Les discussions

Envoi formulaire, javascript

Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
natsou_k

Pétage de plombs.....

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis au bord du pétage de plombs !!! Je suis programmeur en Visual Basic et là je dois f...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Phil_Free

Hauteur automatique sur un object ( pas iframe ) pour wc3

 Résolu

Bonjours tt le monde voila j'essaye de faire une page avec un objet utilisé comme une Iframe..j'aimerai que l'Iframe et que la page s'ajuste en fonc...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Fireflect

J'ai besoin d'aide

Bonjour, je suis debutant pour le secteur de developpement , et pour cela je vous demander vos aide, tout simplement j'ai besoin un conteur de Visit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
bultez

Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs

Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ? Le fichier texte est du type : valeur1;valeur2;val...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
bultez

Bonjour, j'ai plusieurs question à poser : Comment peut-on obliger les utilisateurs à utiliser le bouton parcourir dans un control pour eviter q...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
konkin

Suppression historique

Bonjour; je voudrais que dans l'historique IE il y est toujours la même page qui apparait. C'est à dire qu j'ai une page connection qui submit vers...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
bultez

Défi : problème pour la désactivation d'un checkbox

 Résolu

Voila ma question touche surtout le fait que ma checkbox pointée possède un nom (name) et un identifiant (id) qui sont un mot composé et donc l'espa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
billou_13

Souris :-)

Bonjour á tous, j'ai un lien avec une commande OnClick, mais pas de href donc en cas de survol de la souris, le curseur reste identique. Comment lu...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
coucoucircus

Attendre le chargement

salut tous le monde j'ai 4 iframe dans une page comment je peux attender la fin du chargement des 2 premier er iframe pour commancer le chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
djagger

Afficher texte

 Résolu

salut, on m'a dit de venir poser ça ici. alors voila : salut, J'ai un treeview qui fait appel à ma bdd. Je travaille avec des frames (frame...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
kenny18

Adaptation formulaire en javascript...

j'arrive pas à adapter vos scripts javascript sur mon formulaire pour la vérification des champs... est-ce que qqun pourrait m'aider ? Je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
bultez

Limité taille image dans un formulaire

j' ai posé la question sur phpcs et on m'a dit de la poser sur javascript ! ! j'ai un site ou via un formulaire on peuser uploader (php) des image...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
bultez

Je m'énerveu contreu internet exploreur . fonction qui marcheu pas

 Résolu

Bonjour tou l'monde J'ai une fonction qui est bien et qui me sert à valider un formulaire. Prenons depuis le début afin que vous comprenie...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
tynmar

Ligne de code trop longue !

 Résolu

Salut à tous !! Je suis nouveau ici ! Voila, jai un petit probleme dans le script suivant : ******************* *****script : ********* ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
botcharoff

Déplacer un div avec une image à l'intérieur

Bonjour Je souhaite déplacer un div avec la souris en cliquant à l'intérieur (glisser-déplacer) Le problème, c'est que quand le div contient une i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
flexx

Problèmes affichage caractères spéciaux dans news xml

Voila mon problème est le suivant. G fais un système de news pour mon site mais les accents et caractères spéciaux n'apparaissent pas, g essayé le cod...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
coucou747

Mettre des images dans un formulaire

Bonjour a tous Voila je cree un formulaire et dans celui ci je mets une liste deroulante et à celui ci je voudrais pour chaque possibilitée joindre...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
tidure

Phototeque

bonjour voici une page avec un code hyper simplifié qui affiche des petites photos (thumbs). quand on clique sur une de ces photos, une fenêtre wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
coucou747

Comment détecter l'ouverture d'un popup

Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
coucou747

Fermer une fenetre apres que les données soit transmise....

Bonjour, Je suis ne php, j'ai une fenetre principale qui ouvre une autre fenetre, dans ma deuxieme fenetre j'ai un formulaire que je post en p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
bultez

Redimensionner la fenetre ouverte

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une fenetre j'aimerai qu'elle s'affiche a une taille que je souhaite... par exemple 400 par 500.... Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
algori

Focus d

 Résolu

Amis du Soir BONSOIR ! J'ai trouvé plein de code pour fermer les fenêtre mais pas de code pour savoir quand est-ce qu'une fenêtre perd son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Zart

Document.getelementbyid("file").click(); ne marche pas avec firefox

re a tous j'ai un script qui dois simuler un click sur le bouton 'parcourir' d'une balise input file document.getElementById("file").click(); //...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
_benjy

Redirection de frame vers frame

 Résolu

Salut voici mon probleme J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frame leftframe topframe mainframe dans leftframe j'ai les boutons avec ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
bultez

Lien sur une cellule

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau contenant des liens et je cherche un moyen pour que l'utilisateur puisse cliquer sur la cellule entiere (pas que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
algori

Formulaire texte avec droit d'entrée

bonjour a tous j'aimerai mettre sur ma page index un formulaire texte dans lequel les personnes doivent mettre leur nom, leur email et leur fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
rebirth60

Comment lister un tableau ?

 Résolu

Bonjour... Ma question va sembler con pour certains mais je ne toruve pas de solution ou je ne sais pas comment faire (en Javascript) Voilà je v...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Zart

Focus d'une fenêtre

Amis du soir Bonsoir, Voilà je sais comment on fait pour donner le focus à une fenêtre mais je ne sais pas comment le fermer ? Ce que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Zart

Incorporer une police personnalisée à une page html

Bonsoir, Je cherche à incorporer à une de mes pages web un fichier de police personnalisé. Je souhaite que ça marche pour IE, Firfox et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Zart

Simulaition du click sur un bouton dans firefox

Salut à vous ... Je suis développeur Flash, bon je m'y connais assez en JS, mais pas tt a fait assez apparement voilà le but de mon truc et de f...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
_benjy

Colspan

bonjour a tous j'ai une problemecomment acceder pour modifier le proprété colspan d'une table avec java script j'ai utilise document.getElementBy...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
bultez

Un lien mailto qui me génère des erreures lorsqu'il y a trop d'informations dans

Bonjour! Pour commencer, désolé si je ne poste pas au bon endroit ou si cette question à déja été posée, j'ai déja fait une recherche infructueuse....

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Michel W

Valeur+1 a un champs de texte par un clique sur une image

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment résoudre mon problème !!! Je m'explique !!! J'ai une image JPG et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
fguitton

Le code de la touche impr écran syst

 Résolu

kel est le code de la touche "impr écran syst" ? (j'enten par code le nombre recu par le browser quand on press sur la touche imprimmer écran syste...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
wizard512

Texte dans une page a partire d'un *.txt

je souhéttz savoir common fair pour insere un texte dans une page web depuis un fichier texte, voila , g une page ou ya une zone de texte que je modi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
algori

Table dans div

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais non...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
syndrael

Script clic sponsor

Voilà je voulais faire 2, 3 liens de mon site en clic banniere forcé pour acceder a certaines pages. Voila mon script clic =window .name !=...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
bultez

Proteger un document.

bonjour, j'ai plusieurs questions: 1 comment empecher d'avoir "Enregister / Enregister Sous" dans le navigateur. 2 comment empecher un document o...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
algori

Arret du chargement d'une page

 Résolu

Bonjour, Est il possible de déclencher une action si l'utilisateur interrompt le chargement d'une page avec le bouton arreter du navigateur...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
boleduch

Problème avec iframe

Salut chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
bultez

Help ! pb avec disporama

...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
tucsoufle

Passage d'argument par référence en javascript???

 Résolu

Bonjour a tous! Est-il possible en javascript de passer un paramètre par référence à une fonction,ex: var yop; mafonction (yop); ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
bultez

Ouvrir la boite de dial enrgistrer sous de window

voila, je cherche à ouvrir la boite de dialogue enregistrer sous sur click bouton dans ce style la quoi... je sais pas koi mettre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
pascal131966

Recherche

 Résolu

bonjour Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
tonytruand

Defilement d'image

 Résolu

bonjour j'aimerai avoir un script qui permettrai de défiler des image a la vertical de bas en haut . le seul hic c'est que je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
bultez

Transférer des données d'un champ texte

Bonjour, Je développe un forum, je connais très bien php mais mal javascript, c'est pourquoi je viens vous demander un peu d'aide. J'ai un c...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
tcheeb

Affichage en fonction de la selection du bouton radio

Bonjour, j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
bultez

Aide pour checkbox

Je cherche a faire une fonction qui permet de savoir si une checkbox est coché : Cela vou parait il correct ? : function IsChecked(objForm) { ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
bultez

Empêcher le retour en page précédente

Bonjour, ça fait maintenant une semaine que je réfléchis la dessu smais rien a faire. Dans le cadre d'un intrant, les utilisateurs doivent rempl...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
bultez
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous