Les discussions

Document.getelementbyid

salut à tous voila j'ai ce code HTML test11 test12 test13 test21 test22 test2...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
rax

Error javascript : original non !!!

 Résolu

je suis débutant en script java mais je veux y arriver !!! j'ai un dossier "essai" avec "essaijava.html et "inconnus01.jpg" dedans le code de ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
gobois

Control dans formulaire

Bonjour j'ai mis dans un formulaire un controle de saisie de date et j'ai un champs ou la date saisie (YYYY/mm/dd) doit être au minimum à j+1 (le l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
bultez

Combo + menu

Salut a tous, J'ai un petit probleme que j'avais deja rencontré dans d'autres languages. J'ai une page ASP qui contient des menus codés en jscript ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
AbriBus

Mise en cache des pages web

Bojnour, je souhaiterais empeche la mise en cache d'une page HTML, et je ne peux me permettre d'utiliser le PHP. Comment puis-je configurer mes header...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
bultez

Retourner une photo

Bonjour, je cherche s'il y a un moyen de faire pivoter une photo. Mais attention je ne suis pas intéressé par la solution qui consiste à charger 2 ph...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
bultez

Comment creer une varialbe qui porte sur tout un site (javascript)

 Résolu

Je cherche a faire une sorte de panier d'achat sur un site. Il me faudrait creer, une variable (tableau) qui puisse garder en memoire ce que le clien...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
suomi

Bouton fermer

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible, et comment, de détecter quand l'utilisateur clique sur le bouton fermer (la petite croix en hau...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
bultez

Window.moveto .... accès refusé !!????

Salut ! Le titre du message parle de lui-même : je fais un window.moveTo(100,100); et ca me retourne l'erreur Accès refusé ...... Apparement c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
djagger

Comment on appel ca ?

Bonjour, Voila je recherche un script java, ou au moins la facon de faire, mais je n ai aucune idée de comment cela s appel. si vous pouviez m...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
morpheus262

Problème d'interaction javascript php pour boite de dialogue confirm

Bonjour tout le monde ! Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui deman...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
lhymn

Action sur un formulaire sans nom!! possible?

 Résolu

Bonjour a tous. Tous d'abord je tiens a preciser que je ne connais pas trop le Javascript alos soyez indulgent Concernant le contexte : Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
djagger

Je voudrais protégée mon site

bon voila... j'aimerais protégé mon site.. biensur j'ai dejas fais l'anti click droit mais j'aimerais aussi caché le URL dans la barre d'adresse et c...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
bloodstyle

Chat privé

Bonsoir, j'aurais besoin de vos conseils !! Je cherche à faire un chat privé entre deux membres sur mon site. Le problème que j'aimerais réso...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
coucou747

Variable

bonjour, J'utilise des fichier .JS je met ceci pour l'appeller :

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
coucou747

Refresh et popup

 Résolu

Salut, j'ai une page en asp qui en cliquant sur un boutton, ouvre un popup. dans le popup j'ai un form qui prend des donnees se les passe a lui meme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
drjey

Centrer l'affichage d'une liste multiple

Bonjour, difficile de faire un titre résumant bien la situation, alors j'explique dans le détail : j'ai ne liste de valeurs ordonnées de ta...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
the_mouette

Mon pb n'a pas de valeur

Bonjour Sur mon site en asp, j'ai une erreur dont je ne trouve pas la reponse : document.getElementbyId(...) a une valeur null ce qui ce réfe...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
nahzhir

Retour variable palette graphique

Bonjour J'ai recupéré un script de pallette graphique je clic sur un bouton ca ouvre la palette et quand je clic sur une couleur ca la ferme et re...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
djagger

Sql et javascript

Je ne m'y connais pas du tout en javascript mais j'aurais besoin de faire quelque chose: Prenons un formulaire tout bete qui prend dans un inpu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
djagger

Addition javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai additioner le chiffre 1 et le chiffre 2 quelqu'un voit-il le probleme? Montant Total HT, TVA à 19.6%,  , M...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
littlebigfox

Remplacer la scrollbar par des boutons up et down

Je recherche une solution pour remplacer la scrollbar de Internet Explorerpar des boutons up et down , pour utiliser un écran tactile. Je ne peux mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
caloum

Nom image, objet image ?

Bonjour, lorsque je fais this est la chaine de caractere représentant le nom de l'image, a savoir: "Images/item1a.GIF" Or je veux réc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Galmiza

Géneralisation de la fonction chargeselection

 Résolu

J'ai cette fonction : function chargeSelection(){ if ( document.search.nom_du_select.options[document.nom_...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
b_medamine

Changer la couleur des options

 Résolu

Bonjour J'ai un SELECT en HTML j'aimerais changer la couleur des options en gardant la couleur noire de l'option quand le menu déroulant est fe...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
rax

Zone réactive

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une bordure autour des zones d'une image réactive. un truc du genre : merci. Pi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
nemetos

Glisser déposer problèeme avec event target sur firefox

Salut à tous, Ca fait 2 jours que je cherche à trouver pourquoi sur firefox, lorsque je mousedown sur un div avec une posisiton absolute, et que je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
MaX3315

Page qui ne termine pas proprement son chargement sous firefox

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
MaX3315

Lien qui ferme la page et qui en ouvre une autre en plein ecran

Bonsoir tout le monde! Je cherche à créer un lien me perttant de passer en plein ecran sans avoir plusieurs pages. Je sais passer en plein écran...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Anthed

Retirer la barre menu et autre dans du html

 Résolu

salut a tous ! :) est-ce que quelqu'un connait le code pour retirer la barre de menu et barre d'outils et boutons standard , dans une page html au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
frvfrvfrvfrv

Modifier la mise en page avant impression

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible en javascript de paramétrer la mise en page du navigateur afin d'enlever les en-têtes et pieds de pages ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Anthed

Programmation orientée objet slideshow

Bonsoir à tous, Voilà, j’ai récupéré un script qui fonctionne bien, et je voulais le factoriser pour en faire une class, voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
jerame

Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

Bonsoir à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP, il contient un champ 'Destinataire', et à coté un lien 'Liste des membres' qui ouvre une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
coucou747

Equivalence de fonction php?

Salut, voila c'est surement une question bete mais je voudrais savoir si il existe une fonction JS qui equivaudrait a un echo'' de php? je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
the_smurf

A l'aide svp

merci de m'aide je suis en train de créer mon site perso.je débute, je connais tres peu la programmation sur mon site je veux faire une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
the_smurf

Incorporer un tableau d'une autre page dans une nouvelle page...

Bonjour, au vu des sites qui proposent de fournir une page de démarrage personnalisée avec tous nos favoris etdifférentes infos dessus, je voudrais m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
the_smurf

Iframe

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme dans mon site. mon site possede un iframe, et j'ai un lien exterieure a ce iframe. je voudrais qund je vais on se lien...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
the_smurf

Transferer un site de voila.fr à un autre serveur?

bonjour, je suis débutante et j'ai rélisé un site sur voila.fr je le mofdifie régulierement directement depuis voila.fr et malheureusement, ce serveur...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
karineSL

Probleme de taille en css sur une balise div

voila ce que j'ai essaye de faire : div { border: dashed; } .logo { width: 100px: height: 50px; } j'ai donc declar...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
kimmelf2

Empecher un achat sur un site si pas d'identification

bonsoir à tous! voilà j'ai creé un site qui vends des produits informatiques cependant, j'aimerais vraiment empecher une personne non enregistrée à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
coucou747

Comment garder la même position d'un menu en changeant de résolution?

Bonjour à tous, alors voilà, je viens de voir cette zolie source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18799 mais le problème, c'est que qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Linuss

Soucis pour http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=24504

bonjour, j'ai un probleme pour integrer ce script qui me parait excellent mais je me casse les dents une erreure de ma part trés trés certainement, ;-...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
ao2208

Tva

bonjour, J'ai un petit problème : +T.V.A. 19.6% voila en fait il faudrait que le total HT app...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
ao2208

Personnalisé la police d'écriture

Bonjours tout le monde! Je cherche a mettre une police personnalisé sur mon site et qu'elle soit visible par tout le monde sans devoir la telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Phil_Free

Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre

Bonjour j'utilise ASP.NET avec vb.net. et je souhaiterais centrer et redimensioner une image ainsi que les différent boutons ASP.NET sur ma fenêtre I...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
bultez

Ne pas afficher le code source

Je souhaiterais savoir s'il est possible de na pas permettre l'affichage du code source Merci Chrys

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
coucou747

Probleme formulaire

 Résolu

/auteurdetail.aspx?ID=385546 BONJOUR, Voici mon probleme : Le bouton "envoyer" recharge la page panier.php donc les valeurs ds les text area disparais...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
coucou747

Changer le contenu d'un champ lors d'un clic

Bonjours à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP. Sur la page d'envoie, j'ai le champ 'Destinataire' avec a coté un lien 'Liste des memb...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
coucou747

Menu déroulant de javascriptfr.com

Bonjour. Je recherche un menu déroulant comme celui de votre site. Pourriez-vous me fournir votre script s'il vous plait? Merci d'avance et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
coucou747

Popup et postion relative

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'ouvrir une popup et de la placer à une position précise de la page appelante. Comme à côté du fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
bultez
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous