Les discussions

Cacactere ascii

Apres plusieurs sources postées, j'aimerai ecrire une compression dictionnaire ou huffman en javascript. Seulement, je suis confronté à un probleme. O...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
biskbart

Modifier script "date suivant texte"

 Résolu

Bjr le forum, j'aimerai modifier le script suivant de facon a ne faire apparaitre que "la date et le message" à venir et non la date du jour comm...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
archi57

Recupération de donées javascript php et bdd

Bonjour, je voudrais récupérer les valeur entré dans une BDD pour faire le menu automatiquement avec un rollover. Je souhaite donc utiliser du javas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
nickadele

Window.print() avec popup

 Résolu

Bonjour,en principe, pour imprimer une page, il suffit d'utiliser la méthode window.print(). J'essaie de l'utiliser dans un popup généré à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
skeut

Lire son midi avec javascript ??? ie bloque tout !

Bonjour a tous ... J'ai essayé de faire jouer un fichier midi lors du click sur une image, voici le code : function PlaySound()  {  document.Son...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
bultez

Demande de codes

Salut les amis je voulais le code javascript permettant d'avoir une superposition d'image suivant un minutage. En fait il s'agit en réalité d'un déf...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Charles Racaud

Smartupload et javascript

 Résolu

je recherche un script Javascript pour smartupload ... une idée ? Moi

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
aelshocht

Desactiver la croix pour fermer les fenetre

je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnée Merci je ne sera...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
coolboy78

Je voudre faire defiler (tourner)les image en boucle

MISS 1 Salut, je dois creer un site web et mon premier probleme concerne des images. J'arrive à les faire defiler mes le pb c'est que elle ne défil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
bamohamed

Window.opener.frames....etc, etc...

Bonjour à tous, Je suis tombé sur un truc inextricable avec des frames et une fenêtre popup que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beau chercher dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
roro06

Faire disparaitre scroll horizontal dans iframe

 Résolu

Bonjour à tous !! Zm'en arrache les cheveux par poignées : -( Je suis en train de faire un site pour un ami musicien et j'ai un soucis de scroll ho...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
dymezac

Select lier

Bonjour je cherche un code qui me permetra de creer un formulaire, avec 3 select, 1 nom d'enreprise, 2 la ville d'enreprise, 3 pays si utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
bultez

Fermer excel sans sauver ?

Bonjour, Voici mon code : oExcel.WorkBooks.Close; oExcel.Quit(); 1) Comment fermer le classeur sans qu'il y ait une demande de sauvegarde ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
bultez

Recharge d'une page avec combobox

 Résolu

Salut, Je veux lorsque je choisis une valeur depuis une combobox la page se recharge. En effet, dans la combo j'ai des noms et lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
ahikaz

Problème d'overflow dans un div

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème est simple à comprendre ^^, après à résoudre je n'y arrive pas Pour voir le problème, voici le lien : http://...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
MadM@tt

Lecteur video ! ! ! !

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis de nombreuses semaines, sur tous les forums ou presque un lecteur vidéo avec liste déroutante et affichage d'une imag...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
lespinet

Problème de css avec firefox ...

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà ... Là, y a un truc que je comprends pas. J'ai codé tout une page en faisant bien attention à respecter toutes les règles...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
nickadele

Select et message d'erreur

Bonjour jai modifie mon formulaire d'enregistrement depuis je n'ai plus d'alert d'erreur pour le pays je pense que cela viens de textbox que je lai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
PetoleTeam

Date system

Bonjour tout le monde, mon probleme c que je veux faire une teste sur un champ de date, donc je veux quant je saisi une date et je clik sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
bultez

Redirection vers une autre fenêtre

 Résolu

Hellow tous Ca fait 2 jours que je butte sur un p'tit quelque chose... Je ne sais pas le résoudre ni en html ni en php ni en js et je n'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
skit

Fonction en javascript ?

bonjour  j'ai une page jsp qui contient une liste et un editeur de texte, je veux a chaque fois que je clique sur un element selectionné de la liste,...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
bultez

Detecter en js la fin de chargement d'une image

hi, Ci dessous ex simple je veux activer un diaporama en js ça marche mais le pb est comment attendre que:  document.images.show.src = document.for...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
PetoleTeam

Positionnement de bloc div

 Résolu

Bonjour, voilà, disons que je suis webdesigner amateur, et j'aurais besoin de savoir s'il est possible de fixer la position d'un bloc par rapport...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
EvO_blue

Confirmation javascript

  j'aime bien avoir Cancel selectionné par défaut. ce control est un composant javascript confirm merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
bultez

Compatible firefox boite de news

Bonjour, Voila j'ai un script de news défilante personnalisé qui marche très bien sur internet explorer, si une personne arrive à le rendre compati...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
PetoleTeam

[deplace]limite de caractere

Bonjour, je viens de developper une fonction qui calcule le nombre totale des caracteres sur un champs je veux ajouter a cette fonction un test qui c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
gazalii

Problème de popup

Bonjour à tous, Avec le script ci-dessous j'aimerais faire la chose suivante. J'ai un lien qui ouvre un pop up, et j'aimerais passer à ce popup l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
lesdis

Problème de cadre autour d'un div

 Résolu

Bonjour J'ai créé un div avec une bordure d'un pixel noire et mon cadre apparait de façon bizarre dans le coin inférieur gauche du div sous IE...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
flexx

[deplace]définir un temps entre chaque post ?

Bonsoir, est ce que c'est possible de faire un système de temps entre chaque post ? (l'utilisateur devra attendre temps de minute avant de poster) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
nickadele

Lien : ···/fichier.htm?l=fr

bonjour je cherche a faire un lien quand tu fait par exemple http://www.votre-domaine.com/index.htm?l=fr a la place de http://www.votre-domain...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
wizard512

Ouvrir popup sans bordure

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche comment ouvrir un popup sans bordure avec IE7!! lol et si possible compatible avec les autres navigateurs... M...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
nounours21_6

Problème éditeur wysiwyg sous firefox

Bonjour, Désolé de poser cette bete question mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi ça fonctionne sous IE mais pas sous FireFox... Voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
PetoleTeam

Cellule non-sélectionnable

B'jour à tous  :) Après avoir longuement cherché l'erreur dans mon code; j'ai trouvé qu'en fait le bug venait de la sélection d'une cellule. En...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
PetoleTeam

Calcul de pi (méthode ramanujan)

Hello, J'ai un problème bizarre en essayant de calculer PI avec la méthode Ramanujan (voir http://en.wikipedia.org/wiki/Pi). Voilà mon code, il me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
roro06

Tree menu listant le contenu d'un dossier

Hello ! Est-il possible de creer une arborescence d'un dossier qui se trouvent sur un hdd, mais de pouvoir l'inclure dans une page html donc po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
bultez

Datepicker possible ?

Bonjour, j'ai posté un message sur le forum asp.net mais en fait je pense que mon message à plus sa place ici : Est il facile de faire cela : http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
syndrael

Exporter de html en doc depuis un script

bjr les amis je demande à quelqun qui connais le javascript qui peut exporter de html en word depuis un javascript ? j'ai visité ce site pour ex...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
SebMoine

Sript barre statut pour ie 7

Bonjour, Je viens tous juste d'installer la nouvelle version d'internet explorer 7 qui est pas mal, simplement certains scripts de mon site comme u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
bultez

Creation de site web

bonjour je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a trouver des codes sources pr creer un site web  mon adresse mail est [mailto:j_asma@hotmail.com j_...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
bultez

Empecher le retour à la ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question pas trop dure : J'ai une table html et j'aimerais empecher chaque cellule de revenir à la ligne  (l'idéal sera...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
bultez

Propriété background de balise td et opera/firefox

bonjour, je suis confronté à un petit probleme de compatibilité de mon code JavaScript avec différents butineur. Je souhaite mettre à jour l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
bultez

Envoyer une info depuis un popup

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches (sans résultats ), je viens vous exposer mon pb. Je cherche à faire quelque chose de simple mais je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
bultez

Création d'une page de connexion spéciale avec mot de passe

J'ai un problème , j'aimerai créer une page de connexion qui donnerai sur une page qui serait personnalisé pour chaque internaute , je m'explique par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
lyabo

Creation d'un activex compatible firefox

Bonjour J'ai écris un ActiveX ( En C++) il fonctionne tres bien sous IE. En cas d'absence IE telecharge le fichier .cab sur mon serveur web, instal ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
sephiro

Compatibilité flash/javascript

 Résolu

Salut, J'ai fais une appli en flash et j'ai un petit problème de profondeur entre le menu en javascript/css et l'appli flash. Le menu devrait ê...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Titi035

Un script interompt le chargement de ma page !

Bonjour, voila mon site s'affiche tres bien sous Firefox, Opera et Netscape mais dans Internet Explorer le chargement de la page s'intérompt avant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
supergrey

Affecter un document.forms.... à une variable

 Résolu

Alors voila mon problème: j'ai une liste déroulante je voudrais affecter à ma variable ch1 l'option de la lise déroulante choisie, mais je sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
amelied54

Problème ouverture pop-up sur ie

Bonjour, J’ai intégré le code suivant pour ouvrir un pop-up. Cela marche parfaitement sur Firefox mais pas sur Internet explorer. La page s’o...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
David78390

Document.getelementbyid("champ").selectedindex=-1;

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment fait-on pour que la fonction suivante fonctionne sur Mozilla ! document.getElementByld("nom").selectedIndex=-...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
David78390

Pb firefox pour cacher des div

Bonjour, J'ai un menu qui se créé à partir d'une table. Le principe est le suivant: Année    Mois       Jour Au chargement sous IE, je ne vois...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
PetoleTeam
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous