Les discussions

Récupérer l'url d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé.

Bonjour, voilà j'ai essayé ce script qui ne marche pas : URL ICI " name="mainFrame" frameborder="no" height="80%" width="80%" a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
bultez

Comment savoir si une page est chargée à partir du bouton page précédente ?

Bonjour, Je gère une application avec un menu. Selon qu'une même page est appelée à partir du menu ou est rechargée grâce au bouton "page pré...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
bultez

Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

 Résolu

Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
bultez

Préchargement dune page

Bonjour ;) Je cherche le moyen de faire patienter le visiteur et charger certains élément comme images, musique...avec une bar Chargement en cours......

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
beladel

Jvais peter un cable!!! c est a n'y rien comprendre (appel de input radio en js)

 Résolu

slt :) code : function testRadio() { var Name = 'radiot'; document.getElementById(Name[1]).checked = true; } radio 1 - ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
bultez

Select / deselect toutes les cases à cocher mais quand il y en a deux séries

 Résolu

Mon formulaire comprend une série de cases delete[] et un série de cases informer[] . Comment rédiger le javascript pour que le cochage ou le décocha...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
fixeurman

Calendrier- agenda modifiable

Bonjour je suis à la recherche d'un script pour obtenir un agenda-calendrier de même design que l'agenda perpétuel mais avec l'option que quand on p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
bultez

Conditionnel divers en javascript

Bonjour, mon soucis vient d'un conditionnel car je ne connais pas le langage JS. explication: Je voudrais que la variable autre dans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
gesualda

.getelementbyid comment contourner les erreurs ??????

Bonjour j'utilise la commande document.getElementById dans ma page web et j'aimerais savoir s'il est possible de savoir si l'element demandé existe po...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Nurgle

Effacement de fichier dans l'historique

 Résolu

voila j'aimerai savoir si c'est possible d'effacer un fichier accéder de l'historique.c'est a dire je cré un lien vers un pdf le pdf s'affiche tous va...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
GoldPegasus

Compilateur

bonjour , je voudrais savoir comment peut-on créer un compilateur et par la même occasion un language de programmation ? Je vous remercie pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
algori

Recuperer une variable javascript

Bonjour J'aimerais créer un système de pronostics j'ai déjà lutter pour essayer de trouver un moyen sans BDD maisj'ai un probleme maintenant c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Phil_Free

Paramètres fonction creatpopup ??

bonjour, en utilisant la fonction "creatPopup" peut-on définir : - insérer une image - placer une image comme comme fond - appeler(insérer une pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Phil_Free

Comment interdire l'option add bookrmark , ou forcer a passer par un login avant

Salut je voudrais savoir comment empêcher qqun de pouvoir mettre dans ses favoris une page, ou carrément descative l option add bookmark ou comment...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
montrealphoto

Récupéré la taille d'un fichier en local

Bonjour a tous. J'aimerai savoir s'il est possible de récupéré la taille d'un fichier local d'une personne. Simplement la taille. Si c'est possib...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Blacknight91titi

Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte

Bonjour , je suis à la recherche d'un exemple pratique du langage html des effets sur un texte , je voudrais que quelqu'un m'aide en me donant une co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
abdfire

Passage de valeur par un lien vers une iframe depuis une autre fenêtre

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un bout de code. J'ai tenté de créer sur une page un éditeur wysiwyg, le texte se met dans une text...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
kalutheo

Verif de champs et autre...

 Résolu

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=371652 Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne impec, le seul petit hic c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Farfadam

Balise alt

Bonjour Peut on avoir une bulle d'aide de type HHCTRL ( ombrée ) avec la balise ALT sur une image ? Merci jlfcdvg

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
bultez

Src=fonction

Samut toutlemonde J'ai une petite question est ce que c'est possible de mettre pour le parametre SRC d'un image ou Iframe une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
bultez

Detecter l'overflow d'un div dans un td

Bonjour à tous, Je cherche à faire une liste sous forme d'un tableau (avec plusieurs colonnes) d'une largeur de 100%. Jusque là rien d'expti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
MaX3315

Script cacher des div + cookie

Bonjour a tous voila j'ai chercher partout sur le web pour trouver un script pour cacher les div de mon site (comme le script de ce site avec des + ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
jesusonline

Mettre scrollbar dans un tableau

bonjour, je n'arrive pas à trouver un javascipt ou je pourrais intégrer un scrollbar dans un tableau si quelqu'un pourrait m'aider je suis débutant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
the_smurf

Parcourir tous les éléments d'une page

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir récupérer tous les éléments d'une page, je ne dis pas d'un formulaire, mais d'une page, pouvoir avoir leur ID par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Leneuf8000

Fonctionnement des balises link

Bonjour, j'utilise le menu animé et j'aimerais utiliser les balises link de manière à ce que je puisse modifier mon menu sans être obliger de le mod...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
alexletiti

Caddie simple

bjr je recherche un caddie SIMPLE 1 page catalogue avec lien vers 1 page par article 1 page résumé de la commande 1 page envoie de la commande le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
dany 69007

Récupérer le nom ou l'id d'un onglet

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une fonction pour récupérer le nom d'un onglet ou son id? Ce sont naturellement des onglets en Javascript m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Leneuf8000

Compteur de clic

Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un conaissait un code javascript ou autre (pas de php) pour creer un compteur de clic ?? A ce qu'il para...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
bultez

Inscription membre

Bonjour, peut ton donner au utilisateur de son site web la possibilité de s'inscrire comme membre(code en javascript je n'est que douze ans et je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
bultez

Comment créer un 'drop down form'?

Bonjour, Il y a beaucoup d'articles et de sites Internet qui expliquent comment créer des menus déroulants en utilisant javascript. Une barre de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
JPBlobby

Impression pdf ??

Bonjour voici ma problematique, j'aimerais savoir si c'est possible en javascript ?? j'ai un bouton "imprimer contrat" derriere il y a un document ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
lenono75

Masquerl url et liens

Salut a tous, voici mon probleme... J'ai realisé un site web en html et je voudrais pouvoir soit masquer l url ou avoir une url fix dans la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
darkfuture

Help !

Bonjour à tous ! Débutante confirmée, merci de m'expliquer comment insérer des photos réduites dans une page de mon site en construction...et comment...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
amidanse06

Creer une variable dynamiquement

 Résolu

bonjour à tous, ayant fais de nombreux forums, je n'ai toujours pas de reponse à ma question : JE VAIS ILLUSTER MON PROBLEME : j'ai ces varia...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
titimal2

Probleme controle formulaire

Bonjour à tous, je suis débutant en javascript, je cherche a faire des contrôles sur la saisie d'un formulaire. J'ai un problème au niveau du contro...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
bontbont

Problème avec infobulle?

 Résolu

Bonjour, je viens vour car comme le dit mon tire j'ai u problème avec mon infobulle: je vous explique: j'ai un tableau géré dynamiquemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Monico9385

Nommer une fenêtre en fonction du lien choisi

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai besoin d'un peu d'aide. Voila, je cherche comment nommer (grâce à window.name) une fenêtre en fonction du lien hypertext q...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
dmichall

Débutant => setinterval

je suis tt nouveau ds le monde de la programmation... je me lance ds le javascript mais je me confronte déjà à ++ problemes! qui peut m'aider? comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
bultez

Prechargement avec bar pour la video

Salut à tous, Voila, j'ai des video sur mon site chargé de la manière suivante: et je cherche le moyen d'avoir une bar de progression pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
tekyo

Cacher le code source

bonjour à tous SVP pourriez vous m'aider à cacher code soud'une page HTML? soir en introduisant un bout de code à mes pages où en me suggérant un log...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Phil_Free

Video internet non visionable !!

bjr n'arrive pas à visionner le journal JT video de fr3 alsace (pas d'image) comment y remedier ? merci pr réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
gege67270

Wysiwyg

Bonjour, Voilà, je ne suis pas doué en Js, je programme surtout en Php mais là j'ai vraiment besoin du Js. En effet je possède dans un formulaire p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
jesusonline

Mettre une video en boucle et en directe

 Résolu

bonjour a tous voila je suis debutant en la matiere.mon probleme est que je n'arrive pas a trouver un script qui puisse mettre une video en directe e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
MadOoraka

Je ne veux pas que dans www.mon.domaine.com/... on puisse accéder au sous dossie

voila je me suis aperçu que dans la barre de navigateur quand je tape www.mondomaine.com je peux accéder à mes sous dossier.Comment faire pour éviter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Phil_Free

Urgent

Bonjour cher amis,j'ai utilser un script php afin de faire tourné mes bannieres,(http://elaayoune.africa-web.org/banniere/index.php) cependant j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Phil_Free

Fonction onkeypress - urgent

qq peut-il m'aider ???? je cherche un script pour dreamweaver me permettant de faire un lien (ouverture d'une page) en tapant une touche clavier .......

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
algori

Problème de fermeture de popup

Bonjour, J'utilise un script (présent sur ce site, j'en remercie l'auteur au passage) qui permet de vérifier de manière simple, la validit...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
bultez

Pb d'actualisation

Bonjour, Je m'occupe du site http://www.laprod.fr et j'ai mis en place un systeme de News convivial. Des images tournent, pointent vers un lien etc...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
feuh7

Scrolling personalisé

Bonjour, j'ai vu il y a quelques temps un exemple permettant de personalisé la barre de scroll. voyons un exemple : j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
jesusonline

Formulaire : inserer une autre question en fonction d'une reponse.

Bonjour ;) Voila... j'ai un petit probleme qui ne doit pas etre bien compliqué, mais comme je n'ai pas l'habitude de la programmation "web", j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
bultez
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous