Les discussions

Formulaire de saisie

Bonjour à tutti. Je fais bénévolement un site web pour mon diocèse. Je voudrais que certaines personnes puissent y transmettre des informations en éc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
tucsoufle

Xmlhttprequest et select

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à la source d'Antomicro pour son chat sur phpcs (32681 http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32681) j'ai decidé d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
cseagle

Un message quad le visiteur quitte le sit

 Résolu

je cherche a afficher un message de remerciement quand le visiteur quitte mon site

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
algori

Javascript et frame (débutant)

Bonjour, je vous expose rapidement le contexte : J'ai un fichier txt contenant des coordonnées, je le traite une fois en php qui m'affiche alors d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Gendal67

Confirmation de fermeture

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
irfane786

Conversion en base 36

J'ai juste un petit bug lorsque la conversion donne 0, le 0 ne s'indique pas C'est un script que j'ai copier ici (decimal to hexa) que j'ai légeremen...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
jesusonline

Durée d'un morceau mp3/avi en jscript

Salut, Je cherche à connaitre la durée d'un MP3, et/ou d'un avi afin notamment d'afficher la durée du morceau. Mais je voudrais en plus, permettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
bultez

Probleme a l'appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour J'ai un problème lorsque j'appelle ma fonction javascript dans mon script PHP, Je pense que ça vient du fait qu'il remplace la variable ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
jet81

Faire pointer la souris...

Bonjour, Je connais la fonction focus(), mais ya t'il une fonction (j'ai pas trouvé) pour téléporter la souris à un endroit précis ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
flo_le_dino

Problème d'affichage de site

Bonjour, mon site(affiché déjà sur internet)Alors quel le problème, me dites-vous? eh bien, les modifications que j'ai faites ce dernier temps ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
imade1

Problème sur script pour formulaire

Bonjour, je lutte un peu pour ce script: le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox rest...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Dark_Kirua

Navigateur et menu vertical

 Résolu

bonjour j ai trouve un petit script sur Internet (merci au createur) qui affiche un lien pour un menu deroulant vertical en haut de ma page. Normalem...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
ddoune

Executer un script

Sur mon premier formulaire, j'ai placé mon script et ca fonction : function ajouteLigne () { ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
djagger

Problème de sélection dans un select multiple

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur l'une de mes pages. Au rechargement de la page, je remplis les champs d'un select multiple grace a une...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
pymm

Onglet dans onglet

bonjour à tous ! Je cherche à faire des onglets à 2 étages : exemple : Voiture Vélo Onglet du haut pot échappeme...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
crazykamel

Popup actualisation page appelante

 Résolu

quand je lance un popup, la fenêtre appelante se rafraichie comment faire pour l'empécher de se rafraichir à part en rire je vois pas ce qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
rjulie38

Erreur focus+popup

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une popup dans la quelle j'ai un formulaire. Seulement je souhaite qu'elle garde le focus tant que le f...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
pymm

Formulaires

Salut à tous, Voilà mon problème qui n'en était pas un jusqu'à aujourd'hui. J'ai un tableau avec une ligne qui fait height="20". Jusque là OK. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
algori

Pb dans une simple boucle for avec un if

bonjour, je cherche à verifier que la valeur entrée dans le input text "nomsty" ne soit pas une des valeurs du tableau "noom", pour cela j'ai placé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Atharet_choX

Script d'insertion

Bonjour, En fait j'aimerais pouvoir insérer un text dans une page par le biais d'un formulaire ce trouvant dans une autre page. En gros ce que je ve...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
raven44

Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un mo

Je cherche une solution pour remettre dans les frameset une page de mon site appellée par un moteur. La page ouverte seule ne veut pas dire grand cho...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
sbertho

Bouton submit actif

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et je veux insérer un check box à la fin pour servir comme rappel tel que celui q'on le trouve généralement lors d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
CHABRY

Calques qui changent de position

Salut J'ai une page avec 2calques (txt1 et xt2) je voudrais qu'en utilisant l'action onClick sur une image dans un petit calque, les calques change...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
coucou747

Contenu dynamique

Salut tout le monde,je suis en train de travailler sur un book en ligne. Je voudrais que l'internaute s'identifie via un sas d'entrée et que le conten...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
coucou747

Alert() + lien

bonjour je voudrai afficher un lien la dedans alert(bienvenue cliquer ici) le "ici" serai un lien vers une page est ce possible ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
coucou747

Formulaire de texte

 Résolu

Salut à tous, J'expose: J'ai un champ texte avec une valeur initiale (p. ex: utilisateur). Je souhaite que lorqu'un visiteur clique dans le champ,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
algori

Système de notation

Bonjour je voulais savoir comment je pourrai faire pour faire un système de notation exemple : noter un jeux flash soit avec des motifs ou un...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
GAMERR

Probleme bloquer textarea

Bonjour, je cherche a bloquer un textarea de manière a ce que l'internaute ne voit écrire que sur 20 lignes et 40 colones. Evidement les attribu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
bultez

Image de fond immobile !!

bonjour a tous ! Voila ma question : dans une popup que j'ai paramétrée a une taille precise, il reside dans celle ci une image de fond immobile, de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
Atharet_choX

Aide pour réaliser un script pour vérifier que le formulaire est correctement r

Bonjour, Voilà j'ai fait un formulaire mais je n'arrive pas à y intégrer un script qui me permeterai de vérifer que les champs, nom, email, message...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Grenadine77

Déterminer la taille du contenu d'une fenêtre

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais ouvrir une fenêtre avec windows.open(...). Cette fenêtre contient du texte qui peut être de longue...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Zeta11

Pop up & fenêtre appelante

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à une fenêtre popup de retourner un résultat à la fenêtre qui l'a ouvert ! Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
tucsoufle

insertion dans un champ de texte

Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui o...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
tucsoufle

Liste deroulante qui vont de pair !

Bonjour !! J'ai trouvé beaucoup de problèmes identiques sur le forum mais je n'ai trouvé aucune reponses qui me convienne pour mon problème !! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
bultez

Iframe et menu déroulant

Bonjour, j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec : - des menus déroulants sur la page principale - dans cette même page principale : u...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Kangax

Pb de onload html + js !!

 Résolu

Salut à vous! je voudrais comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pas!! Mon but est d'afficher des msg d'erreurs spécifiques à un champ de mo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
joduak

Mettre une iframe dans un fichier .js ?

Bonjour, Je suis dans le marketing, donc pas développeur... meme si j'ai qq connaissances dans le HTML ou le C++, mais très superficiellement :) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
quicest

Erreur script : cet objet ne gère pas cette méthode ou cette propriété

J'ai un menu droulant qui fonctionne correctement sur mozilla, netscape. Sur IE, il fonctionne a 80%. les menus s'affichent sur la plupart des pages c...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
bultez

Systeme de cadre ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je cherche le moyen de faire un systeme de redirection. Je m'explique : On arrive sur mon site, la ou il...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
algori

Cache navigateur

Bonsoir a tous, Je voudrais vous demandez comment faire pour savoir les images que l'on possède dans le cache de notre navigateur. Merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Cronos87

Recherche de fichier

Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
bultez

Probleme d'actualisation de page appelante à partir de la page appelée

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux actualiser une page appelée à partir d'une page appelante en ASP.net.. J'ai trouvé sur internet le code suivant : dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
mhassine

Addition toute simple en javascript

bonjour, Ma question est un peu bete, mais je voudrais tout simplement savoir comment on effectue une addition, et on affiche le resultat par al...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
djagger

Comment vérifier le poids d'un fichier télécharger avec

Bonjour, mon soucis est le suivant, j'ai un formulaire de commande avec un et j'ai déjà trouvé un code pour vérifier si l'extension du fichier est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
bultez

Explorateur firefox qui tourne à vide!

 Résolu

Salut à vous! Savez vous résoudre mon pb n°1 explicité ici : http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=535348 -Mon explorateur firefox tourne à v...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
joduak

Bas de page

Bonjour. j'ai fai un site avec un overflow:scroll , comment faire pour que lors du chrargement de cette page on accede au bas de la zonne scrollé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
GhislainLavoie

Refresh de la page

bonjour je voudrai savoir comment faire un refresh dune page a interval regulier merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
algori

Problème de frame

Salut à tous ! Alors voila, j'ai un MEGAPROBLEME d'ouverture de page dans des frames donc les liens à partir des menus se font en JavaScript. Ex...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Zart

Les raccourcis...

Je travail sur un projet et je voudrais intégrer des raccourcis claviers. ex : ctrl + alt + M pour ouvrir la messagerie... Tout fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Zart

Son

Salut tout le monde, J'aimerai que quand on survole une photo, ca fasse un petit son mais je ne sais pas du tout comment faire Je vous remercie d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
DeViL66
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous