Les discussions

Calque et php

bonjour, je voudrais afficher ou masquer un calque en fonction d'une information que je reçoie par méthode GET sur ma page; par exemple Videoth...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
marcoeea

Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!?

 Résolu

 Bonjour jsui debutant et jsui entrain de creer mon site avec une anim flash en intro qui se termine sur un joli bouton qui mene a ma page d'accueil e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
roro06

Envoie d'une donnée a partir d'un lien hypertext+javascript

bonjour j'ai un probleme, dans la premiere page jsp j'ai un editeur,un boutton et un lien hypertext lorsque je clique sur le boutton pour envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
bultez

Probléme avec l'intro flash de mon site

Hello tt le monde !!! je vous appel a l'aide car g un ptit probleme sur la page d'intro de mon site,mon anim flash ne veut pas s'afficher !!! Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Bidou

Appel séquentiel à des lignes php/mysql

Bonjour, Dans mes sites, je travaille avec PHP/MySQL. J'ai une page index appelant différents contenus (index.php?page=accueil par exemple). Toute...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
bultez

Formulaire et les champs

 Résolu

Bonjours tout le monde ! Je suis nouveau sur c'est forum et comme vous allez le constater Tout aussi nouveau en JavaScript :P ! J'éssais depuis hier ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
n00biSH

Comment mettre une iframe dans un embed ou

Bonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon site des animation flash qui s'affiche apres mon logo, en fait un script javascript affiche le logo puis le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
supergrey

Problème menu

Bonjour, J'essaye de mettre à jour d'un site statique avec un menu arborescent. Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur une rubri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
bultez

Comment executer le code d'un bouton en appuyant sur une touche?

Bonjour, Je cherche à appeler la procédure click d'un bouton en appuyant sur une touche. Je m'explique... Je dois executer le code d'un bouton ann...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
LionHearth

Balises select et ajax!!!! grrrr je rage... :o(

kikou a tous.... je dois realiser dans les plus bref delais un formulaire constitué de 4 'select' -> le premier select , tranquille est inc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
bultez

Erreur "too much recursion"

Bonjour à tous J'avance petit à petit dans la création d'un système de news en objet ...  à savoir l'adaptation de la source disponible à cette adr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
francois44

Trie tableau gen avec php

bonjour a tous alors SVP j'ai  un tableau qui est generer avec du php comme ci-dessous:             ----                                    ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
bultez

Info bulle originale qui ne fonctionne pas sous mozilla

Bonjour, Voilà j'ai trouver une source sur le site: http://www.javascriptfr.com/codes/BULLE-AIDE-ASSEZ-SPECIALE-VOIR_19301.aspx La source intér...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
pssinjaune

Comment personalisé mon menu javascript???

 Résolu

Bonsoir !!! Est ce que qlq1 porrait me dire koment personalisé la couleur des bordures de mon menu javascript et la couleur quand je clik dessus un...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
masta64

"settimeout" dans une classe

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de bosser sur une classe d'affichage de NEWS. Je sais qu'il y en a plein dans les sources, mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
francois44

Conflit balises div

Bonjour, J'ai un problème pour "combiner" deux balises DIV. Il y'à deux actions dans ma page : un compte à rebours que j'ai paramêtré et un fader...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
PetoleTeam

La balise div !!

bonjour tout le monde. j'ai developpez un petit menu déroulant javascript, et je souhaite bien le placé dans un endroit préci sur ma page,je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
JulSoft

Tagname

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un ne saurai pas commen faire pour rajouter une condition a ce code var ctrl = ( document.all)? event.sr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
mouness

Trouvez l'erreur ! (redimmensionner un div)

 Résolu

Donc voila j'ai mis un DIV qui contient une image et je voudrais que ce calque diminue jusqu'a disparaitre, voila mon code: function Diminuer() { ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
supergrey

Coins arrondis & css ... pourquoi ça ne marche pas ?

Salut à tous ! Alors voilà ... Je suis en train de développer un site qui est normalement censé respecter les standards XHTML et tout ça. Et le prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
mouness

[ajax]erreur sur multiples httprequest

Bonjour, j'ai réalisé un code d'envoie d'email en ajax, mais je me confronte à un problème : Je récupère en ajax la liste de contact msn d'un utili...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
WhiteDwarf

Probleme avec menu de site en javascript !!

 Résolu

Bonsoir a tous jsui débutant et jsui entrain de faire mon site et j'ai un ptit probleme avec un menu en javascript !!! je voudrais savoi comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
masta64

Fenête de connexion de javascriptfr.com

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche comment faire; pour faire apparaître une petite fenêtre (comme une popup) pour se loger. par exemple :: le connexio...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
younes371

Problèmes d'affichage des carractère accentués

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le script de MaX3315  (http://www.javascriptfr.com/codes/ONGLET-192-TABULATION-MULTI-BLOC_36203.aspx) qui permet de créer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
MaX3315

Afficher un message d'alert

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum... j'ai découvert le site il y a peu... Je fait actuellement une licence pro Création pour le Web e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
corrsland

Aide

Bonjour, J'ai fais un site en html. Par ex.: www.monnom.com . Quelque soit les pages cliquées par le visiteur du site dans le site en question, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
younes371

Bien debuter dans le web !

 Résolu

Bonjour  a Tous Les Membres,Moi je Suis un Peu troubler,ché po est commenat bien apprendre le language javascript !! moi je métrise html mais c insi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Bidou

Integration

Salut, Je voudrais savoir comment vous avez fait pour intégrer le moteur google à ce site. Moi je voudrais intégrer le moteur de wikipédia dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
JulSoft

Recherche de l'aide sur le langage du script utilisé par messenger plus live

Salut à tous             Je voudrais s'il est possible à l'aide d'un script conçu gràce à l'éditeur de script de Messenger Plus Live, de faire appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
tibob51

Heeeelp

Salut les gars, alors voila on arrive à ouvrir plusieurs pop up en meme temps mais on arrive pas à tous les fermer d'un coup, en gros quand on en ferm...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
bultez

Récuperer la valeur d'une zone de texte

bonsoir tout le monde bon voila mon petit script : function generer(ou) {     var Inp;        //ajout d'une zone de texte          Inp=docume...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
bultez

Try catch exception

 Résolu

salut a tous SVP je voudrait savoir s'il vous plait si il n'y aurait pas un moyen de faire un Exception - throws (try ..catch..finally) j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
mouness

Upload file javacript

Salut a tous, je cherche comment uploader un fichier(photo) recuperé dans un input type="file" par un XMLHttpRequest. pourriez vous me guider sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
rubiks10

Lecteur vidéo

Bonjour as tous voila j ai cree un site ou on peu lire des clips, avec ce code :                                                   ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
ynot92

Positionner un textarea

 Résolu

Bonjour, je crée un TextArea, mais dans les paramètres, il y a juste une string et le nombre de lignes et colonnes initiales, pas la position de la...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
micamac

Lien

 Résolu/Fermé

bonjour  Je voudrais savoir comment faire pour que le soulignage sous un lien ne s’affiche pas. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
lauxia

Xmlhttprequest vs xmldoc

Bonjour, Je travaille sur un album photo et j'ai besoin de récuperer dynamiquement un fichier xml à partir d'un script asp.net. Vous me conseillez d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
rubiks10

Chargement d une image

Bonjour, Sur mon site j'ai des images assez lourde et je voudrais qu'en attendant que ces images se chargent en affiché d autre du genre : . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
rubiks10

Menu scrollé horizontalement

bonjour y'aurait qq'un qui sait comment on fait un menu qui sui la scrollbar mais horizontalement ? j'en ai trouvé des tutos ou codes mais pour la ve...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
fedebul

Selection fichiers via input

Bonjour, J'aimerai permettre à l'utilisateur de selectionner plusieurs fichiers en vue de leur upload sur un site. (le top serait une extended sele...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
bultez

Connaître les dimensions d'1 td dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une petite animation en utilisant des DIV dans un tableau. Je veux faire grossir la DIV pour quelle finisse par...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
jediNoobiewan

Execcommand('open')

Bonjour, je me casse la tête avec lé execCommand et et mnt j'ai un probléme avec execCommand('open'), je m 'explique: je veux ouvrir une page par exe...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
gatita_dev

Accès colonne tableau à partir de headers

 Résolu

Bonjour J'espère ne pas m'être trompée de thème Alors j'ai une question de syntaxe toute bête dont je n'arrive pas à mettre la main sur la rép...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
chamallow

[deplace]popup dynamique

 Résolu

bonjours, quelqu'un m'aide svp, je voudrais avoir une solution ou un truc. en effet  j'ai un lien qui ouvre un popup je veut que chaque fois je cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
youda

Matrice piece d identité ou passeport

salut tous le monde,  j ai un ami qui s amuse a creer des carte d identité grace a un site web ou un programme et j aimerais bien avoir des info sur c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
roro06

Cacher bouton

bonjour a vous tous j'ai un petit probleme en faite j ai besoin de chacher un bonton voila le code que j'ai fais mais il m'affiche toujours le...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
bultez

Barre de progression

 Résolu

bonjour. J'essaye de faire une barre de progression mais ca marche pas vraiment. voici le code de la fonction qui affiche la barre function aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
roro06

Firefox addeventlistener depuis iframe

 Résolu

Bjr, Je rencontre le problème suivant : j'ouvre une pseudo fenetre à partir d'un bouton  à l'intérieur d'une iframe, cette fenetre devant servir à s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
tagrive

Pb value d'une zone de teste

bonsoir tout le monde bon voila mon petit script : function generer(ou) {     var Inp;        //ajout d'une zone de texte          Inp=docume...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Zobibol

[deplace]select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques

Bonjour, Je suis débutant malgré moi an Ajax, ma spécialité étant le php/mysql. Suite à une demande je suis en train de travailler sur un script...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
malalam
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous