[Formulaire] Problème avec "action"

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2005
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2005
-
Tout d'abord milles excuses si jen'utilise pas les bons mots,je suis hyper débutante ! Je veux faire un livre d'or sur mon site. je veux donc qu'on mette son nom, le titre du commentaire,e t enfin le commentaire, et quand on click sur "editer" et bien ca renvoie sur une page où lenom-titre ducommentaire-et commentaire apparaissent, à la suite des precedents messages ! malheureusement, lorque moi, pauvre cloche clikc sur editer apres avoir remplis les casses, j'arrive bien sur la nouvelle page mais rien apparait.
voici ce que j'ai ecrit :
<HTML>
<CENTER> Livre d'or </CENTER>

<FORM name="livredor" action="" method="post" title="Livre d'or">
Entrez votre prénom et nom :

Entrez le titre de votre commentaire :

Votre commentaire :

<TEXTAREA NAME="TXTCOMMENTAIRE" ROWS=20 COLS=75>
</TEXTAREA>

</FORM>
</html>

qqun peut m'aider? merci d'avance !

7 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2005

personne ne veut m'aider?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2005

Bien,tu a peux etre enlevé l'url a cote du mot clef actionqd tu envoie tes données avec un POST le submit declenche l'action dans action "xxx.***"
Cette url xxx.***, le mieux c que ce soit une page php qui stockera les donénes obtenus par $_SESSION['nom_du_champ_texte'] dans une base type mysql.

Dc si tu pouvais etre plus precise pour que l'on puisse t'aider.
++
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2005