Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1051 - 1100 sur un total d'environ 16 400
  • Problème ajout/suppression champ formulaire Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un formulaire avec une fonction d'ajout et suppression de champs texte. Voici mon code : function ...

bisvan | Dernière réponse : bisvan 1 mars 2013
    2 réponses
  • Redirection de page

Tout d'abord, bonjour. Voilà mon problème : J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé in...

NaVeT290583 | Dernière réponse : omlaly 1 mars 2013
    2 réponses
  • Site d'hébergement d'images pour développeur (avec upload ajax et aperçu)

Bonjour ! Je viens de programmer un outil pour uploader plusieurs images avec ajax, jquery et php. L'outil offre un aperçu de l'image sans que la p...

cs_jimmyhendrix | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 mars 2013
    0 réponse
  • [DOWNLOAD] barre de progression téléchargement

Bonjour tout le monde, je cherche depuis un certain temps de créer un gestionnaire de téléchargement fichier. J'ai bien réussi à créer ce formulaire m...

nike547 | Dernière réponse : nike547 24 févr. 2013
    2 réponses
  • parser une chaîne de caractère Résolu

Bonjour, je débute en JS, du coup je voudrais savoir comment on gère la réaffectation de de valeur de tableau après parsing d'une chaine de caractè...

ben31as | Dernière réponse : ben31as 24 févr. 2013
    2 réponses
  • Bouton parcourir le chemin d'un répertoire J2EE/JSP

Bonjour, J'ai un site web( J2EE,jsp,servlet) qui crée un fichier "nom_fichier.xml" en sortie. Je voudrais un truc web genre bouton parcourir qui...

Abdelmoneem | Dernière réponse : kazma 22 févr. 2013
    1 réponse
  • Désactiver/ activer une une liste déroulante

Salut! J'ai un problème avec ce script pour désactiver et activer une liste déroulante. le voici: --Communes-- Cotonou Ouidah --Choix...

JangotheCool | Dernière réponse : JangotheCool 20 févr. 2013
    2 réponses
  • Définir trajectoire à un objet inséré

Bonjour, J'annonce la couleur : je ne connais quasiment rien en javascript. J'ai un travail à faire qui consiste d'abord à la reconstitution d'u...

cs_Eldest44 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 févr. 2013
    0 réponse
  • Checkbox grisée javascript Résolu

Bonjour Je souhaiterais, grâce à une CHECKBOX, griser ou non un champ texte tout simple (). Il sera souvent grisé mais je voudrais avoir la possibi...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 15 févr. 2013
    11 réponses
  • Création jeu MMORPG en html Résolu

Bonjour à tout le monde, ce post sera très long à mon avis et je vais tout d'abord expliquer ce que signifie le terme MMORPG Les MMORPG sont tout si...

loicseg | Dernière réponse : loicseg 14 févr. 2013
    72 réponses
  • Agir sur un élément créer dynamiquement en JQuery

Bien le bonjour à tous, Voici mon problème, j'essaye de manipuler un element qui vient d'être insérer dans le DOM, mais rien ne se produit, comme par...

ljmontana | Dernière réponse : cs_AlexN 14 févr. 2013
    2 réponses
  • Chargement sans arret après onclick Résolu

Bonjour Je suis débutant en javascript et j'ai un petit souci. J'ai créé un agenda qui affiche le mois complet et qui met en surbrillance la date d...

JB76000 | Dernière réponse : JB76000 14 févr. 2013
    5 réponses
  • Recuperer La Duree A partir D'un Vedio Dans une variable

Bonjour Les amis, j'ai besoin d'une fonction javascript qui permet de recuperer la duree a partir d'un Vedio lorsque je clique sur Pause(la duree va ...

amal1992 | Dernière réponse : amal1992 10 févr. 2013
    2 réponses
  • Chemin dans Liste déroulante

Bonjour, Actuellement, dans mon script, j'ai ça: Choisir une Année 2010 Choisir un mois Janvier Choisir une page Ciel ...

Guy72 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 févr. 2013
    0 réponse
  • Un bouton submit rebèle Résolu

Bonjour, J'utilise Jquery Mobile depuis quelque temps et je rencontre un souci etrange: J'ai un formulaire de recherche, tout ce qu'il y a de pl...

tieum91 | Dernière réponse : tieum91 6 févr. 2013
    3 réponses
  • Problème de cookie lorsque l'url passe en sous-répertoire

Salut ! J'ai programmé une boutique en ligne en javascript avec des cookies et tout fonctionne très bien ! Le problème, c'est que j'ai récemment ch...

cs_jimmyhendrix | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 févr. 2013
    0 réponse
  • jquery.conflict()

Salut à tous, depuis un bon bout de temps je me cassse la tête avec cette affaire de conflit, en fait j'utilise plusieurs bibliothèque(prototypes e...

cs_nanong | Dernière réponse : cs_nanong 4 févr. 2013
    4 réponses
  • Reproduire le graphe de Perkel

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis entrain de reproduire le graphe de Perkel (http://fr.wikipedia.org/wiki/Graphe_de_Perkel), mais là je suis un...

cs_Elenaa | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 févr. 2013
    0 réponse
  • Fractal gosper island Résolu

Bonjour je cherche le code javascript d'une fractal : île de Gosper ou " gosper island" quelqu'un saurait-il comment la programmé ? cela m'aiderais ...

jmatta | Dernière réponse : jmatta 31 janv. 2013
    2 réponses
  • Div en premier Plan

Bonjour All, est ce que quelqu'un peut m'aider à reproduire un div comme celui qui apparait quand on veut se connecter au site de codes sources?? ...

saidaMil3aka | Dernière réponse : cs_jopop 31 janv. 2013
    5 réponses
  • Fractale de Rauzy

Bonjour, Pour un devoir, je dois programmer la Fractale de Rauzy en Javascript mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai trouvé un co...

cs_Colour | Dernière réponse : pmcoste 30 janv. 2013
    1 réponse
  • transitions Jquery

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour ipad et j'aimerais que la navigations entre les différentes pages se face grace a un slide (sli...

tieum91 | Dernière réponse : sylvain64520 30 janv. 2013
    1 réponse
  • recuperer le flux video d'une camera IP ou d'une webcam

Bonjour à tous Je étudiant en quatrième année et j'ai un projet qu'on m'a confié à l’école dont l'une des taches consiste à récupérer le flux vidéo d...

cs_Trezeguet | Dernière réponse : cs_croa 28 janv. 2013
    1 réponse
  • modifier adresse d'un iframe Résolu

Bonjour, J'ai une fonction JS relativement simple qui est censée modifier l'adresse de mon iframe, cependant : elle marche aussi bien qu'un cul-de...

tieum91 | Dernière réponse : tieum91 24 janv. 2013
    2 réponses
  • Image aleatoire Résolu

Bonjour, Je n' y connais absolument rien en Java Script et je ne trouve pas ce que je cherche parmis les sources du site. Je vous pose donc ma...

Revolux | Dernière réponse : francistar 23 janv. 2013
    3 réponses
  • comment récupérer l'id d'une fenêtre en fonction de son nom Résolu

Voilà mon problème : La page d'accueil de mon site ouvre une fenêtre de "debug" par la commande suivante : idFenetre = window.open("debug.html","debu...

rvmem1 | Dernière réponse : zdp 22 janv. 2013
    9 réponses
  • AJAX et window.prompt qui ne fonctionne pas Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je ne suis peut-être pas au bon endroit, veuillez me pardonner si c'est le cas. J'ai fait une fonction java...

mikool19 | Dernière réponse : mikool19 21 janv. 2013
    3 réponses
  • Aide pour mon site

Bonjour tout le monde, je suis debutant dans les sites WEB je me suis servi à droite et à gauche pour faire mon site, mais je bloque, j'ai plusieur qu...

pix3l13120 | Dernière réponse : cs_jopop 21 janv. 2013
    1 réponse
  • Detection navigateur et messag alerte

Bonsoir, voila mon site http://www.theworlddebating.com fonctionne mieux sur firefox, à cause de certaines balises div en position absolue. Bref je vo...

cs_alex2603 | Dernière réponse : madvic 20 janv. 2013
    3 réponses
  • API Youtube IFRAME

Bonsoir Je suis entrain de développer une application facebook qui est un sorte de jeu. Elle consiste à presenter une video d'une durée d'à peu prè...

ra7oo | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 janv. 2013
    0 réponse
  • Problème de code tout bête - calcul et affichage conditionnel

Bonjour à tous. Je reprends le code d'un ancien site pour une refonte intégrale. C'est un site de diététique. Sur une page, j'ai un form de calcul ...

chkeuz | Dernière réponse : chkeuz 18 janv. 2013
    2 réponses
  • Activer une fonction lorsque le bouton radio perd le "checked"

Bonsoir tout le monde ! Je créé en ce moment un formulaire de paiement. Pour le finir je bute sur un problème. J'ai quatre boutons "radio". ...

dmea | Dernière réponse : tieum91 17 janv. 2013
    3 réponses
  • Afficher des images selon un choix dans un select Résolu

Bonjour, J'ai inclus un moteur de recherche sur mon site, qui permet de recherche soit sur google soit sur le site1 soit sur le site2. (Le choix se...

tieum91 | Dernière réponse : jopop 15 janv. 2013
    3 réponses
  • script webcam chat

Bonjour, Je recherche un script de webcam chat permettant à 2 membres sur un site de dialoguer en direct. Si quelqu'un connaitrait cela m'aiderait b...

cs_mojchris | Dernière réponse : cs_adem55 14 janv. 2013
    3 réponses
  • Backone ?

Bonjour, J'ai récemment lu un article au sujet d'un framework MVC en js : Backbone. J'aurais quels sont les avantages de cette solution ? Est...

bencoandco | Dernière réponse : BencoAndCo 11 janv. 2013
    2 réponses
  • inserer une ligne avec une nouvelle couleur

salut à tous; je me suis entrain de travailler sur un projet avec J2EE(jsp,servlet,...) et Mysql comme SGBD. j'ai un Datatable que j'ai rem...

aichaoussous... | Dernière réponse : leaven1982 11 janv. 2013
    1 réponse
  • ActiveX mscomm et javascript

Bonjour à tous, celà fait un petit moment que je tourne sur les forums pour trouver des solution de lecture des informations provenant des port serie...

matdev62 | Dernière réponse : adrian46130 10 janv. 2013
    1 réponse
  • Menu dépliant reste déplié Résolu

Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un ...

jpthali | Dernière réponse : Mokondzi 4 janv. 2013
    14 réponses
  • Recuperer TOUS les paramètres d'un URL vers un lien Résolu

Bonjour Sur ma page web, j'ai un bouton menant vers une nouvelle page de mon site. Comment puis-je ajouter les paramètres de l'URL précédente apr...

MCMLXXXIV | Dernière réponse : MCMLXXXIV 28 déc. 2012
    6 réponses
  • Modifier la couleur d'une zone texte Résolu

Bonjour tout le monde !!! j'essaye en vain de griser une zone texte avec cette commande : .attr('style', 'background-color:#D3D3D3;'); ca...

cs_tulesais | Dernière réponse : tulesais 28 déc. 2012
    2 réponses
  • Un problème avec un slide show

Bonjour, Je suis étudiant et actuellement en plein codage d'un slide show où l'utilisateur aurait la possibilité de rajouter des slides. Ça aurait ...

CanineMatte | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 déc. 2012
    0 réponse
  • Affichage du texte dans un DIV, selon choix fait dans menu déroulant.

Bonjour, Je voudrais avoir le texte contenu dans un DIV qui se mette à jour selon la sélection faite dans un menu déroulant. Tu fais un choix dans...

Jayme65 | Dernière réponse : TychoBrahe 26 déc. 2012
    5 réponses
  • Problème sur une image

Bonjour, Je dispose du code source d'un site web, et j'aimerai savoir comment faire pour avoir un drapeau animé (gif) qui s'affiche sur les area d...

GHOST0000 | Dernière réponse : Pylouq 26 déc. 2012
    1 réponse
  • interdire certain caractere speciaux

Bonjour a tous je fait appel a vous aujourd'hui car je rencontre un petit problème avec le js. je travaille actuellement sur l'élaboration d'un ...

jbtv | Dernière réponse : Pylouq 26 déc. 2012
    2 réponses
  • JQuery / Chrome - Page blanche Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs essais en Javascript pour parser un XML, Je me suis tourné vers JQuery pour des questions de compatibilité. Mon code...

sulfur82 | Dernière réponse : sulfur82 24 déc. 2012
    1 réponse
  • Livre d'or

Bonjour a tous. Voila je suis en train de monter un site avec le logiciel Web Creator Pro 4. J'aimerais y insérer un livre d'or, mais j'y comprend...

cs_elbarto1026 | Dernière réponse : marionwatebled 24 déc. 2012
    2 réponses
  • Loadxml() sous Firefox et Chrome Résolu

Bonjour, J'ai un fichier index.html contenant les fonctions javascript nécessaire à charger le contenu d'un fichier xml et restituer son contenu da...

6 réponses
  • exécuter fonction durant une période donnée Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil d'un site Intranet, j'ai une fonction javascript qui affiche le contenu d'un fichier HTML dans un frame. Je souha...

3 réponses
  • Bug à l'utilisation de </script> dans une chaine Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème en Javascript aussi bien dans IE que dans Firefox. Si j'utilise dans une chaine de caractères, ce code met ...

pierrealain6913 | Dernière réponse : pierrealain6913 19 déc. 2012
    5 réponses
  • Comment changer la couleur du body

Je désire changer la couleur de ma page avec une variable qui contient le code de couleur

kouetie | Dernière réponse : sylvain64520 13 déc. 2012
    1 réponse