Les discussions

Noter comme code source ^^

Bonjour à tous, Voilà, j'essaie d'isoler le système de notation de code source, mais je n'y arrive pas (lol -_-) et je n'ai pas trouvé sur code so...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Linuss

Comment supprimer l'énorme écart en haut de ma page dans ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en essayant qu'il s'adapte à peu près pareil avec tous les navigateurs... alors avec firefox c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
algori

Impression entière d'une frame

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai créé un petit site perso mais je n'arrive pas à imprimer une frame entière, c'est à dire qu'il n'y a que la partie ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Bouvreuil

Requete sql

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une base de donnée Mysql comme donnée insérées dedans exemple login:cedric password:1234 Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
algori

Execution coté serveur

Est-il possible de faire executer certains javascript coté serveur et non coté client pour éviter les problème de compatibilité entre les navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
algori

Cacher le code source

bonjour, j aimerait savoir comment faire pour cacher le code source de ma page, pour pas qu il soit visible en faisant "affichage > source" sous IE......

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
angelvsnow

Deux select box liées

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai déjà posé la question dans le forum php, mais elle est restée sans réponse. J'explique mon problème: j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Linuss

Comment désactiver les liens d'une iframe ?

Bonjour, voila je cherche le moyen de désactiver les liens d'une iframe... quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
bultez

Sondage dans un fichier à part pour pouvoir le modifier sur toutes les pages !

 Résolu

Salut à tous, Voilà je m'explique j'aimerai que mon sondage dans ma page html, en voici le code : http://drummerworld.com/author.html"> style="tex...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
yannickclosset

Du php dans un script javascript. est ce possible?

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript? Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
i m the first webmiss

Hidden dans une table

salut à tous, je voudrais pouvoir cacher un tr dans un table sans que son emplacement soit visible. est-possible ? si oui comment ? Merci de...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
lemmings

Bouton radio

 Résolu

salut, j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier". Aucuns des 2 bout...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
kenny18

Ouverture page

 Résolu

Je travaille actuellement sur un formulaire qui lorsqu'il est envoyé ouvre une nouvelle page. Une fois le travail de cette nouvelle page finie, elle s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
maximev

Menu dynamique

Bonjour à tous, j'ai un menu dynamique, ou moins je voudrais! On faite j'ai plusieurs rubriques: Download - Fisco - Lavoro Formulari...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
Phil_Free

Iframe et actualisation de la page principale

J'ai une page qui contient une iframe, et je souhaite effectuer une redirection vars la page qui contient le Iframe (Actualisation par exemple). ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
sephiroth1020

Questions sur la création d'un formulaire

Bonjour, je suis en train de faire un site et je voudrais créer un formulaire... Mais je rencontre quelques petits problèmes (je précise, je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
jfperras

Placement correct , mais seulement après rafraichissement !

Bonjour, Voilà, j'ai créé avec mes petites mimines une page d'accueil que vous trouverez à l'adresse suivante : http://ussep.org/design1024_768.php...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
sapakus

Envoyer données formulaire d'une page html à une autre

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
spiritstm

Enregistrer dans une variable la cible d'un lien survolé !

Bonsoir, je débute en javascript et j'essaie de faire un fonction qui permette d'enregistrer dans une viriable prédifinie l'url cible du lien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
bultez

Menu deroulant

Comment empecher qu'un popmenu (créer avec dreamweaver ou autre) soit caché par un textarea , un texfield , ou un select

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthed

Position de la souris

Bonjour ^^ Je cherche un moyen de recuperer la position de la souris en javascript, c'est possible ? (j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé)

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
kernel32

Menu vertical avec problème

 Résolu

bonjour, bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............ j'ai un site personnelle et je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Phil_Free

Déclarer tableaux de taille non connue

Bonjour, Je voudrais simplement déclarer un tableau de deux dimensions, mais je ne connais pas sa taille à l'avance... Je cherche un moyen simple ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
chour03

Scroller avec la mollette

 Résolu

Bonjour, je fais du Flash et pour la première fois j'ai un prob. qui nécessite apparement javascript. j'aimerais faire scroller un texte dynamiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
on_drag_on

Titre d'une fenetre

Bonjour, j'essaye de changer le titre d'une fenetre internet d'un lien de mon site ou à la limite de supprimer ce titre...j'ai vu qu'il y avait des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
algori

Impression lien externe

Bonjour, A partir d'un lien hypertexte, je voudrais imprimer une page web autre que la page active. Si cela n'est pas directement possible, il fau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Phil_Free

Impression sélective

Bonjour, Je voudrais créer un lien hypertexte permettant d'imprimer seulement un partie d'une page web (cadre par exemple). Une idée ? Y.C

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Phil_Free

Tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet d'agrandir le widht d'un tableau. Exemple : par défaut, et avec une f...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Cronos87

Menu avec problème

 Résolu

bonjour, bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............ j'ai un site personnelle et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
sam59200

Dossier parent

Bonjour à tous, ma question concerne plus html que js Je fais un site ou "j'héberge" des pages html d'autre utilisateurs. Pour plus de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
MadM@tt

Demarer un fichier exe dans une page hta mais dans un tps...

voila deja bonjour a tout le monde car je suis tout nouveau sur se forum. alors voila mon probleme je sais pa si c'est realisable car j'y conais pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
bultez

Fonction en javascript pour quitter une page

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible pas un simple clic sur un bouton de quitter la page en cours. Merci d'avance anthony

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
bultez

Imprimante

Bonjour alors je vais expliquer en détail mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
jfperras

Click souris => y mais scrollbar

 Résolu

bonjour, je vais essayer d'etre claire!!! j'ai une page avec une scrollbar pour descendre dans la page. je souhaite recupèrer le y ou j'ia cliqué p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
bultez

Compteur de clic spécial sos please

Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des sign...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Shalia

Ajouter une méthode à un objet html ...

 Résolu

Alors voilà ... J'ai une question assez pointue que je n'arrive pas à résoudre tout seul et c'est pourquoi je demande votre aide ... Comment je peux...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
LocalStone

Getelementbyid qui ne marche pas

Bonjour ! pour faire simple, j'ai une page qui ressembleà ca : ... ... alert(document.ifr_form1.document); --> me renvoie [object] aler...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
chour03

Envoyer résultat d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avan...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
nat57

Curseur différent pour ie et firefox en javascript et html

 Résolu

Barbapapa2 Bonjour à tous, J'ai un prb entre FireFox et ie??? J'ai un lien contenue dans un DIV qui à l'approche du curseur de ma souris se tra...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Barbapapa2

Imprimer sans en-tête et pied de page? c'est possible?

Salut a toi! voilà mon problème : J'aimerai fair un bouton imprimer dans ma page web mais je souhait que l'impression ne comporte pas les en-tête e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
bultez

Probleme avec javascript

 Résolu

voila alors je suis nouveau et je veut me lancé dans le javascript mais le probleme c'est que quand j'essaie de rentrer un code sa marche pas sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
bultez

Php et my sql

Bonjour, je suis une jeune développeuse qui essaie de s'en sortir mais en vain. J'ai lu beaucoup de documentation et je n'arrive pas à mémorer et fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
nadia_boulakakez

Apparition d'une fenêtre diamettre, qui apparait à 10 pixels du curseur en javas

 Résolu

Barbapapa2 bonjour tous le monde, J'ai un prb avec une fenêtre qui apparait une fois que je clic sur un lien. Mais que je n'arrive pas à faire ap...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Barbapapa2

Comment mettre date et heure valide pour ie, nescape, firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un site que j'ai mis en ligne. Comme j'utilisais IE en local pour voir le résultat, je n'ai eu aucun prb. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
bultez

Urgent !! probleme sur l'evenement onchange sur un objet input type text

Bonjour, je développe actuellement un panier pour un site marchand. Sur la page recapitulative il y le nom du produit puis une TextBox ou est repr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
GhislainLavoie

Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant

Bonjour à tous, j'ai fait un menu déroulant avec un "div" mais lorsque que celui ci passe par dessus un "select" le select le traverse et arrive au pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Neuronix
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous