Aide pour un menu vertical

Hubby972 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 15 juin 2009 à 13:36
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 16 juin 2009 à 13:13
je souhaiterai créer un menu de navigation comme celui-ci :
http://www.farmapolis.eu/
mais je ne sais pas dans quel langage c'est écris et où je peux trouver une source qui fait la même chose.
Merci de vos réponses.

3 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
15 juin 2009 à 13:42
Bonjour,

>>mais je ne sais pas dans quel langage c'est écris
oulah...!?!??!!
le plus simple est que tu achètes un menu tout fait !

il existe une foultitude de sources qui font des "menus"
   et si c'est pour un site, le langage c'est du html+ du Css et rien d'autre
   
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Hubby972 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 12:31
Je me suis mal exprimé, en fait j'ai déjà fait un site internet : www.pharmaciecentraledumarche.com
je suis donc débutant en css et html. Néanmoins je comprends ces codes et suis capable de rédiger avec ceux-ci.
C'est simplement que mon navigateur refusait d'afficher le code source de cette page et j'ai donc penser que cette page était écris en un langage que je ne connaissait pas. Voilà!
Sinon comment avoir cet effet de glissement du menu quand on clique pour avoir un sous menus est-ce qu'il faut passer par du javascript ou du css et html est suffisant?
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
16 juin 2009 à 13:13
>>cet effet de glissement du menu quand on clique pour avoir un sous
menus
n'ayant pas vu...

>>est-ce qu'il faut passer par du javascript ou du css et html est
suffisant?
néanmoins ( ou handicapé nasal), à priori, il faudra du javascript
ce n'est pas que c'est très compliqué,  pour quelqu'un qui "maîtrise",
mais, est-ce que ça vaut le coup ? ne pas oublier, par exemple, que ceux
qui refusent le javascript sont bien plus nombreux que les utilisateurs
de certains navigateurs !

mais, bon, chacun fait comme il le sent.

perso, j'estime que, à tous points de vue, moins on code mieux on se porte
0
Rejoignez-nous