Les discussions

Cadre autour d'un lien sur une photo

bonjour, j'ai un petit soucis hyper urgent. je doit mettre le site en ligne et je peut pas en laissant ca comme ca ... j'ai beaucoup de lien sur un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
cristina49

Probleme frame et chargement image

Bonjour, Je débute en javascipt et j’ai un problème de chargement d’image dans une frame… Bref voici comment il est construit : Une page index...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
memiks

Centrer un menu en layer dans la page

Bonjour, Je dois centrer toutes les pages d'un site que je suis en train de développer. Le menu et les sous-menu développer sous forme de layer (ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2003 par
memiks

Iframe

Bijour ! mon pb est le suivant : dans une page, g une iframe, et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
morgandetoi06

Fenetre active

salut je voudrais juste savoir comment faire pour savoir si une fenêtre est active (au premier plan) c'est pour mettre dans un onmouseover me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2003 par
webdeb

Frame, java et variable de session

Bonjour à tous, je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives. là n'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2003 par
GuilleW

Forcer premier champ

je cherche à ce que le curseur se place automatiquement dans le premier champ de mon formulaire dès le chargement de la page (comme sur google par ex)...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
liege

Ip de visiteur

Bonjour, es que quelqu'un aurrais un script pour afficher l'ip des mec qui se connect sur mon site ?? Merci @@+++

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
mathieumg

Problème avec un lien pr 2 iframes différentes

je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clické sur un même lien voila le code ke j'utilise : //[img1.html portfolio]// avec z...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
mathieumg

Pb menu javascript qui s'affiche sous un applet

Bonjour, J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des bal...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
maxou2009

Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page

Bonjour, J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor. Pour ce faire j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
philou7

Acces bouton

je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider? voic...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
ben1

Encoie de mail ...

Bonjour, je souhaiterais récupèrer les parametre des champs d'un formulaire, lezs regrouper dans un mail et l'evoyer à l'admin du site .... est-ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
Freddddy

Verification sur plusieurs checkbox

Brof Bonjour à tous j'ai créé un formulaire avec 18 checkbox (ce sont des pieces manquantes à un dossier), en fait, si le gestionnaire sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
francktfr

Protection

bonjour je desirerai trouver un script ou autres prog. qui permet d'empecher de voir la source d'une page web. Et aussi une page web password qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
morgandetoi06

Siouplé aidez moi

salut, je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
morgandetoi06

Netscape, select et tableau

Bonjour, J'ai une liste (select) dans un tableau (pour des soucis de mise en forme). Ce Select contient 1 item à l'ouverture de la page. Le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
bavmorda

Doubler un close()

Hakim Gomis :question) Bonjour, Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une B...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
morgandetoi06

Ecrire dans la page.

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'écrire dans une page en javascript : J'ai une carte d'une région de la france avec des images s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
MiTcH37

Modal dialog et page principale

Bonjour ! Dans une page HTML. j'appele une page en ModalDialog et je veux retourner des données à ma page originale. Je sais que je peux retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
francktfr

Tableau bordure mouseouver

J'ai un petit tableau a une cellule et je fais un mouse over sur le background et la bordure mais cela ne le fait pas au complet sur la bordure on voi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
mathieumg

Logo pour javascript ?

Javascript a-t-il un logo officiel, si oui, où puis-je le trouver ?

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
Bastienal

Verfication formulaire

Bonjour à tous, j'ai un script qui me permet de vérifier si dans mon champs txtj1 je n'ai pas saisi un nombre 9. mais je dois tester sur 31 champs c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2003 par
francktfr

Pb input:text et touche enter

Salut, J'ai un formulaire avec un Champ de saisie et des boutons. Lorsque je clique sur un des boutons je récupère la valeur du champ de ssaisie e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
Houzefa

Ancres dans iframe fait défiler la fenêtre parente

Salut à tous! Il y a des ancres dans mon IFRAME qui fonctionnent bien mais dès que je clique sur l'une de ces ancres, la fenêtre parente défile à son ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2003 par
Henri9009

Fermer popup qui contient plusieurs frames

Bonjour, Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux fr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Messenger 6

bonjour, J'ai installe le messenger 6 de msn,helas je ne sais pas rejoindre une salle discussion msn on m'indique erreur sur la page script ligne 6...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Bloc l'actualisation !?!?

:big) Loool !! Je ne suis pô sur le point de me jeter par la fenetre mais bon .. :) Enfin, je cherche une commande qui empêche une page d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Nbr plus grand que 100

Voici ma fonction: function checkstock(textbox, stock) { //Le nbr demandé est la value de la textbox nbr = textbox.value; //Change la couleu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2003 par
RockmanX

/!\ contacter nix /!\

Je veux contacter Nix mais je n'y arrive pas ! En fait, je veux l'interviewer sur les débuts de CodeS-SourceS ! Nix, si tu lis ce message, peux-...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2003 par
Albert5

Liste déroulante

Bonjour, Je suis tout nouveau en JavaScript. J'apprends en solo avec un tutétoriel en ligne (Matizha Sublime). Je me suis inspiré d'un code "...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
yanndroniou

Tester labyrinthus v2.8 améliorer mon jeu

;) Yann Droniou :-p :approve) Bonjour je vous conseil tester mon nouveau jeu Labyrinthus v2.8 dit moi ci il y a des erreurs ou des choses p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
yanndroniou

Dernier selection dans select multiple

bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ... merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Houzefa

Cellules d'un tableau qui changent de couleur

Merci :big) Vous trouverez ci apres le script tout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide. fun...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
hella71

Points cs

a quoi servent les points CS ? FT :o)

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Houzefa

Changer couleur d'un texte

Salut, j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid()....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Houzefa

Puces de dreamweaver

bonjour je recherche de l'aide pour personnaliser des puces dans dreamweaver. je voudrait remplacer le point habituel par ">" merci d'avance si vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Houzefa

Remplacer la souris qd rollover?

Je cherche un scipt qui remplace ma souris, ou qui colle une image particulière à la souris, lors de rollovers??? (Comme le fait "overLIB" avec du te...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Houzefa

Signal

Mon problème n'est surement pas commun. J'ai une application avec plusieurs utilisateurs. Chaque utilisateur peut envoyer un message à un autre....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Houzefa

Javascript et php

Bonjour à tous voici mon ptit problème. j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature. Ce que je veux faire, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Houzefa

Pb avec un menu

Salut je suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ... j'ai utilisé un menu en java script pour prése...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
cristina49

Diaporama javascript

- Dominike - Bonjour à tous ! Je vous soumet un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul. J'ai récupéré un Javascript sympa pour créer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
Dominike

Probleme getelementsbyid

Bonjour, j'ai un petit problème: sur un page, sur laquelle il y a des paragraphes, qui sont entourés de balises ELEMENT, comme ceci:

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
Houzefa

Javascript - php

Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable P...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Houzefa

Dialogue entre une fenetre et une popup

Bonjour à tous G un petit soucis G une page dans laquelle G un boutton "Valider" qui appelle une fonction js qui fait ceci : ..... var ouvert=...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Houzefa

Affichage de zone de texte sur changement d'une liste

Twiems :P En effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Houzefa

Formulaire tout simple

Bonjour, je travail en html, Je désirerais créer un formulaire, qui définisse une image. Exemple : on tape dans la case du formulaire : "arbre" . Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
mathieumg

[n00b] question sur les variables

bijour bijourn voila voila, j'ai un probleme je souhaierai mettre en place une page avec dedans un script ^^ qui seré aléatoire, exemple le lundi c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Blutch

Menu sur clic droit

Salut,je cherche à faire ceci si possible Sur clic droit,un menu,avec categrorie et sous categorie Si possible laisser proprieté "Enregistrer l"im...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Houzefa

Actualiser la page en cours dans un script

Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant. Mon problème est le suivant : J'ai réalisé un contrôle de saisie d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Houzefa
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous