Les discussions

Compteur de visite !!!!

 Résolu

Salut à tous !!! j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compteur de visite en javascript (ca m'étonnerais, mais on ne sais jamais )... Mon h...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
bg62

Ma fonction marche pas sous ie?

Bonjour tout le monde, je viens vous voir car j'ai une fonction, mais celle-ci marche sous FF mais pas sous IE, ce qui est un peu embettant, e...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Monico9385

Historique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'historique du navigateur (ie par défaut) de mes visiteurs. Il y a bien la méthode document.referrer mais elle n...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
vxr888

Probleme d'ouverture d'un popup dans monsite

Bonjour, j'ai utilisé le javascript pour ouvrir un popup ca marche bien en local mais quand j'execute la page dans le seveur "a distance" la fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
bultez

Iframe

Bonjour, J'ai un probléme avec mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
SamyAir

Récupération de la valeur d'un champ disabled

 Résolu

Bonjour, mon pb est le suivant, j'ai plusieurs champs text dont certains sont en readonly et un ou l'utilisateur saisit des données. Pour valider et...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
pierreba

Probleme infobullle

Bonjour, sur ma page : http://angersbouge.com/ABV7/index.php?content=profil_accueil Mes infos bulles marchent nikel sauf s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
bultez

Problème d'encodage de variable

 Résolu

Bonjours a tous. Voici mon problème. Lors d'un envoi de formulaire je fais passer mon texte d'une iframe dans une variable post (le formulaire ets...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Blacknight91titi

Fermer une fenetre sans controle

 Résolu

Bonjour j'ai utilisé windows.close() pour fermer une fenetre et elle se ferme en affichant un message "vous vouler fermer la fenetre" comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
emna_bz

Verifier si un element existe .

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu en arborescence sous php qui change selon des criteres, chaque element du menu a un id, et j'aimerai pouvoir savoir si u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
svanwan

Pop qui ne se ferme pas

Bonjour, voila je reprends derriere quelqu'un et je ne comprends pas, je fais appel a une liste et mon pop up ne se ferme pas voici mon code $req...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
yes

Aide pour colorations pop-up

Bonjour voici une petit script que j ai trouvée et qui fonction a merveille , mais le pop-up qui l'ouvre j aimerais y rajouter une couleur de font , m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
speedylol

Remplacement (replace)

Bonjour, Une petite question : Il est possible par la commande par exemple: zone.replace(/ |||/g," "); de remplacer le , le lele etc ..par u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
tonytruand

Problème de position variable de layer

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif');Voilà, j'ai fait une page html en 3 frames, 2 qui ne bougent pas(titre et menu) et la princip...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
choinet

Lancer une appli avec un

Bonjour à tous, Je suis en cec moment en train de développer une appli sur la base d'un formulaire InfoPath. J'ai crée une petite appli ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
pouet_rf1

Onevent et iframe

Bonjour !! J'essai depuis quelque temps de déclencher une action sur la page mère lorsque l'utilisateur clicke dans une iframe contenue dans c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
bultez

ajouter des formulaires ....

je crois que le titre ne dit pas grande chose ... effectivement, puisque je n'ai pas trouver d'expression pour ce que je cherche ... Tout d'abord j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
b_medamine

Problemes de compteur sos

je cherche un 'compteur' à mettre sur ma page d'accueil MAIS est-il possible qu'il prenne aussi en charge toutes les entrées qui se feraient par une...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
bultez

Afficher une pub qui viendrait par dessus la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure une page a l interieur d une autre, parce que celle ci doit contenir des pubs, et ca doit pouvoir etre modifié. Mais c e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
zut69

Pop up a la fermeture d'une page

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis : je voudrais avoir une pop-up qui s'affiche a la fermerture d'une page htm, mais seulement a la ferme...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Tofetlui

Est-ce que quelqu'un a le script qui élimine la frame de lycos (pub google)

Est-ce que quelqu'un a LE script qui élimine la frame de lycos (pub Google) ? car j'en ai assez de cherchez dans ses sujet qui marque "Le tuc qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
bultez

Limiter la saisie

Bonsoir, je souhaite limiter la saisie dans un champs input text. Ce champs me sert pour faire une conversion. J'ai fait ceci : Code:, -...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
bultez

Problème de sécurité...

 Résolu

Bonjour, J'apprends le javascript et j'essaye de faire un truc qui est peut-être impossible. J'ai essayé en bidouillant de 36 manières différentes m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
vxr888

Bloquer une valeur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais bloquer des caractères de saisies. Tout ce qui n'est pas un nombre et le . Je fais donc : Code:, ---- var nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
algori

Creer une boîte de dialogue

 Résolu

Bonjour, je bute sur un petit pb: J'aimerais ouvrir à l'intérieur de la page de mon site une petite boîte de dialogue afin que l'utilisateur puisse e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
guill76

Mon horloge n'affiche que la date ? sos

 Résolu

bonjour, je ne suis + très jeune mais faisant des créations sur le web je me suis fait un Site L'aide de votre site m'a aidée bcp à le faire, mer...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
mani_nico

Scroll bar avec roll over

 Résolu

Dans les sections en rouge je voudrais faire un roll over j'ai essayer multiple moyens mais sa donne rienvous pourvez m'aider?La section bleu n'y touc...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
fadilou

Javscript triple0

Je viens de récuperer un forum en javascript et il ne fonctionne pas avec mysql ou php y a t'il un serveur comme easyphp pour lire les javascript? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
bultez

Liste déroulante [urgent svp]

Bonjour à tous, Si quelqu'un pourra m'aider svp : J'ai deux listes déroulantes: la première est activée et il y a un cer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
bultez

Un debutant

 Résolu

salam, voila je sait que j ss ds la maison des grand mais a vraix dire si on est pas petit onne deviend pas grand je voudrais mettre une page ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
ubur

Changer la valeur d'une cellule sur un clic

Bonjour à tous, comment peut on, sur un clic de lien, changé la valeur d'une cellule dans un tableau. Je ne souhaite pas avoir une syntaxe du type q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
algori

Question sur la function print() !

 Résolu

Re lo all :) Ben voila, j'ai plusieurs tables dans mon body et je voudrais imprimer que celle choisi ... Comment faire? cette function ( print()...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
destiny

Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus?

Bonjour à tous. J'ai un tout petit problème. Je ne sais pas comment faire pour que ma deuxième fenêtre se ferme automatiquement si je clic à côté ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jakata

Calendrier javascript incompatible mozilla!!!

hello! Vala j'ai un bleme, mon calendrier marche nicke sous explorer mais sous mozilla rien a faire, il apparait pour le mois present, mais si je veu...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
jojomillenium

Pb js : objet requis

Bonjour, Est-ce que qq'un peux m'aider. J'ai un pb d'objet requis dès que j'utilise la liste deroulante "CODE_MARCHE_CLI". Y'a un erreur d'objet r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
ksngov

Alignement dans iframe

bonjour, j'ai une iframe et je souhaite que l'intérieur soit positionné vers le haut or par defaut c'est centré. J'ai utilise mais cela ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
lili_jazzy

Carte intéractive d'un pays

 Résolu

Bonjour à tous je dois créer un site d'informations sur l'Espagne et de ce fait je voudrais intégrer une carte intéractive affichant le nom de la rég...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
matou84

Question sur un unselect d'un select lol

 Résolu

Lo all, juste une ptite question que le net ne veut pas me donner ... Quand je change option dans mon select ma function va s executer et m'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
destiny

Pb sur les frames

bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le cod...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
DjZebulon

Remplacer certain caracteres dans une area texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire sur une page avec un champ texte ou lutilisateur inscrit un message, je voudrais qu'avant d'envoyer son message a la page ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
supergrey

Conserver une image apres un click puis le rmettre normalement apres un autre cl

bonjour, J'ai un menu a gauche avec une image puis mon texte ... je veux que lorsque je clique sur mon texte qui est un lien mon image affiche...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
algori

Tribune

 Résolu

Salut à tous, Je debute en java et je voudrais faire une tribune pour mon site donc je code ca mais rien ne se passe : function f1(...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
dOsSpr0uTosS

Formulaire

Bonjour à tous , voila dans le script suivant (formulaire tout bête !) ,je comprends pas !!! ??? je voudrais quand je clique sur envoyer qu'il env...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
jmp kjm

Choisir le contenu de la barre d'adresses

Ben voila, je pense avoir cherché un peu partout mais je ne trouve pas. Comment pouvoir choisir le texte qui sera affiché dans ma barre d'adresse, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
jmp kjm

javascript target='_blank'

J’ai un script de liens que j’aimerais faire ouvrir dans une nouvelle page comment je peut faire je ne comprends rien a java script merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
jmp kjm

Heure et date...

 Résolu

Connaissez-vous un script de date et d'heure n'utilisant pas ?? Car le "onload" de ma page est déjà occupé par un menu dynamique... Ou savez-vous com...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
jmp kjm

Pas compliqué, mais moi je ne sais pas faire!

 Résolu

Salut tout le monde! Je souhaite réaliser un formulaire où l'on entre uniquement son nom et qui fonctionne de manière a rediger à une adresse de ce t...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
jmp kjm

[formulaire] redirection en fonction de "value"

 Résolu

Salut tout le monde! Je souhaite réaliser un formulaire où l'on entre uniquement son nom et qui fonctionne de manière a rediger à une adresse de ce t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
algori

Function setpointer

Bonojur à vous, J'essai de mettre en place le même scripts que l'on trouve sur PhpMyAdmin, utilisant la fonction 'setPointer()' pour la colora...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
GSIxess

Aide bienvenue... pb avec settimeout qui n'exécute qu'1 seule fois...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le code souce ci-dessous. Le pb est que la fonction setTimeout() execute correctement le code, mais uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
DaNifty
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous