Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8601 - 8650 sur un total d'environ 16 400
  • [DEPLACE]Javascript - moveTo et resizeTo

Christian Bonjour, Je me rend compte que les méthodes moveTo et resizeTo en javascript ne fonctionent pas sous IE7, comme indiqué à l’adres...

cs_cocobongo | Dernière réponse : aloisio11 12 févr. 2007
    5 réponses
  • pages ou images aléatoires

Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la prog alors je cherche un script qui me permettrait d'afficher des pages html ou des images dans un cad...

Atout66 | Dernière réponse : Atout66 12 févr. 2007
    2 réponses
  • Script mot de passe sur la page index Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de pass...

webmcmaster | Dernière réponse : hvb 12 févr. 2007
    3 réponses
  • Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher Résolu

Bonjour, je cherche en vain une fonction JS pour afficher une layer qui est cachée, à partir de texte... J'ai essayé pas mal de fonctions, passé 3h ...

bisou580 | Dernière réponse : bisou580 11 févr. 2007
    2 réponses
  • Div et affichage? Résolu

Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider. Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemp...

renaud2006 | Dernière réponse : nhervagault 11 févr. 2007
    2 réponses
  • Ecouter une radio précise depuis une page Web Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Depuis des semaines, j'essaie de mettre l'accès à une radio bien particulière en...

cs_Le Condor | Dernière réponse : Le Condor 10 févr. 2007
    16 réponses
  • images en vignette agrandies par pop up

bonjour à tous, voilà je suis en train de créé un site pour une assoc et je suis confronté à un problème d'affichage d'images. Je voudrais afficher ...

fazerboy38 | Dernière réponse : nhervagault 10 févr. 2007
    5 réponses
  • Validation automatique formulaire Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant PHP et js. Je viens de télécharger la source de FallenLord sur la validation automatique de formulaire mais je na...

M000004965 | Dernière réponse : bultez 9 févr. 2007
    10 réponses
  • Tester existence ID Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir comment on pouvait tester l'existence d'un ID dans une page avec prototype j'ai essayé if($('id_recherche')){} ma...

Capripot | Dernière réponse : bultez 9 févr. 2007
    4 réponses
  • Arborecence

Bonjour, je liste des "noms" de la base de données via php, je prend l'exepmle suivant : Dossier1, Dossier2, Dossier3. Je veux ajouter le sign...

younes371 | Dernière réponse : bultez 8 févr. 2007
    3 réponses
  • Fonction de rafraichissement avec settimeout

Bonjour, j'essaie de mettre une fonction qui va raffraichir ma page principale. Pour cela, j'ai décidé d'utiliser la fonction settimeout, mais j...

missceline33 | Dernière réponse : bultez 8 févr. 2007
    9 réponses
  • transfert de données du javascript vers formulaire html

Bonsoir, Débutant en javascript, je me demande comment alimenter mon formulaire html à partir d'un javascript. Je récupère des informations prov...

cousinlol | Dernière réponse : cousinlol 8 févr. 2007
    5 réponses
  • bonjour, c'est quoi ce script ?

bonjour, j'ai dans ma page index.html ceci : var objectSource="http://www.jonnyfedebul.com/new del.swf"; si qq'un peut me renseigner ? merc...

fedebul | Dernière réponse : fedebul 8 févr. 2007
    2 réponses
  • textarea insertion texte IE

Bonjour, j'ai trouvée une source intéressante sur ce forum (http://www.javascriptfr.com/codes/AJOUT-TEXTE-NIVEAU-CURSEUR-IE-MOZILLA_24061.aspx). ...

cs_27 | Dernière réponse : bultez 8 févr. 2007
    1 réponse
  • Javascript qui deconne sous firefox Résolu

Salut à tous, Pour commencer avant qu'on m'insulte pke mon code n'est pas beau, je tiens à dire que j'ai appris le javascript tt seul ^^, voilà c'e...

pssinjaune | Dernière réponse : pssinjaune 8 févr. 2007
    10 réponses
  • texte descriptif en mouseover

Hello, J'ai trouvé un script très bein mais il a deux problèmes: ça marche dans IE7 et les textes descriptifs (ds FF) ne disparaissent pas tjs quen...

da vince | Dernière réponse : PetoleTeam 7 févr. 2007
    3 réponses
  • gestion evenements souris

Bonjour, j'essaie depuis un sacré moment de faire fonctionner le code qui suit...(récupéré dans la source de MySQL) Impossible de le faire tourner...

bside8 | Dernière réponse : monoar 7 févr. 2007
    2 réponses
  • Problème avec OnMouseOver sur les bordures d'une table

Bonjour, J'ai une table qui au survol de celle-ci affiche une texte et au non-survol ne l'affcihe plus. Voici l'entete de la table : Mais le pr...

cs_aloisio11 | Dernière réponse : roro06 6 févr. 2007
    12 réponses
  • Probleme de postionnement

Hello, J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !! Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative ave...

rich25200 | Dernière réponse : bultez 6 févr. 2007
    7 réponses
  • Drag & Drop

Bonjour, Je vient d'utiliser le code source télécharge de site http://www.cyberdummy.co.uk/test/dd.php pour appliquer le drag & drop à mon site, il ...

0mido0 | Dernière réponse : bultez 6 févr. 2007
    1 réponse
  • listes déroulantes liées avec champs d'une MEME table

Bonjour tout le monde, Je désèspère car je n'arrive toujours pas à lier mes 2 listes déroulantes comportant des champs de la même table. Donc, j...

cs_vir76 | Dernière réponse : nhervagault 5 févr. 2007
    7 réponses
  • Menu js et flash

Bonjour, j'ai un problème avec le menu en javascript que j'ai installé sur mon site. Juste en dessous de celui ci j'ai mis une animation flash, or...

WhiteDwarf | Dernière réponse : sidi abed 5 févr. 2007
    2 réponses
  • chargement d'image

Bonjour à tous J'ai un petit soucis pour afficher une image dynamiquement. Lorsque un utilisateur choisi son image à l'aide d'un bouton parcourrir ...

Paladin2107 | Dernière réponse : bultez 5 févr. 2007
    5 réponses
  • Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB) Résolu

Bonjour à tous!! Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA. Dans mon code javascript je n'ar...

spikerman69 | Dernière réponse : spikerman69 5 févr. 2007
    2 réponses
  • Style sur Img..

Bonjour, Je cherche à écrire un texte sous une image uniquement en modifiant le style dans ma balise Img. Kelk'un aurait-il une idée ? Je sèche dep...

syndrael | Dernière réponse : syndrael 5 févr. 2007
    6 réponses
  • Faire des onglets Résolu

S'il vous plait donnez moi un code source en html pour pouvoir faire des onglets. Repondez à mon message S.V.P Abderahmane

abder05 | Dernière réponse : bultez 4 févr. 2007
    3 réponses
  • chaine sans espace

Bonjour, voilà, j'ai un div qui est dans un tableau en table-layout: fixed table-layout : fixed\"> ---- style="width:100%;height:380;overflo...

cs_Death Angel | Dernière réponse : Death Angel 3 févr. 2007
    6 réponses
  • Tout savoir de mes visiteurs

Bonjour Voila je recherche un script permettant de tout savoir de mes visiteurs, leur pays, leur navigateur, durée moyenne qu'ils restent sur mon s...

cs_gab34 | Dernière réponse : gab34 3 févr. 2007
    2 réponses
  • PB avec une fonction simple de variable, HELP, sniff !! Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis un débutant en javascript, et donc, j'aurais besoin de votre aide. J'essaie désepéremment d'utiliser une fonctio...

reecob | Dernière réponse : reecob 2 févr. 2007
    7 réponses
  • Pb sur checkbox actif sur poste client Résolu

Bonjour, Le pb est le suivant : comment faire en sorte, sur une page html envoyée par php selon des données issues d'une DB Mysql, que le cochage d'u...

frc691 | Dernière réponse : frc691 2 févr. 2007
    3 réponses
  • un combobox débloque 4 autres Résolu

Salut à tous, j'avai déjà posté pour relier 5 combobox les uns par rapport aux autres... Mais voilà la donne a changé et en fait je voudrai que lorsq...

jasou62114 | Dernière réponse : jasou62114 2 févr. 2007
    4 réponses
  • Transmission d'informations entre plusieurs fenêtres ouvertes Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant : Contexte : [INDENT] -- fichier.aspx --       fichier.aspx           window.open("fi...

lnp | Dernière réponse : bultez 2 févr. 2007
    4 réponses
  • Date et liste déroulante : bug étrange ! Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si j'ai choisie la bonne section pour poster ça, mais je pense que vous me le direz le cas échéant ; ) je suis sur un ...

ChEp51 | Dernière réponse : roro06 2 févr. 2007
    4 réponses
  • comment centrer

salut à tous j'aimerais savoir comment je peux faire pour centrer  ma page web. car lorsque qu'elle s'affiche elle est très à gauche pourtant il ya d...

khumalo1 | Dernière réponse : bultez 2 févr. 2007
    3 réponses
  • lier plusieur combox box... problème fonctionnement Résolu

Bonjour à tous.. voilà c'est mon premier post sur ce forum, et j'ai un enorme soucis.. j'essaye de relier 5 combox box ensembles... j'ai déjà vu des e...

jasou62114 | Dernière réponse : jasou62114 2 févr. 2007
    3 réponses
  • liens dans une feuille de style

Salut tout le monde, Ce topic fait suite à celui-ci :  http://www.javascriptfr.com/infomsg_INTEGRER-HTML-DANS-CSS_881844.aspx# J'ai un tableau m...

cs_phelsuma | Dernière réponse : phelsuma 1 févr. 2007
    3 réponses
  • Intégrer du HTML dans du CSS

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé une petite bannière sous Photoshop que je compte intégrer sur mon site. Cette bannière a été découpée avec l'...

cs_phelsuma | Dernière réponse : bultez 1 févr. 2007
    4 réponses
  • Compte a rebour ...

Salut j'aimerais créer un compte à rebour de 5 secondes ... ex.: 5 4 3 2 1 0 ... Comment faire je débute le javascript

thekid23 | Dernière réponse : Zobibol 1 févr. 2007
    1 réponse
  • Addition de 2 champ txt Résolu

Bonjour, Cette question peut paraitre assez simple pour vous mais je ne connais pas du tout le javascript. voila mon probleme : J'ai deux champ...

cs_wacha | Dernière réponse : wacha 1 févr. 2007
    16 réponses
  • nodeName & FireFox Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question rapide à poser. Pourquoi ce p'tit bout de code ne me renvoit pas FONT dans firefox ? DOM Demo ...

Flux__ | Dernière réponse : PetoleTeam 31 janv. 2007
    6 réponses
  • Ouvrir une pop-up au bout d'un certain temps

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour mon site, voila j'aimerais que la page s'affiche normalement mais qu'au bout d'un moment que j'aurais p...

cs_gab34 | Dernière réponse : PetoleTeam 31 janv. 2007
    1 réponse
  • function getElementsByClassName Résolu

Voilà, je reprends la suite de cet ancien post : http://www.javascriptfr.com/infomsg_ONCLICK-DISPLAY-BLOCK-DISPLAY-NONE-LTDIV-GT_786794.aspx?p=2 c...

skullo | Dernière réponse : PetoleTeam 31 janv. 2007
    7 réponses
  • Probleme de date Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec une date, j'ai un formulaire ou l'utilisateur saisie ses infos et dedans il dois précisez sa date d'...

typher | Dernière réponse : typher 31 janv. 2007
    7 réponses
  • Actualisation d'une Page Résolu

Je voudrais savoir comment il serait possible d'Actualiser une Page en quittant une fenêtre. Détails: J'ai créé une page Profil qui propose de c...

D4rkTiger | Dernière réponse : D4rkTiger 31 janv. 2007
    3 réponses
  • actualiser une page à partir d'une autre

bonjour j'ai 2 frames su ma page : la frame du haut : menu.php la frame centrale : panier.php en faite quand le client ajoute un article ...

cs_oceane751 | Dernière réponse : oceane751 31 janv. 2007
    6 réponses
  • Afficher un div dans un emplacement unique... Résolu

j'utilise cette fonction pour afficher un arrire plan en gris(ça semble come desactivé ce qui est en arriere de la couleur grise). function Affiche...

younes371 | Dernière réponse : PetoleTeam 30 janv. 2007
    18 réponses
  • Actualisation toutes les X minutes coté serveur

Bonjour, Je suis vraiment débutant de chez débutant en JavaScript et Ajax, je connais surtout le php, mais je voudrais faire un compte à rebour du ...

newsmatique | Dernière réponse : newsmatique 30 janv. 2007
    4 réponses
  • Banniere skycrapper Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une banniere type skycrapper pour mettre sur mon site. Comment faire, dhtml, javascript ou autre ? @Lamap

Lamap | Dernière réponse : bultez 30 janv. 2007
    7 réponses
  • Modification d'un string au niveau d'un URL

bonjour tout le monde , je voulais faire une fonction qui permet de changer une partie d'un url par une autre : voila la fonction : function updateU...

wagdifr | Dernière réponse : nickadele 30 janv. 2007
    1 réponse
  • diaporama aleatoire sur une page web

Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo...

photographe62 | Dernière réponse : nickadele 30 janv. 2007
    1 réponse