Les discussions

Creation calcul avec différentes variables

Bonjour, J'aimerais intégrer a une page en html un code javascript permettant : A partir d'un montant saisi dans un champ, allé chercher dans un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bul3

Heure et date

bonjour; je veux lorsque on clique il  s'affiche l'heure de mon pc.sachant que j'ai deux formulaire l'une pour date de debut  et  l'autre pour date f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bul3

Module ajax

stp comment cree une application de moteur de recherche avec suggestion. merci pour votre soutient!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bul3

Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?

Bonjour, Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ? Je m'explique : Mon iframe est en mode edition. Un bouton m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bul3

Besoin d'aide javascript

bonjour, c'est mon premier message sur ce forum, alors j'espere que vous m'aiderez quand meme. J'utilise pour un site l'application javascript sim...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Bul3

Aide script.aculo.us

Bonjour, Je veux la bibliothéque script.aculo.us pour créer un diporama d'image(diaporama manuel avec "effet 3D"). Est ce que quelqu'un connait un tu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Bul3

Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page

Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site.. C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon a...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
perlissia

Récupération de variable dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord une zone de saisie  qui se crée dynamiquement qui se nome  name="PRIXTTC" et j'aimerai pouvoir exploiter ces vale...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Bul3

Déplacer curseur en javascript

Bonjour, Je veux faire apparaître une fenêtre popup dans le milieu de ma fenêtre mais par le fait même, j'aimerais que mon curseur suivre la fenêtr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Bul3

Extjs

salut, j'ai utilisé EXTjs: j'ai créer une fenêtre composée de grid de nom des utilisateurs et des textfield pour les détails des utilisateurs, je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
yosrounaw

Affichage suite à un onchange

Bonjour à tous! Je réalise une petite application web et j'aimerai avoir un tuto sur l'affichage suite à un Onchange d'une liste déroulante. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Bul3

Modifier la balise herf

Bonjour à tous J'ai utilisé Code : JavaScript document.getElementById('loading').href="page.php"; pour modifier href c'est bien marché et e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Bul3

Mettre un lien dans un menu

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
dédé260

[req] menu horizontal avec sous menus [w3c]

Bonsoir, Je recherche des menus horizontaux du type : ICI Qui aille ICI - horizontal - paramétrable - compatible W3C tous navigateurs -...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de décimal

BONJOUR Depuis deux jours je suis entrain de résoudre le probleme des decimals pour mon code mais en vain. j ai essayé -Math.round- et - to.Fixed(2)...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Svg + audio

Bonjour, j'ai à faire un jeu de carte en svg mais j'ai  un problème avec l'audio.  voilà le code:       ]> essai [son.mp3 ] ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Comment lancer un émulateur

  Bonjour à tous. Je suis entrain de faire un outil pour l'automatisation des taches. Mon probléme est le suivant: Mon outil à un moment donné inte...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Bul3

Fadein jquery

Bonjour, Je cherche à faire cet effet là: http://www.prettygreen.com/ On m'a orienté vers un fadein de Jquery, mais ne maitrisant pas trop le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page

 Résolu

slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cyrilherve

Mise à jours d'une adresse

bonjour décidément j'ai beaucoup de mal avec cette ajax. Voila je récupère deux variable dans mon formulaire, un numéro de commande et mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Bul3

Effet de transition

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un effet du même genre que celui-ci : http://www.prettygreen.com/ Comme à l'entrée du site quoi. J'ai regardé le cod...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Guerrilla

Afficher une image au survol d'une zone map

bonjour à tous, je dois faire un organigramme avec les têtes des gens dans des bulles et lorsque l'on passe la souris sur une bulle, une image un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
PetoleTeam

Javascript : "with"

Bonjour, je voudrais savoir dans cette fonction a quoi sert le "with" exactement s'il vous plait. Merci beaucoup. function ClassObjet(monObjet)   ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
PetoleTeam

Rollover sous une image png transparente

Bonjour, Je suis en train de créer un site et pour l'instant, je m'atèle à faire le menu, je souhaiterai pour ce dernier faire un effet de rollover...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chabgyver

Controle

salut tt le monde je cherche une fonction javascript, je veux que le champ de saisie Montant change automatiquement et en meme temps quand on tape ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
alim20092

Ajax nouvelle page sur fond transparent

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ziadi1983

Zoom sur image au passage dur curseur et affichage dans une même fenêtre

Voici mon problème : Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes) rangé dans un tableau html et qui s'affiche u...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
playdual

Envoyer plusieurs variables dans le open

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir envoyer grâce au javascript dans une page php deux variables. voici un extrait du code contenant mon formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
fabricioliking

Menu horizontal

Bonjour J'ai crée un site internet il y a des calques et j'aimerai insérer mon menu java script dans le site j'ai essayé mais ça ne marche pas (j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Bul3

Extjs

 Résolu

bonjour, je suis débutante dans le développement avec la librairie "extjs", et je veux avoir comment utiliser extjs est ce que je télécharger cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
XtremDuke

Afficher / cacher div

Bonjour ( du moins bonsoir ). Voila je me permet de faire appel à votre aide car je pédale dans la semoule. J'aimerai affcher/cacher des div d'un s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
verajor

Comment avoir un footer comme celui-ci?

Bonjour. Je cherche en vain depuis quelques heures... Comment ont-ils fait ce footer ? (il faut attendre quelques secondes pour que le script se...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_leris

Page d'avertissement (disclaimer) javascript

Bonjour, je désire réaliser une page d'avertissement disclaimer en javascript (ou autre s'il y a mieux) à l'entrée d'un site. Ce message ne doit s'af...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
badziz

Probleme avec slideshow

Bonjour, j'ai bcp de scripts de slideshow mi le probleme est que j veut maitre une page html au lieu des images... Merci pour votre aide [codes/SLI...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
younes777

Ouverture de fichier excel en javascript

Bonjour, Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
saadia2

Probleme au niveau du blokage et deblokage d'une zone text

bonjour je cherche un code simple qui perment de rendre une zone texte editable ou non editable a laide de 2 jradiobutton quelqun peux m'indiquer le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bul3

Checkbox en javascript

salut a tous: je suis pas tres doué en javascript.j'ai un petit probleme. Voila je veux tester les checkbox de mon formulaire sachant que j'ai mis d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bul3

Passer 2 tableau en url en javascript

Bonjour, j'ai une fonction qui permet de récupérer les positionY et positionX de tout mes div. la fonction retourne un tableau contenant l'ID_DIV, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bul3

Délai d'un texte

Bonjour, j'ai un petit trou de mémoire. Quel est le script pour que le texte d'un label sur ma page ne s'affiche que sur un temps défini?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
debladz

Checkbox et condition dans livecycle

Bonjour à tous, Ma difficulté est la suivante : J'ai créée un formulaire sous livecycle avec 3 checkbox où l'utilisateur doit en cocher 1 seule ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bul3

Bouton radio en php et mysql

salut tous le monde j'ai un problème pour développer un questionnaire utilisant les bouton radio et php j'ai déjà préparer ma page le question et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bul3

Nouvelle fenetre

Bonjour tout le monde J'ai un petit formulaire( avec des cases à cocher),on peut choisir les bonnes réponses et le script javascript corrige nos...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bul3

Bouton et image qui se superpose

 Résolu

Bonjour je ne sait pas si ce sujet a été deja abordé mais j'ai  un soucis dans la création de mon site  web que j'ai creer avec  dreamwever  quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kando1

Menu dynamique et javascript qui ne se lance pas

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sxmcrow

Probléme d'intégration de pictureflow

Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d’utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Bul3

Récuperation pour passage ajax d'une valeur d'un radiobutton

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la récuperation de la valeur d'un radio bouton : J'ai le formulaire suivant : Nom : Choisissez votre...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Socki

Passer les valeurs des checkbox par get

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui me fatigue trop, voila j'ai un formulaire ou il y'a des checkbox pour sélectionnez les matières : Arabe :   ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Bul3

Comment bloquer le redimensionnement d'une image dans un wysiwyg

Bonjour j ai installe un wysiyg sur mon site. Il s'agit d un wysiweg gratuit trouvé sur internet, je commence a bien comprendre le code javascrip...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Bul3

Variable qui doit prendre le nom de ce lien

Bonjour, J'ai un ensemble de liens et je veux déclarer une variable, que lorsque je clique sur un des liens, la variable prend le nom de ce lien. SV...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jdmcreator

Dupliquer le contenu d'une div (faire papier peint)

 Résolu

bonsoir ! je voudrais savoir si il est possible sans faire du copier coller brutale de dupliquer le contenu d'une div horizontalement et verticalem...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_crasse
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous