Les discussions

Function getelementsbyclassname

 Résolu

Voilà, je reprends la suite de cet ancien post : http://www.javascriptfr.com/infomsg_ONCLICK-DISPLAY-BLOCK-DISPLAY-NONE-LTDIV-GT_786794.aspx?p=2 c...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
PetoleTeam

Probleme de date

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec une date, j'ai un formulaire ou l'utilisateur saisie ses infos et dedans il dois précisez sa date d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
typher

Actualisation d'une page

 Résolu

Je voudrais savoir comment il serait possible d'Actualiser une Page en quittant une fenêtre. Détails: J'ai créé une page Profil qui propose de c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
D4rkTiger

Actualiser une page à partir d'une autre

bonjour j'ai 2 frames su ma page : la frame du haut : menu.php la frame centrale : panier.php en faite quand le client ajoute un article ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
oceane751

Afficher un div dans un emplacement unique...

 Résolu

j'utilise cette fonction pour afficher un arrire plan en gris(ça semble come desactivé ce qui est en arriere de la couleur grise). function Affiche...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
PetoleTeam

Actualisation toutes les x minutes coté serveur

Bonjour, Je suis vraiment débutant de chez débutant en JavaScript et Ajax, je connais surtout le php, mais je voudrais faire un compte à rebour du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
newsmatique

Banniere skycrapper

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une banniere type skycrapper pour mettre sur mon site. Comment faire, dhtml, javascript ou autre ? @Lamap

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
bultez

Modification d'un string au niveau d'un url

bonjour tout le monde , je voulais faire une fonction qui permet de changer une partie d'un url par une autre : voila la fonction : function updateU...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
nickadele

Diaporama aleatoire sur une page web

Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
nickadele

Défilement image veticalement

Salut à tous, bon dabord je suis pas un fort utilisateur de forum sauf cas extreme pour trouver des astuces bout de codes sinon Niet ! Je suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
sAchAttouille

Affecter une fonction à une cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau HTML où je créer des lignes dynamiquement grâce au javascript. Seulement pour certaines cellules, j'ai besoin d'affecter ...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
chamallow

Probleme document.myform et mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour que mon "document.myForm('mon_element').value" soit reconnu par mozilla car la j'ai un probleme...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
lesdis

Ça ma cac la têt!!!(formulaire html sous netscape)

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir pouquoi mon script ne fonctionne pas sous netscape ou firefox. Le voici : function calculerTotal () { var tota...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
PetoleTeam

Editeur html

Salut à tous, Avant tout :) J'ai lu le reglement et ait bien remarqué que l'on ne doit pas demander de programme tout fait mais c'est pourtant ce don...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Jeuls

Scrollbars vertical qui reste toujours en bas après son ouverture ??

 Résolu

Bonjours, voilà j'ai un petit soucis je suis entrain de faire un chat mais je voudrai que dès que j'insert un nouveau mot ou "phrase" la scrollbars...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
bultez

Qsdds

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire de l'ajax avec ce framework, mais sa fonctionne que sous FF et même bien, sous IE sa bug et je n'arrive pas à comprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
FREMYCOMPANY

Pb affichage de sous-menu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous pour un souci d'affichage. Lorsque ma souris passe sur le menu principal, des sous-menus doivent appara...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
phelsuma

Timer sur iframe

 Résolu

bonjour à tous, Je cherche un petit coup de main; j'ai une petite fonction qui'm'affiche sur un clic une iframe, mais en fait seulement la derni...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
tonytruand

Problème de css sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très b...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Merylloo

Salut je veux une fonction somme d'un tabeleau sur un champ total vola ma page e

Nouvelle page 8  ----   id,   produit,   etat,   prix,    ----   1,   carte mere,   oui,   100,    ----   2,...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
bultez

Style.width vide

 Résolu

Bonjour, soit le code suivant : new_div = document.createElement("div"); new_div = document.getElementById('globale').appendChild(new_div); // ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Zobibol

Http

Salut! J'aurais une question sûrement très simple pour vous et qui me rendra au grand service pour ce que j'ai à faire... J'imerais savoir quell...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
bultez

Java script et html

lorsque j'integre java script dans une page html rien n'affiche sur le navigateur internet explorer. comment resoudre ce probleme merci d'avonce.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
bultez

Javascript

lorsque j'integre une source java script  dans un code html le navigateur internet explorer ne donne aucune resultat .comment je resoudre ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
bultez

Treeview webform

Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mathEuris

Changer une partie du texte d un calque automatiquement

 Résolu

bonjour,  je vous expose mon petit souci ,. je gere un petit site d'un club ,ou je met en permanence les classement a jour,mais le souci ,c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
bultez

Treeview webform

Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
bultez

Probleme info bulle!!!

Voilà mon probleme : J'ai un tableau où dans les differentes cases et lignes de mon tableau je récupere des données d'une base de données sybase. L'un...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
sabou94

Cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

 Résolu

Voici le code posant problème : "Cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode" sur la ligne du script "document.formulaire.submit();" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
bultez

Ie 7 et css2

Bonjour a tous, Je viens de lire la lettre code source et même si je n'interviens pour ainsi dire jamais dans le forum, je me suis dit il faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PetoleTeam

Colorer une cellule d'un tableau

Bonjour, J'aimerais coloré une cellule d'un tableau si l'utilisateur scan un element du tableau Ma fonction ShowTab affiche le tableau J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
chamallow

Probleme sur document.createelement().id

 Résolu

Bonjour j'ai un souci en affectant id ou des evenements de souris. je charge un fichier xml je traite les données ce qui va créer ma page HTML sau...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Zobibol

Boutons actualiser, precedent

Bonjour, Connaissez vous Un moyen de cacher ( ou griser) via Javascript les boutons  Actualiser et Précédent  d'Internet Explorer ??  Merci par...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
cferrand

Source de la page parente

Bonjour Je rencontre un souci avec le site que je gère. J'ai créé mes pages dans Dreamwaver en leur donnant un titre (balise ) et une animation en...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
bultez

Menu dynamique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas expert en langage, et de ce fait il était difficile pour moi de trouver la place pour le sujet suivant :...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
phelsuma

Différence entre eval et parsefloat ?

Bonjour, Je n'ai pas très bien saisi la différence entre eval() et parseFloat() puisque tous les deux retournent la valeur numérique d'une variable...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
AlexN

Encoder un mail

Salut amis développeurs!! En ce moment je suis sur un projet site web pour ma licence. Mon projet comporte une partie contact. Rien de plus implen ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
syndrael

Jscript/boucle

 Résolu

Voila je voudrai faire un insert dans une table a partir d'un fichier txt le problème qu j'ai est dans la boucle qu j'utilise elle me renvoi le num...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
bultez

Menu déroulant

Bonjour, Comment faire plusieurs menus déroulant en javascript qui ont tous la même choses dans le menu en  Ex: menu 1 j'ai comme option A B ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
lavm01

Simuler des touches

Bonjour, je cherche à creer l'evenement des touches. En somme je cherche a pouvoir par du code javascript faire un ctrl + v. Mon réel but étant de col...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
bultez

Submit ne fonctionnant pas

 Résolu

Bonjour Lorsque j'essaie de faire un submit de mon forumlaire, rien ne se produit. J'ai un tableau de 30 x 7 à remplir. Le 30 est variables, il...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
bultez

Banière

slt , j  realiser une baniere gif qui suit le scroll en utilisant ce code : function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,detail...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
bultez

Pb dans code: marche pas

nanonerie        calculatrice                                  Décimales            1      2      3                    Nombre 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
rubiks10

Impossible de récupérer le xmlhttprequest

Bonjour ! Je suis entrain de créer un chat en PHP / AJAX et j'aimerais savoir pourquoi mon code PHP ne s'execute jamais. Le code AJAX : var xmlHtt...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
rubiks10

Manipuler fichiers css externes avec js

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de contrôler le choix des feuilles de style externes avec du javascript, comment écrire dans le head d'u...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
AlexN

Api google map

Bonjour, je viens vous demander de l'aide sur l'API de Google Map !!! Voici le code que j'ai fait. Il fonctionne sur Firefox mais pas sur IE d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
AlexN

Onclick : display=block et display=none d'un

 Résolu

Bonjour à tous! Bientôt les vacances (je vous souhaite d'en avoir également) et une dernière petite prise de tête avant de quitter le taf ce soir... ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
skullo

Désactiver la sélection d'un texte

 Résolu

Bonjour. J'aimerais obliger les visiteurs de mon site à rentrer un code de confirmation se trouvant sur la page d'inscription. Généralement ce cod...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
GanJasTeR

Fonction a # variable

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si on pouvait faire des fonctions qui ont un nombre de parametres d'entrées variable. Par exemple : function ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Teclis01

Projet informatique remuneré

bonjour j'ai un projet d'informatique en architecture des ordinateurs a rediger en java ou c++(je suis en 2eme année d'info) mais j'ai mes examens a l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
syndrael
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous