Les discussions

Validation implicite de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon formulaire soit automatique valider dès que l'on quitte la page et ce sans avoir le bouton submit. Y-t-il une solution...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
jcdhl

Variable

 Résolu

Salut, Dans les question con j'aimerai la variable lol J'ai un super problème avec des variables : j'ai : var t1 = 'toto'; var t2 = 1; ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
ImmortalPC

Javascript ne marche qu'aprés la touche actualiser

Bonjour tout le Monde , j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Phil_Free

Menu dynamique a gauche avec images

Salut à tous Bon, voila je suis un tres gros newbie ... Je cherche a faire un menu dynamique a gauche avec des images ... Voila en fait, j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
aittadrart

On click?

 Résolu

Salut, Est-ce possible que lorsque je clique sur une cellule du tableau, cela me redirige vers une autre page? Merci Jn

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
guill76

Utilisation d'une variable php dans une boite de dialogue confirm

 Résolu

Bonjour, j'ai bien compris la différence entre l'exécution du php et du javascript, et je voudrais savoir si ce que je veux faire est possible, et s...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
sarril

Cocher des checkbox par des liens

 Résolu

Salut à tous, je suis débutant et je n'arrive pas à faire ne sorte que mes cases à cocher se coche aussi par l'intermédiaire d'un lien. Pour une et...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
tekyo

Empêcher l'enregistrement d'une image sur ie

Bonjour, J'ai constaté après avoir bloquer l'utilisation du clic droit sur IE qu'il était toujours possible d'enregistrer les images notament à cau...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
guill76

Onmouseover : traiter le cas pour une centaine d'image

Bonjour/soir, J'ai une centaine d'images (img1, img2, img3...) dans ma page et je voudrais afficher une image différente lorsque la souris passe au...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Tibabou

Mot de pass

Bonjour, Je suis un apprenti et je voudrais savoir comment passer quand j'ai mit le mot de pass. ou je dois mettre les donnée pour passée a la pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
algori

Édé moi dure dure

alors bon désoler pour l'écriture ces pour savoir si quelquin peu maider a trouver un code alors ces pour avoir dan 1 cite laparanse spéciale d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Phil_Free

Probleme avec iframe et src

Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec une iframe. J aimerai que sur clic d un bouton, ma frame se recharge. Avec le script ci dessus, ca n...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
takali

Position de la scroll bar

 Résolu

Salut ! Je cherche à positionner la barre de scroll sur la gauche (et donc le texte sur sa droite). Impossible d'y arriver en css ? Est-ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
bodrhan31

Associer un son a un gif animé ?

Bonjour all ... Est il possible d'associer un fond sonore a un gif animé ? Et encore plus mieux bien, associer un son a SEULEMENT une des images...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
bultez

Formulaire

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
bultez

Conteur de visiteur

script pour calculer les visiteurs de mon site Merci Snikers

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
coucou747

Createitem+tranmission d'un id

slt ttt le monde, pardonez moi je sui nul en javascript, mais mon pb se presente com suit: j'ai un menu " come celui de ce site ki é a gauche" l'un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
bultez

Scrolle image

Salut a tous, j'ai un souci et j'ai besoin d'aide. Voila quelqu'un ma aidé a crée un site sous photoshop, seulement il ne savait pas decouper une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
renouveaux

Css et javascripts ?

Bonjour, Je recherche une piste privilégiée CSS, sinon en javascript (mais là je suis une grosse bille). J'ai plusieurs styles pour mon site, et...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
tofman

Cohabitation de 2 scripts ?

Bonjour à tous Comment faire fonctionner sur une meme page, 2 scripts "javascript" Merci Kimuz

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
kimuz

Form text (input) et onchange

Salut à tous, J'ai plusieurs champs dans un tableau dans lesquels les visiteurs peuvent indiquer une quantité X. En fin de tableau, j'ai un form...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
tonytruand

Javascript & excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un lien ! Jusque là pas de problème... Dans ce fichier Excel, j'ai une colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
RugbyOne

Affichage d'un menu javascript par dessus un formulaire

 Résolu

Bonjour !! J'ai fait un menu javascript.js .. inséré dans ma page html. dans le corps de ma page .. j'ai des éléments d'un formulaire. MAIS so...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
celorac

Probléme de chemin (web app) et impression

bonjour, Voila je développe une appli web en java (avec framework struts) et j'aimerai pouvoir récuperer avec un script js le contenu d'une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
bultez

Zoom sous netscape?

Bonjour Pourquoi ce script ne fonctionne pas sous Netscape? Merci Kimuz

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
bultez

Problème de rouverture de popup

Yop Voila g un prob avec un POPUP j'aimerais que quand je clique sur le lien correspondat il ne s'ouvre pas a chaque fois une fenetre differente m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
bultez

Lien d'un button

 Résolu

Bonsoir a tous, Comment faire avec une fonction JavaScript pour changer la déstination lors d'un clique sur un button. ex : Merci beaucoup. C...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Cronos87

Afficher un texte en cliquant sur un lien

Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour afficher une zone en cliquant sur un lien sans recharger la page serait-il possible de m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
crocro35

Texte clignotant, à l'aide!

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficher du texte clignotant mais plusieurs fois dans la meme page sans que ca bugue. merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
coucou747

Lien

 Résolu

Bonsoir a tous, Comment faire a partir de JavaScript une fonction qui modifie un lien. Merci beaucoup de votre aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Cronos87

If

 Résolu

Salut à tous, mon problème n'est toujours pas résolu !!! J'affiche sur une page le contenu d'une table. J'ai un bouton sur lequel je clique je v...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
coucou747

Charger une image (background) en fonction de la taille de l'écran!!!

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai une pop up qui s'ouvre avec une taille différente en fonction de la taille de l'écran. Dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
tucsoufle

Liste deroulante

BONJOUR A TOUS voila tout jeune débutant je cherche un tuto pour la crétion d'une liste déroulantes qui va chercher les données d'une table nom...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
piep14

Recherche script pour catalogue en ligen!!!!!!!

Au secours.... Je suis au bord du desespoir!!!J'ai crée un site plutôt pasmal fait avec Namo WebEditor et je souhaiterai y intégrer un catalogue. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
bultez

Expression régulières

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche un bon tuto sur les expressions régulières, que me conseillez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
pdelage

Taille d'un tableau...

Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimen...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Deubeul_iou_Bouch

Ajouter du texte à un endroit précis de la page.

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peux ajouter un texte à un endroit précis de la page. J'aimerais au clic sur un bouton ou un lien, ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Tsu91

Position curseur, javascript et textareas

Je voudrais pouvoir récupérer la position du curseur quand je clique dans un textareas, et pouvoir positionner le curseur à un autre endroit dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Phil_Free

Acceder aux éléments d'un iframe via le dom

 Résolu

Je voudrais savoir comment avoir accès aux éléments d'un iframe avec le DOM. Donc pas de function qui renvoie le code dla page. J'aimerai pouvoir y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Pinky84

2 actions sur survol d'une image/bouton

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment associer deux fonction dns un script, il s'agit de changer l'image d'un bouton (rollover clasique) + faire apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
bultez

Boites div, menu et organisation d'une page

Bonjour à tous voilà j'ai une question sur laquelle je bute depuis bien un mois... C'est tout simple : J'ai mon menu à gauche (boite div), on...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
bultez

Texte (légende) dans popup image...

Bonjour, Sur certaines de mes pages, j'offre la possibilité de visionner des images en grand format, et ce à l'aide de popups dont la taille s'ada...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
algori

Comter

Bonjour, Je voudrais afficher de 1 à 10, un nombre par ligne dans une page html, quelqu'un pourrait me dire comment faire en javascript? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
tucsoufle

Modifier les boutons wmp dans l'html

bonjour ! quelqu'un sait comment modifier les boutons play stop pause dans une page HTML pour diffuser des streming ".asx". Merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
algori

Popup flottante ?

Bonjour, J'ai parcouru le forum et google en vain... Il y à longtemps j'avais trouvé un script d'une fausse popup. Je m'explique, c'étais une...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
algori

Couleur de cellule

Salut à tous, Je souhaite qu'au survol d'une céllule, celle-ci change de couleur. Je n'arrive pas à trouver un code utile sur le forum !!! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
bultez

Quel code pour se résultat

Bonjour. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter. Voila ma question. Je désire trouver le code javascript pour obtenir le résultat suivan...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
bultez

Problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

Salut j'ai un petit problème le voici je voudrais savoir ce qu'est argument 1 et argument 2 dans ce code. function Nom_De_La_Fonction(argument1, ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Le Zbire

Hyper novice

Salut tout le monde, Je suis hyper-novice avec JavaScript et PHP (depuis qlq jours).. premier post. Je suis entrain d'apprendre comment fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
coucou747

Sujet de d'etude : enfin passer a traver les anti-popup

Bonjour tout le monde. Ce post n'est pas vraiment une question mais plutot un sujet de travail. J'ais remarqué que tout les Anti-PopUp ne fermais que...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
ChrisPM
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous