Voici le problème Comment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ?? Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la so...
J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider . Une page html nommé formulaire contient deux champs...
Bonjour à tous, J'ai sur une page HTML, une photo d'un groupe de copains en JPEG. Mon problème est le suivant: je voudrais faire appraître un info-bu...
salut, Je voudrais dans une page html non pas changer d'image, mais changer de page de maniere dynamique ou je changerais l'image en passant un pa...
Bonjour Voila queslques questions : -J'ai cree une barre de menu en haut de pa page (horizontal), quand je clic sur un bouton ca deroule un menu, ca...
salut, il me faut un petit script qui me permette de réactualiser une page web un lui donnant de nouveau paramétres...
Voilà je souhaite transformer du code perso (, , ect) en code HTML. Voilà comment je fais : var text=document.forms[0].corps.value; text=text.r...
Bonjour à tous J'aurais besoins de votre aide sur un problème... sur le script si dessous (il n'est pas de moi) L'utilsateur entre un nombre et e...
amos :-p Salut tt le monde ; J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la ...
Bonjour à tous Comment faire pour calculer la moyenne de n champ de texte ? voici le code qui génére les champs de texte (il n'est pas de moi, mer...
voila, jai mit dans un code java script le code suivant dans le body function spe(mot) { document.write(mot); } et jai un mousemove="spe...
C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même : J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises : M...
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne...
Bonjour, J'ai un probleme avec un lien vers une frame. Comment puis atteindre la frame d'une frame? En effet, parent.frames["index"].frames["bas"...
slt je voudrais savoir si c possible d'inserer du javascript dans un mail??? si c possible je voudrais savoir comment et si outlook express l'interp...
je voudrais savoir si il existe un code qui permet de redimensionner automatiquement la page web suivant l'affichage de la personne qui visite la page...
bonjour, je souhaite affecter à un lien une valeur aléatoire parmi une liste de plusieurs sites prédéfinis. J'ai essayé de réaliser cela à parti...
j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';" et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre. g essay...
[size=1][b][brown]Bonjour à tous[black] le script d'exemple ci dessous fonctionne avec Internet Explorer for (var i=0 ; i
Bonjour, je suis débutant, et j'aimerai savoir le code pour changer de couleur la scrollbar à droite. Merci bcp d'avance et bonne continuation à to...
Salut! une petite question de debutant... J'ai un formulaire sur lequel je veux mettre 2 bouton-images (2 .gif) qui servent à la validation, un pour...
Salut, J'ai un problèm, il est certainement très facil a résoudre, mais je n'y arrive pas... en fait, j'aimerais faire en sorte que quand on clique...
Bonjour, j'ai plusieurs champs appelés Total1, Total2, Total3... Je veux effectuer un traitement sur tous ces champs en utilisant une boucle f...
Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site et j'aimerais que les visiteurs puisse y joindre un ou plusieurs fichiers et ainsi les recevoir en pieces jo...
Bonjour je souhaite faire un défilé un texte dans un calque avec le fond transparent ou une image d arriere plan et non pas dans un case blanche ou a...
Bonjour, j'ai un problème. Je dois faire une popunder qui, une fois chargée, doit appeller automatiquement une autre page. Exemple! 1. Je vais sur...
amos :-p J ai un petit probleme j ai une fonction en JS du style function truc() { ... . . window.location="commd.php?..."..; } sur un...
Salut, j'aimerai savoir comment désactiver le cadre bleu qui apparait sur un rollover : avec internet explorer sur mac, pas de pb mais sur pc, j'ai ce...
bonjour, je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier d...
Hello, J'ai ecrit un code (en bas) pour les liens mais j'ai un petit probleme : les liens visités ne changent plus de couleur quand ils sont hover......
Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'ai...
Voilà, j'ai ce p'tit bout de code ... function getObjectById() { if (getObjectById < 1) {return false;} object = window.document.getElementById(...
Je tente en vain de trouver la position d'une image en JS. Si par exemple j'insère l'image dans un tableau Ex : Je dois trouver sa position e...
J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable! Merci M@sK
Salut, J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains si...
Je veux sauver le texte d'une page dans un fichier que l'utilisateur choisit. Lors de l'affichage à l'écran tout va bien, le fichier s'enregistre, [m...
Bonjour à tous ! Voici mon code : _______________________________________ Requête : Année : 2001 2002 2003 ...
bonjour, g un script qui bug quand il rencontre un caractere ' je dois dc faire une expression regulière qui remplace tous les ' par des ’ . Vous ...
Bonjour, quand je créer une page web, d'autres personnes peuvent venir voir le contenu de la page (les scripts ...) en cliquant sur fichier, modifier ...
bonjour à tous, je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, i...
bul bonjour à tous peut-on connaitre "l'adresse du curseur" dans une zone Textearea ? j'ai écris un petit éditeur de texte et j'aimerais insérer...
bul bonjour à tous. Comment peut-on déplacer et redimentionner la fenêtre sur laquelle on est ? merci d'avance
bonjour j'ai un problème j'aimerais cacher une balise et j'ai pas mal de code dedans, je suis arrivé à la rendre invisible mais pas à la rendre tte p...
bul j'arrive "presque" à sauver des données vers un fichier mais cela ne fonctionne pas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ? où trouver les ...
salut a tous g devellopé un site en local il marchait bien. mais lorsque je l'é uploader sur un serveur de multimania une page contenant du jsp ...
en cherchant tous les jScripts de mon pc, je suis tombé sur les exemples de mic***soft. j'ai modifé celui qui créé des raccourci, et quand je lance l...
bul bonjour à tous j'arrive à utiliser quelques CLASSID mais uniquement grâce à ceux qui laisse leur sources ( merci à eux ) mon problème par e...
spiderdurden :big) Salut à tous ceci est mon précédent message : J'ai une iframe dans laquelle je désires récupérer le texte sélectionné avec ...
Bonjour mon script suivant fonctionne sans pb sous ie mais n'est pas compatible avec Netscape ou Mozilla : [javascript:MA_Subm...
Bonjour, j'ai trovué un script qui permet d'avoir une apge differente pour chaque jour mais jaimerai savoir si on peut faire de meme avec une heure pr...