Les discussions

[clos]traducteur de logiciel

 Fermé

bonjour a vous tous et toute je voudrai savoir si il y aurai pas quelqu'un dans votre equipe qui pourrai me trouver un patch fr pour namo webeditor...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
NHenry

Faire appel à un fichier en ne prenant en compte qu'une partie de son nom...

Bonjour, Je demande votre aide parce que je suis tout nouveau dans le monde de la programmation et j'ai un petit soucis de code..... Je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
docGPS

Image

Comment inserer une image sur ma page HTML,Alors je le joint avec le balise La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
jopop

Probleme javascript

salut a tous,j'ai un probleme en javascript,l'or d'affichage de ma page en mozilla ca fonctionne normale,mais quand j'affiche ma page en IE8 je rencon...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
jopop

Envoi de données d'un iframe vers le top.document par getelementbyid

 Résolu

Bonjour Je me heurte à une problématique que je n'arrive pas à résoudre ... voici le décors : Dans ma page 'index.html' j'ai mis un iframe (appelé '...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
hdh

Changement dynamique des données

Bonjour à tous je souhaiterais obtenir une aide en deux points: 1/ comment changer les infos de la deuxieme selection a partir du premier ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
xranto

Lien mailto

 Résolu

Bonjour, Dans un site fait avec WebAcapella (désolé, mais lisez ma signature et vous comprendrez...), je veux mettre un lien "mailto" avec une font...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
BunoCS

Javascript : affichage d'une image dans une div

 Résolu

Bonjour, Le bout de code javascript suivant est issu d'un script utilisé pour un chat instantané. Actuellement, le chat affiche en instantané le n...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[jsrender/jsviews] dom incomplet après boucle utilisant un sous-template

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec JsRender/JsViews. En effet, lorsque je fais une boucle avec des sous-templates, rien de ce qui se trouve après...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
TychoBrahe

Problème avec une pop-up

Bonjour, Je me prends la tête avec l'écriture d'une POP-UP. Voilà ce que j'ai écrit dans la balise : Concernant la balise , voilà ma fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
alaincharlesfrancois

Problèmes d'animations

Bonjour à tous. J'espère être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Donc je lance ce post car j'ai un (même plusi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Mornaloce

Diagramme de pert

bonjour à tout, sa fait plus d'une semaine que je cherche sur le net un code (javascript ou ajax) qui me permettra de présenter le diagramme de PER...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Wassimoviche

Comment lire un fichier différent chaque jour avec la même fonction???????

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris dans un forum donc s'il y a des choses que je fais mal ou que j'écris mal signalez le moi que je m'amé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
docGPS

Sur un site web

slt les gars je suis un nouveau j'aimerais avoir des idees sur sur la gestion des membres sur un site

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mariokas

Fondu enchainé

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide pour finaliser mon code. J'aimerai réalisé un fondu enchainé entre le changement de mes ima...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
cs_L0ci

Appli javascript !!! au secours !!!!

Bonjour à tous, je souhaite créer une application en ligne permettant aux visiteurs enregistrés sur mon site de créer des séances d'entrainement a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
NHenry

Problème fermeture automatique d'un popup

Bonsoir, Tout d'abord vous m'excuserai si ce message n'est pas placé dans la bonne catégorie javascript mais c'est le premier. J'ai créer un cod...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cs_jopop

Executer 2 fonction en meme temps

je veut tester la validitée d'une date en suite je veut comparer 2 dates est le vrais probléme c'est que je veux executer 2 fonction en meme t...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Pylouq

Actualisation d'une div en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous accepterez de m'aider. En haut de ma page, j'ai une liste déroulante remplie par une requête(pour info elle contient un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce posible, ça me stress !

bonjour, je fais un diaporama. j'affiche 5 images en vignette. j'aimerai pouvoir remplacer ces 5 vignettes par 5 autres en cliquant sur un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kingcobra

Chercher un script

 Résolu

script pour faire l'animation Besoin D'aide qui ce trouve au droite de site web http://www.inwi.ma/

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Soufiane656

Pb syntaxe json / javascript / html

Bonjour à tous, Ce n'est probablement pas grand chose, j'ai peut être besoin de vacances mais voici mon problème. Je fais une requête en Ajax su...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Pylouq

"jquery like" fonction personnalisé / évenement / mon propre mini framework/libr

Bonjour, Je viens tout juste de commencer le javascript orienté objet et j'aurais besoin d'aide pour certaines choses. Je connais assez bien le jav...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jopop

Comparer des chaines de caractères dans des champs de formulaire

Salut a tous. je cherche à faire un programme de correction de dictée très simple, sans base de donnée, en comparant un texte inscrit dans un champs...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Mareck666

Problème avec html et css

Bonjour, j'ai réaliser un formulaire d'envoi d'une demande je suis un peu débutant sur la notion de css mon but est de faire découpage d'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Julien39

Activer / désactiver input text avec input radio

Bonjour a tous, Je suis entrain de concevoir un formulaire pour devis en ligne mais je bloque ... :( Je voudrais : -1- Activer désactiver un input ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
silenthill11

Ouvrir une popup automatiquement après un certains temps de navigation ?

Bonjour, voilà la question est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe une solution pour ouvrir une fenêtre popup après un certains temps pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Goody63

Arrondir les bordures div

 Résolu

Salut tout le monde juste savoir comment arrondir les bordures d'une balise div en Css? La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
okosa

Comment recuperer la valeur d'une selection liste deroulante dans variable php

 Résolu

Bonjour et bonne année 2006 @ tous !! je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Medel

Charger champ input php par rapport un autre

Bonjour, dans ma base de donnée j ai une table avec deux colonnes comme: a b 1 c 1 e 1 f 2 n 2 v 2 b a et b sont les noms des colonnes:...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jopop

Desoler mais vraiment debutant avec probleme de pop-up !

salut j'ai recu grace a dreamweaver a faire un pop-up en javascript dans se pop-up un document flash se cherge (bien) mais dans ce document j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lebnani

Formulaire jsp, liste et struts2

Bonjour, je suis sur un projet struts2 où je développe une application web. je n'arrive pas à afficher des données dans une jsp que je récupère depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
altenide

Ajouter au panier d'achat

 Résolu

bonjour, Je posséde une base de donnée en html avec 5 colonnes et 70 lignes ,(description d'une ligne 1, Une image du timbre,2,le N) du timbre 3,Le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lakchachna

Joomla

j'ai creér un formulaire a l'aide de chronoforms,et j'ai utiliser un cide javascript pour la validation de forms(email),mais je sias pas pk il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
L0ci

Selection automatique menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer en Javascript un plugin capable de sélectionner automatiquement dans un menu déroulant. Par exemple, dans un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jopop

Exécutuion ralentie d'un javascript

Ola ola braves gens! J'aimerais ralentir l'intérieur de mes boucles forts, pour aue le déplacement de mes images au survol de la souris ralentit. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jopop

Page noir et blanc à couleur

Bonjour, Je ne viens pas très souvent sur ce site mais il y a beaucoup de codes sources intéressants. Je vois notamment qu'il y en a un pour faire p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Iwoks

Pb guillemets...

Bonjour, alors vous allez vous dire encore cette histoire de guillemets, mais là, je suis dessus depuis 2 jours et rien à faire... J'ai réussi à le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
projer

Charger une liste déroulante en fonction d'un element selectionnée d'une autre l

Bonjour, Je travaille sur une page JSP, je possède 2 listes déroulantes, une pour la liste des marques et l'autre pour la liste des modèles. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
silver

Progression du traitement d'1 servlet

Bonjour, j'ai posté un message sur javafr (ici) mais on m'a conseillé de le poster plutot ici. J'ai une page jsp qui appelle une servlet lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
crisronaldo

Fonction "str_replace" dans une div en javascript ?

Bonjour ! Je souhaite ajouter des smileys à un minichat instantanné. Le bout de code javascript suivant est issu d'un script utilisé pour un chat i...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jopop

Formulaire dynamique en fonction des choix

Bonjour à tous, je me permet de poser une question sur ce forum car là je sèche complètement. Je voudrais pouvoir réaliser un formulaire de forfait...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mystelven

Paramètre visuel d'un navigateur

bonjour à tous ! je suis en train de codé une petite page html local, et une fois cette page fini aura un raccourcie sur le bureau. Je souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
autocreator

Menu en fonction du de la scrolbar

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà effectuer des recherche (surement mal faite ). Je voudrais savoir comment faire pour avoir comme sur cette page http://hebe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
playerpsp

Slidshow + zoombox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site. J'ai mis ce slideshow sur mon site http://thiagosf.net/projects/jquery/skitter/ que j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
juni05

Javascript ou php

Salut les Gars, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider dans mon code, car j'ai besoin de récupérer mon formulaire, calculer la somme de mes prod...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jopop

Remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

 Résolu

bonjour; j'ai un projet a réaliser et j'ai besoin de remplir quelques champ d'une façon automatique a partir de la base de donne en fonction de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
anass1

Afficher un label aprés la selection d'un element d'une liste déroulente en java

Bon jour les amis, Je veux afficher un label aprés la selection d'un element d'une liste déroulente en javascript? Est-ce que quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
L0ci

Code javascript

bonjour,j'ai un code HTML Nom Adresse electronique je veux un code en javaScript qui fait la verification sur les deux champs ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jopop

Onmouseover"multiple"

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour, J'ai un petit soucis pour la conception d'un site, en gros, je dois faire 5 pages, sur chacune de ces pages y a un menu à gauche ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jopop
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous