Les discussions

Numericupdown en html

 Résolu

bonjour, je develloppe une application sous php ,et je voudrais savoir sil ya un controle en Html qui nous donne seulement la possiblilte dentrer de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lahlousimo

Execution du javascript bloque par mon navigateur

Salut a tous! Je suis en train de faire mon apprentissage du JavaScript et d'ores et deja je rencontre une difficulte que je n'arrive pas surmonter. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
bultez

Script compatible ie mais incompatible firefox...

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, le script basique de vérification d'un formulaire ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE, mais pas sous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
bultez

Erreur dans mon javascript

 Résolu

salut a tous voila je travaille sur un site aspx et j'ai écris une fonction javascript pour savoir si le texte de mon input à été modifiée par l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
yanis7518

Authentification automatique

bonjour a tous, est ce que vou pouvez m'aider  en me  proposant des scripts permettant de faire une authentification automatique, au fait il se conn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
stfou

Est ce vraiment possible avec js

 Résolu

apparement... c'est pas possible de passer des variables avec jscript !!! J.BAHOLE

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
roro06

Création d'un mnu déroulant lié à ma base de données

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un menu déroulant avec ma base de donnée. Donc j'ai une table opérateur avec des noms et des emails. J'ai déjà réalisé le...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
coralie38

Menu vertical en java

  Bonjour à tous ,    J'ai un petit soucis , j' aimerais faire un menu en java, je ne pense pas que ca soit très compliqué mais je souhaiterai qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
bultez

Messagebox ok/annuler

Bonjour, Je débute en javascript/html/php. J'essaye de faire un forum, et donc lorsque je demande les pseudos et passwords des visiteurs, sur ma p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Arto_8000

Rechargement ajax javascript non réactualisé

Bonjour, J'ai un petit souci depuis pas mal de temps mais qui en ce moment devient problématique. J'ai sur une page une partie en AJAX qui réact...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
FREMYCOMPANY

Form

Voici une partie de mon code javascript :     var _RateValue = 0     function SaveRate(Value) {             _RateValue = Value;       ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
bultez

Fonction replace sur mots-cles dans le code html ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un code afin de pouvoir traiter le code HTML d'une page et, eventuellement, de remplacer certa...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
bmerklen

Problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai passé toute l'après-midi à éssayer de faire marcher un script que j'ai trouver sur le net. C'est un classe qui est de...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
stfou

Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe

Bonjour à tous. Je suis une vraie bille en javascript et je cherche désespérémment à exécuter le code onClick d'une image contenue dans une iframe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
bultez

Formulaire

salut les amis je veut lorsque je met le cursure dans une zone de saisie,une liste de nom apparait et losque je commence a ecrire les premiers mot,a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
araboss

Erreur 'ce script ralenti blabla interompre le script?'

Bonjour Ce foutu IE me pose bien des souci, je l'avais définitivement abandonné, mais pas la boite ou je me trouve... J'a fait un super truc de...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ufufy

Iframe -> ajax

Bonsoir, j'ai fait une page : http://www.justacote.com/index2.php où l'on peut voir une carte en bas après un chargement excessivement long. Cette car...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
nhervagault

Liste déroulante avec sous menu firefox

 Résolu

Bonjour, si mon message n'est pas dans le bon thème, je m'en excuse, je n'en ai pas trouvé qui convienne bien :( Voilà mon problème : j'ai une l...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ajan

Window.open pasez un variable

salut ! j'ai trouve ceci dans le site ... apparement il marche pour certains elus et pas pour moi (sais pas pourkoi) dans ma Deuxieme Page : va...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
g_fuck

Problème d'alignement avec mon menu déroulant

 Résolu

Hello, j'aimerai mettre mon menu déroulant (javascript/css) dans une cellule d'un tableau, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Ca me le mets automa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
bultez

Envoi formulaire xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire vérifier le contenu d'un formulaire avec xmlhttprequest mais ce coup ci j'ai une petite erreur que je n'arrive pas a comp...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
bultez

Conflit entre deux javascripts

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre s'il vous plais. J'essais d'intégrer deux menus dynamiques po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
vitasse

Délai disparition d'un div

Bonjour à tous, j'ai parcouru tout le web en français et anglais pour trouver un moyen de réaliser la disparition d'un div (sous menu d'un menu dyn...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
mikzoa