Les discussions

Base de données

Salut! On m'a demandé lors d'un mini-projet de développement internet de faire un système de gestion de bibliothèque. Des pages webs doivent don...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
tsoo

Mapnetworkdrive

 Résolu

Je cherche à utiliser MapNetworkDrive, comment dois-je faire? j'ai ce code pour mapper un lecteur mais il ne marche pas: var WshNetwork = WScr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
marliche0

Window.open : acces refusé

Bonjour tout le monde. Je développe un intranet en asp.net et voici que du jour au lendemain, un problème arrive ... Dans mon site je fait d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
_darkfador

Imprimer html sans les entetes (page1/1 et le lien http://.....)

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
baptviv

Insérer une url via un fichier texte qui va "lister" les dossiers et afficher au

Bonjour à tous. J'aimerais trouver un script trés simple mais indispensable pour mon site. je ne l'ai pas trouvé dans les scripts ni sur les forums, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Estiez

Bouton image

Bonjour j'ai le formulaire ci dessous et je voudrais remplacer les boutons par des images. ftp.liste.length++; parcourirftp.liste[ftp.liste....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bultez

Bouton parcourir

 Résolu

Salut J'y connais pas grand chose en Javascript et je voudrais faire un bouton parcourir mais sans le champ qui affiche le fichier sélectionné. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
mandaillou

Liste déroulante avec champ de texte -- firefox

Bonsoir à tous, je cherche à créer une liste edéroulante avec champ texte ... j'ai bien trouvé sur le forum quelques exemples ' trés bien fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bultez

Jeu memory

Voila, je débute le jeu du memory en javascript et j'ai déjà des souci rien que pour instancier mon tableau de valeurs aléatoire. J'ai deux fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
rrk275

2criture automatique dans un table + ajoute de ligne en code html

 Résolu

Ce que je veux faire est un peu poussé, et je ne c'est pas si c'est possible. Je voudrais que le code javascript remplisse seul un table et si nécess...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
GoldPegasus

Impression élément caché

Bonjour Existe t il un moyen de mettre une partie d'une page invisible en consultation de la page mais qui sera imprimé. Je vous donne mon cas c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
bultez

Variable

 Résolu

Bonjour La réponse est certainement toute bête, mais je ne m'en sors pas. Je me sers de XMLHTTPREQUEST pour extraire la source de fichiers; pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
tonytruand

Problème d'affichage d'un formulaire

Bonjour. Je possède un formulaire à insérer dans une page HTML pour un petit sondage. En utilisant Internet Explorer pour l'ouverture de la page, le...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
bultez

Ms dos et windows 3.11

Je desirerait trouver ms dos 6.22 pour le mettre sur une vielle becane qui n'a pas de lecteur cd rom. ensuite je voudrait aussi trouver ms windows 3.1...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
pleiades89

Site en frontpage

Bonjour à tous, Je ne connais rien à javascript, mais je fais un peu de VB. Dond j'ai quelques bases en programmation. Je voudrais faire un site a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Phil_Free

Menu déroulant avec photo exemple...

lorsque la souris arrive sur "menu" le calque transparent déroule... How can i do ? Une personne m'a dit que c'est compliqué !!!!! Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Phil_Free

Mini editeur html

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de formater un texte que l'on saisi dans une page web (du type celui de ce forum). Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
zemele

Diaporama de photos de taille différentes

Bonjour, j'ai trouvé un code pour une diaporama de photo sur le site http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils.htm. J'aimerais savoir s'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
upyboobs

Executer une fonction dans swf

Bonjour à tous, Je suis débutant en JavaScript, et je recherche comment éxécuter une fonction d'une animation Flash (Swf) si cela est possible en u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
bidouls

Slide pub etc...

Salut! Voila, je débute en Js et j'avoue que je galère un max pour réussir un slide centré du coté droit de mon site qui contiendrais une pub qui s...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sonoboss

Aide avec une popup

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
iomega

Function sql ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un formulaire qui fait appel à la fonction Comment (ci-dessous) dans un select OnChange. L'idée est d'avoir un prix unitair...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
bultez

Sélectionner tout

 Résolu

Bonjour, je souhaite sélectionner tout les élements contenu dans un J'ai essayé comme ceci mais il ne sélectionne rien : Code:, -...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
bultez

Barre inférieure d'un navigateur

Bonjour, je cherche un moyen pour ne pas afficher la référence d'un lien dans la barre inférieure d'une fenetre de navigateur. Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sarril

Popup

 Résolu

bonjour je cherche le moyen d'ouvrir un popup lors de l'arrivé sur la page qui ne serai pas pris en compte comme un popup c'est a dire que windows...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
kyript

Pb ouverture excel depuis page html

Bonjour, Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture. Le souci est que le cla...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
maketos

2ème textarea

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu rajouter une 2ème zone de texte à ce script, comment faire ? Photo ---- , ---- //Script Généré sur ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Farfadam

Verifier la valeur numerique d'un champ (adresse ip valide?)

Salut tout le monde, Je suis debutant en Javascript. Voila mon probleme que je n'arrive pas a resoudre. L'adresse IP que l'utilisateur doit saisir...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
coucou747

Peut on creer des boutons speciaux en javascript?

Bonjour a tous, Je me demandais si il etait possible de creer en Javascript des boutons dans un formulaire dont les fonctionnalites seraient les m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
coucou747

Activer un bouton radio lors de la validation d'une checkbox

 Résolu

Hello ! Je suis en train de me remettre sur mon site et j'ai besoin de pouvoir activer certains contrôles uniquement si une checkbox est cochée. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Rrominet

Comment créer un décompte ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour avoir un sorte d'horloge mais qui décompte un temps donné et à la fin, fait et marque quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
samuel2202

Aide pour menu

Bonjour les gens! je ne savais pas trop ou mettre cette question donc j'essaye ici, enfin bref... Je voulai savoir comment faut-il faire pour evite...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
coucou747

Impression d'un formulaire sur plusieurs pages avec entete et le nb de page.

J'aimerais imprimer un formulaire de 30-40 lignes sur plusieurs pages, genre 1 page contien 20 ligne max. A toutes les pages contienne l'entete de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
thegreg_be

Lien vers photo

Bonjour à tous, Voilà je suis débutant et je rame énormément avec le javascript. j'ai un exo à faire et ça fait pas mal de temp que je g...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
fabz01

Comment récupérer l'url d'un cadre ou iframe ?

Bonjour, si j'affiche une page qui contient 2 cadres, est-ce que je peux a partir du cadre 1 récupérer l'url de la page dans le cadre 2 ? Et comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
rrk275

Code avec contrôle de saisie

bonsoir à tous! je débute dans le javascript et je souhaiterais faire un contrôle de saisie, dejà pour l'adresse mail de mon formulaire j'ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
the_smurf

Supprimer un caractere

 Résolu

bonjour, j'aimerais supprimer le caractère # d'un chaine de caractere. je ne sais pas comment faire. Ce # serait toujours placer en premiere position...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
superbaloo78

Pb compatibilité d'un script sous firefox

Salut à tous! Voilà, je cours à votre aide car j'ai trouvé un petit script sympa sur le site (22007 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22007) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
bultez

Du texte incliné (css)

Bonjour à tous, J'ai trouvé comment en css incliner du texte : ------------ tralala ------------ au lieu de pencher...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
annesirine

Barre de pub tiscali

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, Quelqu'un pourrait-il me dire comment retire le super bandeau des pages Tiscali. Le code de cette PUB est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
toutcool

Stop achat de produit si pas loggué ou pas inscrit sur le site

bonjour! je creé un projet de site qui vends des produits informatiques pour pouvoir acheter sur ce site, l'utilisateur doit avoir préalablement êtr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
justine75

Ouverture et fermeture d'une fenetre popup

Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant : window.open('nomdelafenetre', h...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
darkaz

Image de la meme hauteur qu'un div?

Salut, Dans ma page web, jai un div qui peu varié de hauteur celon le nombre de donnés entré à l'interieur.À la droite de cette div, j'ai une image d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
jnbrunet

Trouver la source d'une page

Bonjour, je suis programmeur php et j'aimerai avoir la source d'une page pour la mettre dans une variable. Comment dois-je m'y prendre ? j...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Tizard

Comment retirer le fond blanc d'un gif ?

J'ai télécharger un gif animé mais je n'arrive pas à le mettre sur un fond "nuage" puisque celui ci a un fond blanc...ce n'est pas beau, donc je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
coucou747

[xhtml] intégration de fonctions javascript

bonjour je cherche a corriger l'erreur que le navigateur me trouve lorsque que j'essai d'integrer une fonction javascript. Je vous montre le code car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
coucou747

Telecharger un zip creer dynamiquement

Boujours, j'ai fait un site internet capable de creer des miniatures de mes images et de me generer les pagehtml qui vont aveec. Par la meme ocasio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
coucou747

Pb contrôle de saisie adresse mail

bonsoir à tous! voilà je souhaiterais verifier si une adresse mail a bien été inscrite dans mon formulaire j'ai dejà un bout de code, qui march...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
coucou747

Generateur de popups defifante

 Résolu

voila jai une balise mais lorsque je le met dans les template sa marche pas alors que faire pouvez vous maider peut etre faut le modifier voici la bal...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
soborne

Document.getelementbyid

salut à tous voila j'ai ce code HTML test11 test12 test13 test21 test22 test2...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
rax
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous