Les discussions

Probleme d'affichage des pixels sur photo du net

bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci, quand une photo venant du net s'affiche sur mon écran, je vois systématiquement les pixels. J'ai beau sup...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
jb62810

Simuler click pour passe à la page suivante

Bonjour, Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose. Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
rubiks10

Menu

Salut a tous je commence tout juste a profiter de ce site et je souhaiterai avoir un petit renseignement! Comment fait-on pour insérer un menu pris d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
bultez

Un probleme de code toute les 5 min

Bonjours a tous voila mon probleme je voudrai crée un prg qui demarre toute les 5 minutes le probleme c'est que ça doit tombé à l'heure pile de l'or...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
bultez

Changer le contenu d'un cadre automatiquement

salut à tous. je suis en train de developper un site et il y'a un effet sympa que j'aimerais y implementer. J'ai vu l'effet sur un site (http://abid...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
rubiks10

En cliquant sur un lie le contenu du div change!

 Résolu

Bonjour, Bah voici mon problème, j'ai des liens dans ma page, Je veux que lorsque je clique sur un lien le contenu d'un div change!. :) . si klk 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
younes371

Problèmes avec un nombre et les decimal

 Résolu

Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le resultat retourné sera 4.50 le zero et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
takali

Verification champ vide a partir de champ genere

Bonsoir a tous j'ai un problème avec une page. je mexplique: jai des tableaux dynamiques dans une page (dont le nombre de ligne n'est donc pas défini)...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
bultez

Ouvrir une liste déroulante

Bonjour, Problème super simple, mais dont je doute qu'il n'existe pas de solution: je me demandais s'il était possible d'ouvrir automatiquement une...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Zobibol

Ajax récupération retour traitement php

 Résolu

Bonjour, pour gérer un traitement assez lourd intégrant du php/oracle/traitement de fichiers plat/gérération d'un fichier excel en sortie, j'ai quelq...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
jvergoby

Execution automatique d'un script

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html ou je place des qui sont transformer en "TextBox évolué" à l'exécution d'un script de la manière suivante : La di...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Charles Racaud

Problèmes de calcul d'un nombre avec les decimal

Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le resultat retourné sera 4.50 le zero et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
takali

Besoins d'aide :( :besoin d'aide sur problème de resultat sur un calcul

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le nombre si je fait 1....

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
takali

Impression d'un document

bonjour, une petite question sur l'impression d'une page web. est il possible de supprimer les informations en haut et bas de page (le numéro de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
sebalex

Tableau javascript vers php

 Résolu

Bonjour, Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !! Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données....

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Ordinastie

Passage infos dans fenêtre enfant

Le probleme que je dois accéder à une fenêtre enfant : voici le code de ma fonction pour mieux t eclairer : //Initialisation w = window.opener...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
bultez

Liste déroulante non masquée par calque

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante select de type menu. J'ai un calque que j'affiche le temps du traitement onchange de cette liste et qui se ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
bultez

Problème combobox sous ie

 Résolu

Bonjour !! Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
pagextchab2

Composant javascript marche sous firefox mais pas sous ie

Bonjour J'ai le problème suivant j'ai crée un composant javascript sous firefox car il était plus facile de débugger une fois fini je m'apercois...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
pagextchab2

Lancer ie depuis ff en javascript

Bonjour, J'ai une application IE que je souhaite lancer même si le client et sur FF ou O. J'ai essayé en recopiant le script généré par FF  lors...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
bultez

Liste deroulante dynamique changement par zone texte

Bonjour a tous,   désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
bultez

Error: uncaught exception: permission denied to get property htmldocument.getele

Bon voila j'ai une page qui contient  un champ texte et une iframe elle meme contenant un script qui essaye de remplir le champ texte de la premiere p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
supergrey

Positionner curseur en haut de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problemme peut banal : Je charge une page avec plein de référence, je clique sur le haut de ma page pour pouvoir faire une reche...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
bultez

Comme vous a gauche

 Résolu

Salut en faite je ne sais pas comment sa s’appel faire comme vous a gauche, en passant la sourie sur un nom et un petit cadre s’ouvre pour cliqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
djo_polo

Control de dimension d'une image

Salut, Pour un de mes sites, je dois contrôler les dimensions de mes images. Je ne veux pas utiliser les paramêtre de dimension d'une image(ex : ) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
jnbrunet

Aidez moi pour ce code sources svp !!!

salut a tous !!! Pourriez vous m'aidez à bien faire mon code source pour ma fonction que je cherche ,c'est a dire, une image qui apparait au premier...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
PetoleTeam

Position d'un element dans le navigateur

bonjour, y a t'il une fonction javascript qui permet de retrouver la position d'un element dans le navigateur par son ID(coordonnées x;y)? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
bultez

Passage d'une variable!

Bonjour, Je me triture le cerveau la dessus: Ce script fonctionne sous Mozilla mais pas sous IE, pourquoi? :( function Reporter(nom_image) { ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Boris2000

Formulaire vérification sur saisie

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site qui est vraiment génial, je suis vraiment ravi de l'avoir connu. Voilà mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
fredshaoline

Recherche code source desesperement !!!

Salut a tous !!! Jsui débutant et je recherche un code sources qui sert à mettre au premier plan une image avec onmouseover et qui passe au second pla...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
masta64

Moteur de recherche d'un site

Bonjour à tous et à toutes, Je vx intégrer un moteur de recherche sur mon site et j sé pa comment le faire. Merci pr votre aide. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
bultez

Realiser un post-it compteur de vote

Bonjour, J'aimerais realiser une post-it avec un compteur de vote je veux quelque chose qui resemble au post-it de digg.com mon intention est cla...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
micka75014

2 listes déroulantes dépendantes

Je fais encore appel à vous et vos talents de javascripteurs.   j'ai 2 listes déroulantes : [HTML] 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
rudddy

Problème d'envoi de données

 Résolu

Bonjour, Je développe un site et j'utilise un XMLhttpRequest pour aller mettre à jour une table de ma base de données. Dans ma fonction javasc...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
couicoui

Ecrire dans la barre de status

 Résolu

Bonsoir, J'ai de nouveau un problème avec le javascript. En travaillant en cours j'avais l'impression que c'était facile, mais là , j'ai beau retou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
bultez

Select + images

Bonjour, Est il possible de faire un select qui affiche une image par rapport au nom des différents select ?? Exemple :                     Mat...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Neill

Résultat d'une requête affiché dans une infobulle

Bonjour à tous, après recherche sans succès sur le site, j'ai décidé de vous exposer mon problème. J'exécute une requête que j'affiche sous forme de t...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
bultez

Comment envoyer un fichier xml au serveur?

Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
DJkasanova

Une iframe peut elle parler a sa maman ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une page html(index.htm) qui contient un formulaire et une iframe. Au bout d'un moment l'iframe se rafraichit et lance un script javasc...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
supergrey

Editeur html: evénement selectionchange ?

 Résolu

Bonjour, Je bricole un éditeur html. Jusque là tout va bien. Aucuns problèmes. Maintenant, j'aimerai que quand l'utilisateur sélectionne du texte...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Charles Racaud

Regex et les urls

 Résolu

Je vais devenir fou, j'arrive pas à mettre toutes les urls d'un code html reçu par ajax en lien avec regex!!! genre "http://monsite.fr/mondossier/ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
bultez

Information header dans un formulaire

Boujours, après de longue recherche en vain sur Google, j'ai décidé de fair appelle à vous, serait-il possible de récupérer les information header que...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
hpotter

Executer un autre traitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un fonction javascript qui au body onload remplace le click manuel sur un bouton. En fait j'ai un bouton (BtEnvoi) que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
rubiks10

Utiliser java depuis javascript

 Résolu

Salut, Je travaille sur un portail SAP. Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
martok

Limité la dimention d'une image

Salut, Je suis en train de programmer un forum en php pour un ami. Un problème provient. Les utilisateurs du forum peuvent avoir un avatar qui s'af...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
bultez

Menu contextuel après clic bouton sous ie et firefox

Bonjour,   Je suis nouveau dans ce language mais on m'a demandé de régler un problème concernant un menu contextuel avec Firefox.   En fait...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Arto_8000

Changer les libellé des boutons de la boîte de dialogue confirm

Bonjour à tous et à toutes, est ce que parmi vous tous, quelqu'un serait-il comment on change le libellé des 2 boutons de la boîte de dialogue conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
lesdis

Pb récupération position curseur

Bonjour Je voudrais soumettre ce problème à votre sagacité. Sur une page destinée à un fichier d'aide au format chm, j'affiche une image dans une bu...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
roro06

Envoyer des fichier par ftp

Bonjour je cherche désespérément un source qui permet d'envoyer des fichiers sur un serveur et qui permette de voir l'avancement du chargement (pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
bultez

Probleme script ajout zones de texte

 Résolu

Bonjour, Je veux que lorsque un user clique sur le signe " + " une nouvelle zone de texte s'affiche. J'ai fait un script, mais il ne m'affiche qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
younes371
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous