Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp

Résolu
cs_westernz Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 18 nov. 2005 à 21:01
cs_westernz Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 24 nov. 2005 à 05:44
Bonjour,

J'ai recuperer ce qui semble etre le meilleur code d'info bulle (sans bug de scroll ou autre).

Seulement je cherche (depuis deja pas mal de temps) à avoir une fonction info bulle sur une image qui ouvre une bulle contenant une image. Ceci dans le but d'eviter d'ouvrir une nouvelle fenetre pour visualiser une grande image de celle presentée en petit sur une page.
En clair, dans le code j'aimerai noter non pas le text à afficher mais l'url de l'image à afficher.

Si vous savez comment modifier le script source pour que ce soit faisable ce serai sympa de noter comment faire.

Le script source est à l'adresse suivante
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33453

Merci a vous
Bonne journée
Westernz

3 réponses

cs_westernz Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
18 nov. 2005 à 21:36
Comme d'hab je fini par trouvé au moment ou je pose la question.. j'ai cherché compliqué alors que c'etait simple :(

Donc pour ceux que ce interesse :
ne touchez pas au code du ficher js il est nikel (merci Zart et Mobman02)

Dans style css il faut rajouter cette ligne :
z-index: 99; /pour mettre en avant plan
ou
z-index: 0; / pour mettre en arrir plan(transparence)

Ensuite,
Placez a la place de :
<td onmouseover="montre('le text);" onmouseout="cache();"> Youhou petit</td>

ce qui suit :
<td onmouseover="montre('</td>

Voila c'etait tout bete.
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
22 nov. 2005 à 09:28
stp fait réponse accèptée... je suis vennu pour te répondre alors que t'avais déja la solution...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
3
cs_westernz Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
24 nov. 2005 à 05:44
Et voici un petit rab pour modifier le callage verticale a l'invers, c'est a dire en bas en premier puis en haut si pas assez de place en bas.

Il ya juste un petit rien a modifier :

Original:

// même chose avec la verticale
if(bottomedge < laBulle.offsetHeight){
laBulle.style.top = curY - laBulle.offsetHeight - yOffset + "px"
} else {
laBulle.style.top = curY + yOffset + "px"
}

Modifié :

// même chose avec la verticale
if(bottomedge > laBulle.offsetHeight){
laBulle.style.top = curY + yOffset + "px"
} else {
laBulle.style.top = curY - laBulle.offsetHeight - yOffset + "px"

}
3
Rejoignez-nous