Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10701 - 10750 sur un total d'environ 16 300
  • Bouton radio en sélectionnant change des images Résolu

Je suis assez débutant dans le codage javascript. J'ai un formulaire avec des données qui change selon qu'elles sont métriques ou impérial En sélecti...

cs_jfkill | Dernière réponse : bultez 8 févr. 2006
    3 réponses
  • probleme sur un chat

Bonjour Voila j'ai developper un petit chat prive entre les membres de mon site. C'est a dire que les membres clic sur un speudo d'une per...

neooh56 | Dernière réponse : djagger 7 févr. 2006
    3 réponses
  • Utilisé des js different pour introduire valeurs variable selon resolution ? Résolu

Salut à tous les javascripteurs :^) Me revoilà ! Est-il possible d'utiliser des js selon la résolution écran du 'client' pour avoir des valeur ...

frvfrvfrvfrv | Dernière réponse : frvfrvfrvfrv 7 févr. 2006
    7 réponses
  • window.open code ??? Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème 1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php http://zzz.zzz/pages/clhelp.ph...

cs_gilissen | Dernière réponse : gilissen 7 févr. 2006
    2 réponses
  • faire apparaitre une image en selectionnant une cellule d'un tableau

bonjour à tous! Je sollicite votre aide concernant un site que je dois creer (c'est la première fois que l'on me propose de faire un site), j'...

magouya | Dernière réponse : yzro 7 févr. 2006
    2 réponses
  • FIREFOX & EXPLORER

Mon site ne se voit pas de la meme façon a partir de firefox et explorer !!!!!! coment faire pour qu'explorer affiche la mem chose http://me...

cs_trouka | Dernière réponse : yzro 7 févr. 2006
    3 réponses
  • Liste déroulante sans valeur au départ Résolu

Voila, je voudrais quand la page du formulaire s'ouvre, que la liste déroulante n'est aucune valeur sélectionnée comment faire ??

ahcorad | Dernière réponse : bultez 7 févr. 2006
    2 réponses
  • valeur d'un champs hors formulaire Résolu

salut a tous désolé si ma question est nulle mais je pige pas grand chose au javascript voila j'ai un champ texte qui n'est pas dans un formulai...

conradfrance | Dernière réponse : conradfrance 7 févr. 2006
    2 réponses
  • numérotation automatique (javascript)

slt je cherche un script qui permet la numerotation automatique de titres de paragraphes avec des couleurs differents des titres. Urgent et me...

cs_mbouazza | Dernière réponse : mbouazza 7 févr. 2006
    2 réponses
  • Editeur compatible avec Netscape

Salut, Je cherche à faire un éditeur de page web online en javascript qui serait 100% compatible avec Netscape 6 et/ou 7. (un éditeur dont l'interf...

bradgeone | Dernière réponse : MilanP 6 févr. 2006
    1 réponse
  • imbriquer des fonctions

Bonjour; N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problèm...

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 6 févr. 2006
    1 réponse
  • formulaire dynamique Résolu

j'ai deux selects avec les même items (back - front) je voudrais que quand je selectionne front dans le premier select back soit sélectionné automati...

nodelhome | Dernière réponse : bultez 6 févr. 2006
    3 réponses
  • Probleme aevc liste deroualnte Résolu

Bonjour, J'ai des liset deroulante et je veux qu'il m'affiche la valeur de chaque liste deroulante... mon code est : for (nbre=1; nbre

rich25200 | Dernière réponse : rich25200 6 févr. 2006
    2 réponses
  • Additionner des liste deroulante Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une fonction pour qu'il m'additionne toutes les valeurs de mes listes deroulantes. Le prbleme c'est que sur ma page je ne ...

rich25200 | Dernière réponse : buno 6 févr. 2006
    1 réponse
  • Gestion dynamiques des archives avec php

salut a tous jai toutes mes données dans des tables exemple actualité et publication. pour afficher les info d'une table il suffit d'appeler la page ...

ralinis | Dernière réponse : ralinis 6 févr. 2006
    4 réponses
  • javascript serveur

bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout ...

jackrichard | Dernière réponse : buno 6 févr. 2006
    1 réponse
  • actualisation d'une seul partie d'un site

salut, à tous, j'ai vue sur un site que l'on pouvais n'actualisé qu'une partie du site grace a du javascript, ici: http://www.beautifully-webdesign...

oho | Dernière réponse : buno 6 févr. 2006
    1 réponse
  • Conmment rafréchir une page a partire d'une autre?

Bonjour a tous a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella: function ouvrePopUp(url, nomFen){ w ...

thewinax | Dernière réponse : PetoleTeam 6 févr. 2006
    1 réponse
  • critère de recherche

je débute totalement dans la programmation et j'ai un souci et voila pourquoi : j'ai un tableau de cinq colonnes et j'aimerai faire une recherche sur ...

georges bush | Dernière réponse : bultez 6 févr. 2006
    2 réponses
  • affichage d'un texte sur onmouseover

Bonjour , Je travaille sur un petit script qui doit ouvrir un fichier texte et en afficher le contenu,enfin certaines lignes... j'affiche...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 6 févr. 2006
    3 réponses
  • afficher une image quelques secondes Résolu

Salut à tous, En fait je voudrais afficher quelques secondes une image, mais qu'après une autre image s'affiche et reste afficher sans que la ...

Xini28 | Dernière réponse : rafi_amine 5 févr. 2006
    3 réponses
  • plein écran avec mini menu windows

Bonjour à tous, voila je voudrais réaliser un plein écran, enfin pas tout à fait. Il faudrait que la barre du titre de la page reste (avec les fonc...

crashets4 | Dernière réponse : rafi_amine 5 févr. 2006
    1 réponse
  • mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution Résolu

salut aux javascripteurs ! j'ai vu un script qui permet de changer un fichier css en fonction du navigateur. le voici : function ChoixC...

frvfrvfrvfrv | Dernière réponse : frvfrvfrvfrv 4 févr. 2006
    2 réponses
  • PROBLEME AVEC PHOTOS

, , ---- , Je m'xplique je souhaiterai tout simplement un script qui ajoute un filtre sur les images comme sur:

dunker94 | Dernière réponse : djakool 4 févr. 2006
    1 réponse
  • Trés grand pb !!!

Bonjour a tous J'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !: a partire de ma page prinsipale (page1.php)...

thewinax | Dernière réponse : thewinax 4 févr. 2006
    3 réponses
  • checkbox sous firefox Résolu

bonsoir, un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lol alors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbo...

rich25200 | Dernière réponse : rich25200 3 févr. 2006
    2 réponses
  • Test sur checkbox

Voila j'ai mis en place des checkbox...suivant les case coché cela devra iafficher des informations d'une base de donnée Seulement pr le scriptPHP ...

docbambou | Dernière réponse : rrk275 3 févr. 2006
    1 réponse
  • je suis trop nulle Résolu

bonjour je suis en train de créer un site internet et c'est pas trop mon fort. Je suis en train de le créer sur Word j'ai toute la mise en page il fa...

kalem33 | Dernière réponse : rrk275 3 févr. 2006
    3 réponses
  • 2 scripts ds meme page

Bj, a priori, ma page n'accepte pas 2 scripts ds la meme page (fond étoilé animé + trainée de curseur). Comment faut-il gérer les débuts et fins de sc...

pat81fr | Dernière réponse : bultez 3 févr. 2006
    1 réponse
  • mémorisation liste déroulante formulaire

Bonjour, je développe un formulaire avec des listes déroulantes. j'aimerais qu'après la sélection des données par l'utilisateur, celle-ci, restent en ...

dam_37 | Dernière réponse : dam_37 3 févr. 2006
    2 réponses
  • Valeur par defaut d'un argument de fonction

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'affecter une valeur par defaut a un argument de fonction en javascript, du style : function myFunc...

gadafla | Dernière réponse : gadafla 3 févr. 2006
    2 réponses
  • Rafréchissement de pages?

Bonjour a tous a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella: function ouvrePopUp(url, nomFen){ w ...

thewinax | Dernière réponse : bultez 3 févr. 2006
    1 réponse
  • ajouter une page Résolu

bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai a...

fox94_7 | Dernière réponse : fox94_7 2 févr. 2006
    2 réponses
  • CHANGER LA COULEUR Résolu

Bonsoir à tous; J'ai un script qui me permet de changer la couleur du texte dans la DIV Id= edit; si j'ai plusieurs DIV comment puis je faire ????...

tonytruand | Dernière réponse : PetoleTeam 2 févr. 2006
    4 réponses
  • je vous colle avec cette triple liste deroulante , hein ! Résolu

je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante. l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html atta...

frvfrvfrvfrv | Dernière réponse : frvfrvfrvfrv 2 févr. 2006
    19 réponses
  • Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

Salut, Je n'ai jamais utilisé javascript auparavant, je n'ai fait que du php, mais il s'avère que je suis obligé de passer par là pour mon pro...

cs_Son_of_th... | Dernière réponse : Son_of_the_Sun 2 févr. 2006
    3 réponses
  • fermer et rafraichir

Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qu...

jyhes | Dernière réponse : unvolutus 2 févr. 2006
    3 réponses
  • probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiqu

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=666348 Salut tout le monde! Donc voila mon problème. J'ai fait u...

cs_niko14 | Dernière réponse : bultez 2 févr. 2006
    1 réponse
  • Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à

hello tout le monde :) Je sais pas si j'dois posté ça ici ou dans le forum de phpcs.... Bon j'pense qu'ici c'est impeccable ^^ En fait, j'ai u...

cs_Tit0x | Dernière réponse : thewinax 2 févr. 2006
    1 réponse
  • aide inserer flash avant html

bonjour a tous ,je ne sais comment inserer une animation flash (preload)avant la page d'accueil du site, je detiens un fichier: http://www.flashkit.co...

watergats4 | Dernière réponse : thewinax 2 févr. 2006
    1 réponse
  • Charger images

Salut peut on charger des images dans la memoire lors de l'ouverture d'une page web? merci

mehdisfr | Dernière réponse : rrk275 1 févr. 2006
    1 réponse
  • Deux meme pages s'affichent !

Voila j'ai enlever les pub multimania ! Mais ma premiere page s'affiche toujours avec cette pub, puis quand j'appuie sur le lien "entrer" il me reaf...

cs_trouka | Dernière réponse : trouka 1 févr. 2006
    1 réponse
  • Selection Repertoire cible pour download

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour permettre de sélectionner un repertoire cible en javascript afin d'y downloader toute une liste de fic...

cs_Romain007 | Dernière réponse : Romain007 1 févr. 2006
    2 réponses
  • php javascript récupérer le nobre de lundi et de mardi du mois en cours

Bonjour, j'avais une petite question à vous poser. Je voulais savoir comment on pouvais récuper le nombre de lundi et de mardi d'un mois en fonction...

rob29 | Dernière réponse : xdoume 31 janv. 2006
    4 réponses
  • Ecouter des musiques sans possibilité de téléchargement

Bonjour, Je cherche un script me permettant a mes visiteurs d'écouter des musiques sans qu'ils aient la possibilité de les télécharger

cs_globule | Dernière réponse : coucou747 31 janv. 2006
    1 réponse
  • scroll bar pour animation flash

Je cherche comment faire une barre de défilement qui permettrait de suivre une animation flash. La barre serait en synchro avec l'animation, on avan...

zigzag999 | Dernière réponse : coucou747 31 janv. 2006
    1 réponse
  • besoin d'aide pour un script pour faire upload de masse

yop , es que qq a deja fé un script pour faire upload de masse en asp ou .net ou applet si possible avec une divulgation de source ca m'arangerai ...

ombrekamel | Dernière réponse : coucou747 31 janv. 2006
    1 réponse
  • Formulaire et popup Résolu

Bonjour a tous, Je débute vraiment en javascript. J'ai un formulaire avec un champs pour un fichier et une page qui recupére e fichier et le trait...

vince1415 | Dernière réponse : roumayne 31 janv. 2006
    3 réponses
  • fonction afficher dans une nouvelle fenetre Résolu

Bonjour ! dans mon application, un tableau apparait suivant la sélection, je souhaite quand je clique sur le nom d'une personne qu'une fenetre appara...

ahcorad | Dernière réponse : ahcorad 31 janv. 2006
    3 réponses
  • Probleme avec frame

Voila j'ai un site hebergé chez wanadoo. LOrsqu'on y accede en tapant perso.wanadoo.fr/lesite, tout marche nikel.Mais lorsque je tape www.lesite.fr ou...

Yukhaa | Dernière réponse : bultez 31 janv. 2006
    4 réponses