Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 16 400
  • Décompte d'un montant avec mise a jour coté server

Bonjour, Je vais vous exposé mon problème car je ne trouve pas de solutions me satisfaisant. J'aimerai faire un compte d'un montant que l'ont peu...

onHellworld | Dernière réponse : gigatrappeur 7 mai 2013
    1 réponse
  • fondu-enchaîner.

Bonjour ! j'ai écrit un fondu au transparent. Il fonctionne parfaitement bien : Array.prototype.fondu2transparent=function(opas,sens,periode,l...

sacapuss2 | Dernière réponse : gigatrappeur 7 mai 2013
    1 réponse
  • balise html /javascript Résolu

SALUT A TOUT LE MONDE ! Je suis débutante , je suis entrain de développer une application php en utilisant html et javascript. bon je veux juste sav...

nawara7034 | Dernière réponse : nawara7034 6 mai 2013
    5 réponses
  • Probleme d'incrémentation dans une boucle Résolu

Salut à tous J'ai un ptit souci dans la fonction ci-dessous /*Fonction pour vérifier qu'un formulaire est rempli*/ function Form_Is_Full(Form...

Francky23012301 | Dernière réponse : Francky23012301 6 mai 2013
    4 réponses
  • ouvrir un popup pour afficher le detail d'une ligne d'un tableau

bonsoir tout le monde, je un probleme que je suis sur que vous pouvez m'aider. je un tableau qui affiche le contenu de ma requête sql( résolu), le ...

sgama | Dernière réponse : gigatrappeur 6 mai 2013
    1 réponse
  • javascript et html

Salut à tous ! J'ai vraiment besoin de votre aide ! Je suis vraiment novice en Javascript et debutant en PHP, je developpe une application web. ...

320C | Dernière réponse : cs_kahinakoukou 5 mai 2013
    2 réponses
  • inserer une balise <span></span> à l'interieure d'une balise <font><font>

Bonjours à tous, je cherche à inserer une balise dans une balise avec du javascrip. Pour être plus précis voici un exemple: bonjour merci

cs_karimmassi | Dernière réponse : Mareck666 30 avril 2013
    2 réponses
  • Changer valeur d'un champ hidden

Bonjour, voilà je souhaite modifier la valeur d'un champ "hidden" (item_name) dans un formulaire suivant la valeur choisie via des boutons radio. ...

VestaX | Dernière réponse : Mareck666 30 avril 2013
    4 réponses
  • afficher un div chaque fois qu'on clique sur un lien

bonjour, j'ai utilisé du java script pour afficher un div en cliquant sur un lien dans la même page. par la suite je souhaiterai appliquer ça sur pl...

emnaaaa | Dernière réponse : Mareck666 30 avril 2013
    1 réponse
  • afficher un contenu différent dans la même page suite à un clic de lien

Bonjour, Je souhaiterai afficher un contenu (image + text)suite à des clics sur des liens se trouvant dans la même page. je voudrai que ce contenu s'...

emnaaaa | Dernière réponse : emnaaaa 30 avril 2013
    2 réponses
  • Recuperer (lors d'un clique sur un boutton) le resultat d'une requete dans une a

Bonjour, tout est dans le titre: voilà mon code je voudrais que lorsqu'on clique sur le boutton ...

magnamaitre | Dernière réponse : magnamaitre 25 avril 2013
    2 réponses
  • onkeypress

Salut les pros du javascript j'ai une fonction pour incrémenter un champ d'un formulaire : function click01 () { document.getElementById('a01').v...

Arobaskette | Dernière réponse : Arobaskette 24 avril 2013
    2 réponses
  • ecrire et lire un fichier texte......

Samy Bonjour, Voila mon probleme J arrive bien a ecrire et a lire un fichier texte mais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte b...

cs_sam85 | Dernière réponse : playerpsp 24 avril 2013
    4 réponses
  • menu actif en gras

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel code je pouvais mettre pour avoir un le texte d'un menu en gras quand on est sur cette page.Je m'explique q...

eric564 | Dernière réponse : playerpsp 23 avril 2013
    3 réponses
  • importer un fichier css dans un fichier html avec javascript

Bonjour à tous, Je cherche à importer un fichier css vers un fichier html en utilisant une fonction javascript !!! merci.

cs_karimmassi | Dernière réponse : aerolyte 18 avril 2013
    1 réponse
  • j'arrive pas à récupérer la valeur de retour de ajax.onreadystatechange Résolu

J'ai le problème suivant: L'ordre d'exécution ne se fait pas correctement. Je veux récupérer la valeur de retour d'une fonction (un tableau) dans une ...

cs_daynasti12 | Dernière réponse : cs_daynasti12 18 avril 2013
    3 réponses
  • Modifier une page html à la volée

Bonjour, quelle architecture logicielle retenir qui permette, au niveau de l'utilisateur, d'intercepter en amont de son navigateur la page html req...

ClaudeAnimo | Dernière réponse : bigbybob 16 avril 2013
    9 réponses
  • Récupération fichier php (dojo) avec ajax ne rapatrie pas la config Dojo

Voila mon problème, je charge un fichier php en ajax, ce fichier est dans un dijit/layout/AccordionContainer, je charge bien le fichier mais les param...

cs_antoineadb | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 avril 2013
    0 réponse
  • découper un plan svg et creation d'histogramme

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait un moment que je cherche sur le net et je trouve pas vraiment de solution pour un projet que je dois...

riko87 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 avril 2013
    0 réponse
  • Problème de recherche

SALUT A TOUT LE MONDE ! S'il vous plait, je suis débutante et je suis entrain de réaliser une application en php5. je veux faire une fonction Reche...

nawara7034 | Dernière réponse : jopop 11 avril 2013
    1 réponse
  • onclick

salut,je cherche à appeler une page php avec des paramètres et une fonction javascript en meme temps dans le onclick d'un bouton. Mais le problème c'...

kate2004 | Dernière réponse : jopop 10 avril 2013
    5 réponses
  • Recupération des coordonnées XY d'un pdf par clic

Bonjour, Existe-t-il un code php / ajax / javascript déjà prêt pour récupérer les coordonnées xy d'un document PDF par un simple clic? Merci.

bmeddeb | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 avril 2013
    0 réponse
  • Faire un fondu enchaîné.

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. J'ai trouvé un javascript simple pour faire défiler des photos mais je vou...

allou78 | Dernière réponse : Cyreb 8 avril 2013
    1 réponse
  • un PDF dans une frame !!

bonjour, je cherche comment intégrer un fichier PDF (ou un fichier docx) dans un cadre inséré dans une page. mais sans l'entete (impression, sauve...

jeanmarc37 | Dernière réponse : cs_AlexN 8 avril 2013
    1 réponse
  • Détecter la version Microsoft Excel installé sur l'ordinateur

Bonjour, Dans un cadre professionnel je doit adapter un code afin que les utilisateur puissent ouvrir un fichier excel quelquesoit la version d'Exce...

July171292 | Dernière réponse : cs_AlexN 5 avril 2013
    1 réponse
  • probleme de liaison entre un fichier html et js Résolu

Bonjours à tous, J'ai un probleme au niveau du code source javascript car quand j'ecris le code dans un fichier html avec les deux balises tous va b...

cs_karimmassi | Dernière réponse : karimmassi 4 avril 2013
    8 réponses
  • Ajoutez un son a chaque nouvelle ligne

Bonsoir à tous, je fait appel a vous se soir car je rencontre un probleme j'ai actuellement un script pour un chatbox en js/ajax/php/sql et j...

jbtv | Dernière réponse : jbtv 4 avril 2013
    2 réponses
  • recuperer l'id d'un element cliqué!!! Résolu

bonjours à tous, Comment récupérer l'id d'un élément cliqué sans avoir connu cet élément auparavant ? merci.

cs_karimmassi | Dernière réponse : kazma 3 avril 2013
    2 réponses
  • compatibiliter

salut , j'ai un petit problèm ( background-color: rgba(0,0,0,0.6);) ne s'affiche pas sur IE, qu'est ce que je doit faire ? merci d'avance

salwa3 | Dernière réponse : salwa3 2 avril 2013
    2 réponses
  • diaporama

salut, Etant débutante en javascript, j'ai quelques petits problèmes... lorsque je clique sur l'image elle s'agrandisse dans un div qui sera sur...

salwa3 | Dernière réponse : salwa3 1 avril 2013
    6 réponses
  • Images gif sur background défilant

Bonjour Voila plusieurs jours que je rame en essayant de mettre 2 gifs animés en superposition d'images défilantes en boucle (actuellement 2 mais p...

minitub43 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 avril 2013
    0 réponse
  • Mail et HTA

Salut à tous ! Connaissez-vous un ActiveX permettant d'envoyer et recevoir des mails via un HTA ? Sinon y a t-il un moyen de simplement envoyer ...

NEO III | Dernière réponse : cs_hackoo 30 mars 2013
    18 réponses
  • Effet utilisé sur Facebook

Salut tout le monde ! Je suis entrain de cherche un site ou g p trouver les effet et script utilisé sur Facebook par exemple l'interactivité pour l...

thegeniusdex... | Dernière réponse : cs_woko 30 mars 2013
    3 réponses
  • OpenLayers Bug

Bonjour à tous Je débute dans la librairie OpenLayers. Je voudrais dessiner sur une carte des rectangles avec des codes à l'intérieur et des popups ...

sisi231 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 mars 2013
    0 réponse
  • drad and drop et file reader Résolu

BONJOUR j'ai trouvé ce code pour file reader Est-ce que je peux appliquée drag and drop pour mettre ds un autre DIV ? problème ID ???? Merci...

ghaziguesmi | Dernière réponse : ghaziguesmi 28 mars 2013
    2 réponses
  • Cacher une flèche d'un slideshow

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de cacher la flèche next ou previous lorsque je suis à la fin du slideshow (next à cacher) ou au débu...

deathcendre | Dernière réponse : BBFUNK01 27 mars 2013
    7 réponses
  • PrettyPhoto JQuery Résolu

Bonjour à tou-te-s, Je me permets de vous solliciter, car je ne sais plus trop quoi transformer, dans le code ci-dessous, pour faire apparaître le ...

otuscops | Dernière réponse : otuscops 27 mars 2013
    1 réponse
  • API GOOGLE MAPS - Autocomplete avec affichage d'un marker sur la map

Bonsoir, Je suis un en train de créer une map avec divers fonctionnalités, et entre autre la fonctionnalité autocomplete (qui permet d'afficher une...

cs_a44icus | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 mars 2013
    0 réponse
  • calcul de temps entre deux dates avec plage horaire

bonjour, je voudrais calculer le temps en minutes entre deux dates avec une plage horaire 7h00 - 18h30 sans prendre en compte les jours feries et wee...

esencha | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 mars 2013
    0 réponse
  • Désactiver un bouton pour un champ de texte vide Résolu

Bonjour à tous, je suis encore un débutant en javascript et j'ai un petit problème. J'essaie de construire un chat. Aucun problème sur le fonctionneme...

ShengTi | Dernière réponse : ShengTi 19 mars 2013
    2 réponses
  • INSERTION DE WINDOW MEDIA PLAYER POUR MP3 DANS SITE

Bonjour, J'ai un soucis : débutante, je tente vainement d'insérer un player audio sur le site (construit avec Artisteer 3.1)Quand j'insère le player ...

NAVAJOS127 | Dernière réponse : cs_AlexN 18 mars 2013
    1 réponse
  • afficher/masquer une image lors d'un scroll Résolu

Bonjour, J'ai développer un petit code javascript pour que lorsque on descend dans la page, une image apparaisse. Ce script fonctionne tres bien sur...

Dave17000 | Dernière réponse : kazma 18 mars 2013
    7 réponses
  • Récupérer code source d'une page en Javascript Résolu

Bonjour, Mon objectif est de récupérer le code source d'une page (comme quand on fait un clic droit -> afficher le code) mais en javascript. Le but...

tieum91 | Dernière réponse : AFPA2003 18 mars 2013
    2 réponses
  • Listbox multiple avec même contenu

Bonjour ------------------- j'ai une table qui affiche X enregistrements. Sur chaque ligne je met une listbox dans une des colonnes pour permettre ...

jjDai | Dernière réponse : JJDai 15 mars 2013
    4 réponses
  • connexion à un serveur distant

Bonjour à tous, je suis débutante en développement mobile, je suis entrain de faire une application Android pour PhoneGap , je dois d'abord effectuer ...

amaniferchichi | Dernière réponse : AlexN 13 mars 2013
    1 réponse
  • Récupérer tableau de string créé en php et l'utiliser dans du javascript pour af

Je m'exerce dans le developpement avec les api Google maps v3 (JQuery) J'ai une page sur laquelle s'affiche une carte. Je réussi à recupérer les coo...

Sydko | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mars 2013
    0 réponse
  • chronometre à partir d'une valeur stockée dans une base sql

Bonjour, sur mon travail en cours, je stocke l'heure de déclenchement d'une alarme d'incendie. Cette valeur est stokée dans une BDD SQL sour le fo...

kaobar | Dernière réponse : kazma 6 mars 2013
    5 réponses
  • Map -->text

Salut tout le monde , SVP , J'ai une petite question , je voudrais savoir si je peut insérer une zone du texte dans une image mape ,autrement dit je ...

medanass | Dernière réponse : jopop 6 mars 2013
    7 réponses
  • déplacer un objet en Javascript

Bonjour sa fait un bout de temps que je cherche sur le net, faute de tomber sur la bonne page j'ai pas encore trouver ma réponse à ma question qui es...

andoid | Dernière réponse : andoid 5 mars 2013
    7 réponses
  • Problème redirection

Bonjour, Je suis confronté à un problème tout bête. En effet, j'aimerais faire une redirection sur une autre page d'une fenêtre pop-up. Actue...

omlaly | Dernière réponse : kazma 3 mars 2013
    15 réponses