Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11301 - 11350 sur un total d'environ 16 300
  • Lancer une appli avec un

Bonjour à tous, Je suis en cec moment en train de développer une appli sur la base d'un formulaire InfoPath. J'ai crée une petite appli ...

pouet_rf1 | Dernière réponse : pouet_rf1 27 oct. 2005
    7 réponses
  • onEvent et iframe

Bonjour !! J'essai depuis quelque temps de déclencher une action sur la page mère lorsque l'utilisateur clicke dans une iframe contenue dans c...

HecToR_coCHON | Dernière réponse : bultez 27 oct. 2005
    3 réponses
  • Ajouter des formulaires ....

je crois que le titre ne dit pas grande chose ... effectivement, puisque je n'ai pas trouver d'expression pour ce que je cherche ... Tout d'abord j'...

b_medamine | Dernière réponse : b_medamine 27 oct. 2005
    4 réponses
  • PROBLEMES DE COMPTEUR SOS

je cherche un 'compteur' à mettre sur ma page d'accueil MAIS est-il possible qu'il prenne aussi en charge toutes les entrées qui se feraient par une...

bg62 | Dernière réponse : bultez 27 oct. 2005
    1 réponse
  • afficher une pub qui viendrait par dessus la page Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure une page a l interieur d une autre, parce que celle ci doit contenir des pubs, et ca doit pouvoir etre modifié. Mais c e...

zut69 | Dernière réponse : zut69 27 oct. 2005
    2 réponses
  • Pop Up a la fermeture d'une page

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis : je voudrais avoir une pop-up qui s'affiche a la fermerture d'une page htm, mais seulement a la ferme...

Tofetlui | Dernière réponse : Tofetlui 27 oct. 2005
    2 réponses
  • Est-ce que quelqu'un a LE script qui élimine la frame de lycos (pub Google)

Est-ce que quelqu'un a LE script qui élimine la frame de lycos (pub Google) ? car j'en ai assez de cherchez dans ses sujet qui marque "Le tuc qui fon...

Josellis | Dernière réponse : bultez 27 oct. 2005
    1 réponse
  • Limiter la saisie

Bonsoir, je souhaite limiter la saisie dans un champs input text. Ce champs me sert pour faire une conversion. J'ai fait ceci : Code:, -...

cs_piep14 | Dernière réponse : bultez 27 oct. 2005
    4 réponses
  • problème de sécurité... Résolu

Bonjour, J'apprends le javascript et j'essaye de faire un truc qui est peut-être impossible. J'ai essayé en bidouillant de 36 manières différentes m...

vxr888 | Dernière réponse : vxr888 27 oct. 2005
    5 réponses
  • Bloquer une valeur Résolu

Bonsoir, j'aimerais bloquer des caractères de saisies. Tout ce qui n'est pas un nombre et le . Je fais donc : Code:, ---- var nombre ...

cs_piep14 | Dernière réponse : algori 26 oct. 2005
    1 réponse
  • Creer une boîte de dialogue Résolu

Bonjour, je bute sur un petit pb: J'aimerais ouvrir à l'intérieur de la page de mon site une petite boîte de dialogue afin que l'utilisateur puisse e...

guill76 | Dernière réponse : guill76 26 oct. 2005
    3 réponses
  • Mon horloge n'affiche que la date ? SOS Résolu

bonjour, je ne suis + très jeune mais faisant des créations sur le web je me suis fait un Site L'aide de votre site m'a aidée bcp à le faire, mer...

mani_nico | Dernière réponse : mani_nico 26 oct. 2005
    15 réponses
  • scroll bar avec roll over Résolu

Dans les sections en rouge je voudrais faire un roll over j'ai essayer multiple moyens mais sa donne rienvous pourvez m'aider?La section bleu n'y touc...

Le Zbire | Dernière réponse : fadilou 26 oct. 2005
    3 réponses
  • javscript triple0

Je viens de récuperer un forum en javascript et il ne fonctionne pas avec mysql ou php y a t'il un serveur comme easyphp pour lire les javascript? Je ...

audelil | Dernière réponse : bultez 26 oct. 2005
    1 réponse
  • Liste déroulante [urgent svp]

Bonjour à tous, Si quelqu'un pourra m'aider svp : J'ai deux listes déroulantes: la première est activée et il y a un cer...

b_medamine | Dernière réponse : bultez 26 oct. 2005
    1 réponse
  • un debutant Résolu

salam, voila je sait que j ss ds la maison des grand mais a vraix dire si on est pas petit onne deviend pas grand je voudrais mettre une page ...

ubur | Dernière réponse : ubur 26 oct. 2005
    4 réponses
  • Changer la valeur d'une cellule sur un clic

Bonjour à tous, comment peut on, sur un clic de lien, changé la valeur d'une cellule dans un tableau. Je ne souhaite pas avoir une syntaxe du type q...

bfauquet | Dernière réponse : algori 25 oct. 2005
    1 réponse
  • question sur la function print() ! Résolu

Re lo all :) Ben voila, j'ai plusieurs tables dans mon body et je voudrais imprimer que celle choisi ... Comment faire? cette function ( print()...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 25 oct. 2005
    2 réponses
  • Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus?

Bonjour à tous. J'ai un tout petit problème. Je ne sais pas comment faire pour que ma deuxième fenêtre se ferme automatiquement si je clic à côté ou ...

jakata | Dernière réponse : jakata 25 oct. 2005
    2 réponses
  • Calendrier Javascript incompatible mozilla!!!

hello! Vala j'ai un bleme, mon calendrier marche nicke sous explorer mais sous mozilla rien a faire, il apparait pour le mois present, mais si je veu...

jojomillenium | Dernière réponse : jojomillenium 24 oct. 2005
    8 réponses
  • Pb js : objet requis

Bonjour, Est-ce que qq'un peux m'aider. J'ai un pb d'objet requis dès que j'utilise la liste deroulante "CODE_MARCHE_CLI". Y'a un erreur d'objet r...

ksngov | Dernière réponse : ksngov 24 oct. 2005
    2 réponses
  • alignement dans iframe

bonjour, j'ai une iframe et je souhaite que l'intérieur soit positionné vers le haut or par defaut c'est centré. J'ai utilise mais cela ne marche p...

lili_jazzy | Dernière réponse : lili_jazzy 24 oct. 2005
    1 réponse
  • Carte intéractive d'un pays Résolu

Bonjour à tous je dois créer un site d'informations sur l'Espagne et de ce fait je voudrais intégrer une carte intéractive affichant le nom de la rég...

matou84 | Dernière réponse : matou84 24 oct. 2005
    3 réponses
  • question sur un unselect d'un select lol Résolu

Lo all, juste une ptite question que le net ne veut pas me donner ... Quand je change option dans mon select ma function va s executer et m'envoi...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 24 oct. 2005
    2 réponses
  • pb sur les frames

bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le cod...

cs_seni | Dernière réponse : DjZebulon 24 oct. 2005
    1 réponse
  • Remplacer certain caracteres dans une AREA TEXTE Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire sur une page avec un champ texte ou lutilisateur inscrit un message, je voudrais qu'avant d'envoyer son message a la page ...

cs_supergrey | Dernière réponse : supergrey 24 oct. 2005
    2 réponses
  • conserver une image apres un click puis le rmettre normalement apres un autre cl

bonjour, J'ai un menu a gauche avec une image puis mon texte ... je veux que lorsque je clique sur mon texte qui est un lien mon image affiche...

rich25200 | Dernière réponse : algori 23 oct. 2005
    1 réponse
  • tribune Résolu

Salut à tous, Je debute en java et je voudrais faire une tribune pour mon site donc je code ca mais rien ne se passe : function f1(...

dOsSpr0uTosS | Dernière réponse : dOsSpr0uTosS 23 oct. 2005
    4 réponses
  • FORMULAIRE

Bonjour à tous , voila dans le script suivant (formulaire tout bête !) ,je comprends pas !!! ??? je voudrais quand je clique sur envoyer qu'il env...

cs_ellenac | Dernière réponse : jmp kjm 23 oct. 2005
    2 réponses
  • Choisir le contenu de la barre d'adresses

Ben voila, je pense avoir cherché un peu partout mais je ne trouve pas. Comment pouvoir choisir le texte qui sera affiché dans ma barre d'adresse, ...

Espia514DBX | Dernière réponse : jmp kjm 23 oct. 2005
    1 réponse
  • javascript target='_blank'

J’ai un script de liens que j’aimerais faire ouvrir dans une nouvelle page comment je peut faire je ne comprends rien a java script merci. ...

cs_winx | Dernière réponse : jmp kjm 23 oct. 2005
    1 réponse
  • Heure et date... Résolu

Connaissez-vous un script de date et d'heure n'utilisant pas ?? Car le "onload" de ma page est déjà occupé par un menu dynamique... Ou savez-vous com...

The_magicien | Dernière réponse : jmp kjm 23 oct. 2005
    3 réponses
  • Pas compliqué, mais moi je ne sais pas faire! Résolu

Salut tout le monde! Je souhaite réaliser un formulaire où l'on entre uniquement son nom et qui fonctionne de manière a rediger à une adresse de ce t...

jmp kjm | Dernière réponse : jmp kjm 23 oct. 2005
    4 réponses
  • [Formulaire] Redirection en fonction de "Value" Résolu

Salut tout le monde! Je souhaite réaliser un formulaire où l'on entre uniquement son nom et qui fonctionne de manière a rediger à une adresse de ce t...

jmp kjm | Dernière réponse : algori 22 oct. 2005
    2 réponses
  • function setPointer

Bonojur à vous, J'essai de mettre en place le même scripts que l'on trouve sur PhpMyAdmin, utilisant la fonction 'setPointer()' pour la colora...

GSIxess | Dernière réponse : GSIxess 21 oct. 2005
    1 réponse
  • Aide bienvenue... Pb avec setTimeout qui n'exécute qu'1 seule fois... Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le code souce ci-dessous. Le pb est que la fonction setTimeout() execute correctement le code, mais uniqu...

DaNifty | Dernière réponse : DaNifty 21 oct. 2005
    1 réponse
  • Javascript & unload ??????????

Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touc...

Léa | Dernière réponse : gregjah 21 oct. 2005
    2 réponses
  • Retour Chariot sur texteArea Résolu

Je veux afficher le contenu d'un textarea dans un td, le problème c'est que je ne sais pas interprèter les retour chariot pour les commuer en . Si ...

cs_gregalex | Dernière réponse : bultez 21 oct. 2005
    1 réponse
  • désactiver l'icône sur une image pointée Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrait savoir s'il existe une solution en JavaScript pour empêcher le petit icône (celui qui propose de copier, imprimer,...

ken70 | Dernière réponse : ken70 20 oct. 2005
    2 réponses
  • Refresh après saisie

Bonjour, dans un formulaire je pose des questions avec réponse par case à cocher. Je voudrais rafraichir la page après avoir cocher, sans valider, pou...

theseif | Dernière réponse : nacer_nasro 20 oct. 2005
    1 réponse
  • Help !! OnChange

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je vais simplifier l'ennoncé pour que je puisse être clair : J'ai un formula...

b_medamine | Dernière réponse : b_medamine 20 oct. 2005
    3 réponses
  • Ouvrir un fichier en local

Salut J'aimerais pouvoir regarder la taille d'un fichier en local avant de l'uploader, et si cette taille est supérieur à un certain seuil, je...

cs_flexx | Dernière réponse : bultez 20 oct. 2005
    3 réponses
  • Appel fonction dans iFrame !?? Résolu

Salut ! Voici mon problème : J'ai une page avec une iframe : "frame0". Dans mon iframe, j'ai une fonction testFrame(). Je voudrais appeler c...

cs_djagger | Dernière réponse : djagger 20 oct. 2005
    1 réponse
  • Mémoriser plusieurs champs dans un cookie. Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mémoriser plusieurs champs texte d'une page web dans un seul cookie car j'ai une 30ène de chaines ...

cs_snow_angel | Dernière réponse : bultez 20 oct. 2005
    1 réponse
  • afficahge de texte en survolant un mot

Je voudrais definir quelques mots dans un texte sur un epage web mais je voudrais que la definition s'affiche dans un petit cadre au bout du curseur q...

Face of Dark... | Dernière réponse : bultez 20 oct. 2005
    3 réponses
  • quizz qui comtabilise les points et renvoi sur une page....

Bonjour Je debute en javascript et je souhaite réalisez un quizz qui comptabilise les points et renvoie sur une page en fonctions du nombre de points...

jabry | Dernière réponse : aze555666 19 oct. 2005
    1 réponse
  • retour à la ligne automatique sur textarea

Bonjour à tous, J'ai une page web dans laquelle j'incorpore une iframe qui de connecte à un serveur images. J'ai ajouter un textarea sous l'if...

jipi75009 | Dernière réponse : Duxmachin 19 oct. 2005
    1 réponse
  • Problème d'affichage d'un div lors d'un clic Résolu

Bonjour à tous, Dans la cadre d'un menu avec sous menu qui apparaissent si un lien est cliqué, j'ai fais ce code : Et sur le bouton :...

Ang3lo | Dernière réponse : Ang3lo 19 oct. 2005
    5 réponses
  • Barre de chargement et XMLHTTPRequest

Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voud...

massacr | Dernière réponse : massacr 19 oct. 2005
    31 réponses
  • masquer une <table> par un clic sur un radio bouton Résolu

Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un fo...

ti42tom | Dernière réponse : ti42tom 19 oct. 2005
    2 réponses