ai créer un site avec un copain et  impossible de faire fonctionner la calculette HTML en debut du site. premier chiffre et 2ème chiffre son...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bul3
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous