Les discussions

Parcourir label dans tableau avec fleche du clavier

Bonjour, Je possède un tableau à 13 lignes et 2 colonnes, chaque "case" du tableau possède une balise .Je souhaiterai pouvoir parcourir chaque lab...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Bul3

Comment afficher 10liens /pages avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 50 résultats et je l'affiche sur ma page web avec innerHtml de javascript mais ce que je veux faire c'est partager cett...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
fadwaISIMM

Tranfert variable.php

bonjour Je ne connais pas AJAX. voila la quetion: Si je me sers de ceci le chargement de la page enecheresG.php est OK     AfficheInnerHTM...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Bul3

Popup flottant comme ici avec l'authentification

Bonsoir à tous, Savez-vous ou je peux trouver un exemple de script pour faire apparaître une petite fenêtre comme celle qui sert ici sur Codes-Sour...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bruno9173

Changement d'adresse de l'opener

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
JuNeau

Fonction aléatoire dans imacros

Bonjour, j'ai créé un macro pour internet, mais j'aimerais faire en sorte qu'une des case "CONTENT=" ai une variable aléatoire, de sorte qu'à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
porsea

Fondu sur image

Bonjour à tous, Enfaite je travaille sur une sorte de CMS (Jahia), donc ça se peut qu'il y ait des contraintes, mais je demande quand même. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bul3

Récupérer un max-height automatique d'un div

 Résolu

bonjour, J'ai un div dans ma page HTML avec un id. Je voudrais via javascript récupéré le "height" de se tableau. Le problème est que la taille n'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bul3

Problème avec "document.images...."

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la commande "document.images". Le problème c'est qu'il accèpte que les chaines de caractère par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bul3

Mettre à jour une page

slt à ts! je veux à chaque fois récupérer la valeur d'une zone texte dans une textarea (ou dans un div) sans que l'encienne valeur s'éfface comment...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bul3

Checbox et javascript

Bonjour a tous : Voilà mon probleme j'ai l'habitude de faire du javascript. Mais ce probleme me dépasse ou je suis null. Bon j'essaye de faire check...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ouzb

Help svp...

bonjour voila, mon but est le suivant, je suis photographe de mariage et je voudrais proposer un choix de photos via le net, le but étant que les ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Bul3

Comment tester si un bouton radio est coché

Bonsoir j'ai un petit souci pour tester si un bouton radio et coché je voudrais savoir qu'elle instruction sont a employé étant donné que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Bul3

Video php + données xml +boutons javascript

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Bul3

Message d'alerte

bjr a tous jai un gros soucis je travaille sur un logiciel de simulation developpé en php et je souhaiterais fais apparaitre des messages d'alertes a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kesty2009

Menu déroulant imbriqué

 Résolu

Bonjour, donc je souhaite réalisé une boutique en ligne sur mon site : www.lartapis.fr/boutique.php je l'ai créer de toutes pièce et je souhaite r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Noa30

Mise en couleur d'image sur une page html

bonjour, Je débute dans la création de site, et j'aimerai un peu de vos lumières pour avancer. Je souhaiterais pouvoir créer une page ou il serai...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
stephane85700

Problème sorttable.js

Bonjour, je souhaitais utiliser la librairie très pratique sorttable.js, mais j'ai un problème, ca ne marche pas, pourtant j'ai bien fait ce qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kazma

Tester si des champs sont remplis avants de les soumettre

Voici mon problème je crée un questionnaire et je souhaiterais que l'utilisateur soit obliger de répondre a toute les question avant que se soit env...

38 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jerem0lim

Css position:fixed; sans scroll horizontal

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci en css, je ne sais pas si cela est possible alors je demande a tout hasard ... voila j'ai une div en position:fixed;...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ghost_of_prog

Phpmyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données.

Bonjour, J'ai créé une série de bouton radio (avec un checked par defaut). Et je souhaiterai ( en javascript) pouvoir récupérer le résultat et l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bul3

Checkloadfile marche sous ie, ff, mais pas sous chrome...

Bonjour, Voila, j'ai un problème de compatiliter, j'ai un script qui se met à jour toutes les 3 secondes pour afficher les infos d'une parti: fu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bul3

Creer script

bonjour,comment creer un script.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jdmcreator

Propriété pour savoir si la scrollbar est visible

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais connaitre la propriété (s'il en existe une) qui ne permet de savoir si la scrollbar est visible. en v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bul3

Incompatibilité mozilla - script slider

Bonjour, j'ai trouvé un script pour permettre de faire un glissement de photo sur ma page d'accueil. Cependant, le script n'est compatible que sur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bul3

Script commande photos

bonjour photographe de mariage, je voudrais mettre en ligne les photos des mariages, je voudrais que les mariés n'est qu'a cocher les photos choisie...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bul3

Menu déroulant

Bonjour, Dans un menu déroulant, comment faire pour qu'une partie du texte affiché soit en gras. Je cherche à faire en sorte que la première let...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bul3

Decalage date/heure serveur et marchine

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé un petit script sympas de compte a rebourg ici mais je bloque sur l'écart entre l'heure serveur et l'heure de la machine, en ef...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
laubro

Message confirm une seul fois

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de faire apparaître une fenêtre de confirmation seulement une fois pendant la visite d'un utilisateur ? L'utilisateur n...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Bul3

Dimension taille de fenetre

Bonjour, j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser. Apres ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Bul3

Lire un fichier texte

 Résolu

Bonsoir, J'ai emprunter y a quelques jours un livre à la bibliothèque de la ville sur l'AJAX. J'en suis à la lecture de fichiers texte, mais ça fo...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
christophedlr

Deux listes liées

Bonjour, je veux crée deux liste liées j'utilise un code ajax que j'ai trouvé dans un forum,mais j'arrive pas a le faire fonctioner, voici les d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bul3

Savoir si un champs a été rempli sans passer par un submit

Bonjour à tous j'ai un ti soucis comme mon titre de post l'indique, j'aimerai en fait verifier si un champs a été rempli sans passer par un bout...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bul3

Signiature dynamique

bonjour je voudrai crée un générateur de signature dynamique comme ceci http://combatarmshq.com/dynamic-signatures.html  useur nam  gadjet76 eu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rt15

Data grid en java script

Salut dans mon projet je veux afficher une table dans la balise comme un datagrid  sous visual basic y a -t-il un code en javascript qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rt15

Afficher une image un bout de temp

Salut, Bon j'ai un petit problème en javascript je veux afficher une image un bout de temp ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bul3

Problème de script

Bonjour, je rencontre un problème au niveau du fonctionnement de mon script. Au début il fonctionnait lorsque l'attribut "name" était tout simplement...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Bul3

Probleme script de creation d'un input

voila le problème que je rencontre avec ce script :  si je clique sur le bouton normalement un input doit être crée mais ce n'est pas le cas. Mais s...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Bul3

Jquery - ordre d'execution des actions ajax

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise JQuery[ajax] pour gérer l'affichage de tableaux d'informations au parcours des champs d'un formulaire. Au focus, j'affi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
matdev62

Checkbox maximum 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire contenant une centaine de checkbox nomé comme suit : ... J'ai une petite fonction JS (chkcontrol) qui me pe...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Bul3

Superposer 2 images

 Bonjour, J'aimerai un code java afin de superposer 2 images Sou dream, g une cellule afin image 1 et j'aimerai superposer une seconde image (en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Bul3

Simple question à propos de l'évenement onclick

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Javascript et j'essaye d'assigner un évènement à une DIV (voire code ci-dessous)... Seulement la fonction action() se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
flashdumpf

Afficher résultat d'une liste déroulante dans un tableau sans avoir a recharger

Bonjour, Je dois créer une application php dans laquelle une liste déroulante contenant les employés apparait. Jusque la pas de problème, seulement...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Evony

Incrementation d'une image

Bonjour, je souhaite cocher de maniere automatique un agenda grace à une image que j'ai creer sous dreamwever afin de m'eviter de toujours le faire. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bwenz04

Bouton de lightbox

Bonjour, je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour ce poste mais bon j'essaie quand même Voila il y avait déjà une lightbox v2.4 sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bul3

Validation formulaire

un débutant en programmation. bonjour, je voudrais qu'un texte précis soit valider dans mon champs de saisi de formulaire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bul3

Remplir beaucoup de select a partir d'une table sqlserver

Bonjour j'ai un formulaire sur une page asp. sur le clic d'un bouton une nouvelle ligne arrive. Chaque ligne contient 2 voir 3 et en plus il me fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sexbombrock

Integration du java script dans flash 8

salut, j'ai créé un CD Interactif pour un cours d'optique ondulaire mais j'ai trouvé un probléme pour l'animation des courbes. je veux savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bidou

Application marche avec ie et ne marche pas avec firefox

svp help me  c tres tres urgent  mon application marche avec IE et non pas avec firefox pourquoi? ben jai developpe une petite application en htm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bul3

Image entierement cliquable pour redirection

bonjour , tous ce trouve dans le titre ! je cherche a faire toute mon image en zone cliquable pour faire une redirection . j'ai réussi a faire un lien...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bul3
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous