Les discussions

Ouvrir une photo à partir de miniatures

 Résolu

Bonjour, Le problème que je cherche à résoudre concerne une page html affichant plusieurs dizaines de photos (taille de l'ordre de 400x300 pixels). ...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
guillaume2vo

Position de lien interne

 Résolu

je cherche le code source en html d un lien interne mais dans une position bien détermine dans le site c-à-d je veut placer mon lien ou je veut dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mabroukagi

Problème liste déroulante ajax

Bonjour les gens, J'ai actuellement un code qui me permet de faire un select en ajax (XML) qui fonctionne très bien, si ce n'est que lorsque je na...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cs_jperre

Probleme masquer / afficher div

Bonjour, J'ai une page d'accueil avec apDiv1 et apDiv2 qui s'affiche lors du démarrage. Mas, 'aimerais que ces apDiv1 et apDiv2 disparaisse quand je...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
guilty90

Javascript par defaut dans du php

 Résolu

Salut à tous, j´aimerais savoir comment appeler en php une fonction quelconque declarée dans javascript du genre filtre() sans toutefois créer un é...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cs_nanong

Traitement date formulaire date minimale

Salut je n'arrive pas à savoir comment intégrer la condition de date min dans l'input de mon formulaire pour ces deux cas: 1- la date min doit être ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cs_nanong

Liste des éléments enfant d'un autre élément

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un obstacle que je tente depuis 1 semaine j,essaye de résoudre sans trouver de solution. Je cherche si il existe...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
carpateml

Étirer les colonnes d'une table html

Salut à tous, j' aimrerais savoir si c' est possible d'étirer les colonnes d'une table à l' aide de la souris en HTML, exactement comme dans un tab...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cs_nanong

Html5, css3 et javascript

bonjour les amis, je suis entrain de réaliser une application mobile multiplateforme (HTML5 , CSS3, Javascript ) avec phonegap. je veux faire en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
alvinemambele

Menu deroulant = couleur d'arriere plan d'un balise

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce petit code sur internet permettant de changer l'arrière plan d'une page. Il fonction donc pas de problème sauf que ce n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Cheryl145

Traitement formulaire

Bonjour a tous, j'ai une petite question concernent un traitement de calcule d'un trajet le site est en HTML animé JS j'ai intégrer l'API Goog...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cs_nanong

Menu eventail

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une source permettant de faire un menu en éventail comme sur ce site: http://www.chine-culture.com/origami/pli-de-b...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
JJDai

Validation formulaire dans une iframe

Bonjour, voici mon souci, j'ai une iframe et un formulaire a partir d'un bouton submit tout fonctionne correctement le formulaire est...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cs_jperre

Je souhaite rendre une partie de page html visible seulement sous certaines cond

Sur une page HTML j'ai des informations qui doivent etre toujours présentes mais pas visible pour certaines personnes. Je cherche une solution simple ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
gostal

Filtrer un store à un autre store

Bonjour, je suis débutante en developpement extjs, mon problème est: j'ai un store contenant des données dont on peut trouver des duplications comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pmcoste

Crée une animation avec un logo

Bonjour, Je cherche le moyen de crée un page dite "d'introduction" a mon site web dans la quel s’afficherait mon logo puis disparaitrait pour affic...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rabie19

Multi timers

Bonjour à tous Je suis entraîne de bâtir un système des gestion des tâches pour des employés, ou chaque tâche à un temps.Donc je me suis fait un mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vargas

Extjs bouton

Salut à vous tous, débutant dans le domaine je cherche à reproduire ce genre de présentation : http://extjs.com/deploy/dev/examples/menu/menus.htm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mbatchou87

Raffraichir une frame

Bonjour, j'ai une frame (nom = accueil) qui affiche un tableau alimenté par une requete sql. Sur la 1ère colonne de chacun des lignes, j'affiche d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
cs_jperre

Webform pro

Bonjour J'ai acheté le logiciel webformpro, mais il présente un inconvénient c'est qu'on ne peut (à priori modifier la présentation!! Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
NHenry

Défilement petit souci surement bete

Bonjour à tous et toutes (et oui il y a des filles parmis nous !!) :-) Sérieusement, Je pense que ce code peut intéresser pas mal de personne (j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kazma

Petit problème jquery

 Résolu

bonjour a tous je viens vous voir pour la raison suivante: j'ai un script php / html qui me crée des div automatiquement avec des classes. et pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
L0ci

Intégrer mon slider jquery à ma page et le faire tourner en boucle

HELLLLP !!!!! Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici mais je viens souvent sur ce site!!! Je vous expose mon problème: J'essaie de faire un site...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
BencoAndCo

Jquery :: comment effectuer des animate de façon séquentielle

Bonjour, Tout est dans le sujet, en Jquery je réalise plusieurs animates mais ceux ci s’exécutent en même temps au lieu de s'exécuter les uns après...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
BencoAndCo

Une aide pour l'installation

Bonjour à tous, je voudrais installer sur mon site ceci mais je n'y arrive pas. Sur mon ordi ça fonctionne mais une fois sur le site, non J'ai du me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jperre

Button radio jquery

http://jqueryui.com/demos/button/#radio Je dois realiser ces boutons radio sur un de mes formulaire mais il se trouve que j'ai bcp de bouton donc qua...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
BencoAndCo

Problème jquery

je cherche a la code d'un petite problème a jquery.je cherche un programme qui fait le même principe de calcule d'excel en tape = sur un cellule et se...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
BencoAndCo

Cmt crée un sniper d'enchère ?

 Résolu

Salut tous le monde Je veux crée une application Sniper d'enchère, alors j'ai besoin de récupère la valeur du compte a rebours pour la mettre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NHenry

Balise img

Bonjour a tous. En JS je zoom sur une photo voici mon code tout marche bien function zoomplus(zoomfactor){ var coef = 200; e=document.get...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
kazma

Routine qui ne veut rien savoir...

 Résolu

Bonjour à tous! Qui peut me dire pour quoi cette pauvre routine ne fonctionne pas sous FF? Merci d'avance. function repete_txt(a) { document...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
fra1ft

L'accès aux éléments de type select

Bonjour, j'ai un petit souci avec la recuperation de l' index des éléments d'un select en utilisant l'evenement onchange avec la methode suivante :...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
TychoBrahe

Je force le focus. comment positionner le curseur a la fin du champs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un input text dont je force le focus au chargement de la page. le pb du focus est qu'il positionne le curseur au debut de la zone de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mohguns

Jquery .mouseenter() est_il temporisable?

Bonjour, Je me heurte depuis quelques jours à un problème de JQuery. Je dois en effet réaliser un accordéon avec des tables. Accordéons qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
deutch36

Plusieurs sessions dans un script

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide dans le code ci-dessous que j'ai créé pour améliorer mon JavaScript. Page : passlog.html (dans le head) : ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
L0ci

Probleme avec innerhtml

 Résolu

Bonjour, Ca fait presque une nuit blanche que je planche sur ce innerHTML et je ne trouve pas ou est probleme. Voici mon code (simplifier) : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sebastiez

Ajout champ (checkbox) formulaire

Bonjour, J'essaye d'ajouter des checkbox a un formulaire php depuis une autre page php : Le formulaire (form.php) comporte un . L'autre page (...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
daporoty

Problème dans mon script

Bonjour, Alors j'aimerais votre avis sur le code ci-après. But du script: donner l'accès à certains membres en pré-définissant un "login" et un...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
darksam

Transformation pour internet explorer

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un code qui me permet de lire un sons par l'intermédiaire du clavier avec lecture, pause et stop. Le souci c'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jcvdworld49

Variable php dans javascript

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais savoir s'il était possible d'appeler une variable PHP depuis un fichier *.JS (javascript). Si oui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cs_Julien39

Gerer multilingue sous domaine

Bonjour, Je souhaiterai que suivant le texte (trois possibilités) que le lien change. En fait, c'est pour gérer 3 langues. Si on choisi l'anglais s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
omlaly

Tinyslider et ie8

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un complet amateur en javascript mais je n'ai pas froid aux yeux et me lance sans hésiter dans des tâches parfois un peu ar...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Latypik

Div en cascade

Bonjour à tous, Voici le but de mon post : A près avoir affiché une page, j'affiche une div et je voudrais qu'après 10 secondes elle se cache po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kazma

Code de bomberman en canvas

Bonjour mes amis, je suis entrain de développer un site web et j'ai besoin du code de la jeu bomberman en html 5 et javascripte ou Jquery . Alors S'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NHenry

Détection ordinateur

Bonjour, J'aimerais trouvé un script pour détecter si c'est un ordinateur ou un smartphone qui essaye de voir la page. Je vous explique : étant don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
omlaly

Incrémenter une date en javascript

Bonour à tous, je rencontre un petit soucis dans le cadre d'un script. En fait toutes mes informations sont issues de la base de données, grâce à...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
piotrowskis

Afficher le resultat d'une fonction dans un tableau

bonjour svp est ce que vous pouvez m'aidez ,je suis bloque dans un point et j'arrive pas a le resoudre et j’espère que je suis dans le bon forum j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Iwoks

Question de propreter de code...

bonjour, je discute avec un amis et on n'arrive pas à se mettre daccord pour un oui ou un non :-) selon vous quelle est la méthode la plus propr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
TychoBrahe

Envoyer des parametres dans une url en post sans allez sur celle-ci?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un formulaire dont on récupère les données saisies sur celui-ci pour les envoyer en post dans une url mais sans rediriger...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kuatsu

Jplayer de jquery

Bonjour à Vous je suis un amateur en js et je souhaiterai savoir si vous pouvez m'aidez dans mon problème. j'utilise sur mon site le player a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
melou78dark
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous