Les discussions

Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches

 Résolu

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de masquer la chaine de caractère qui s'affiche dans la barre d'état quand on survole un élément de men...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
BlouMan

Position d'un élément de tableau

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connaitre la position d'un élément d'un tableau. Je ne sais pas si vous me comprenez alors le met...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
BlouMan

Liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question

 Résolu

Bonjour, Voilà étant novice en matière javascript, je galère un peu, j'ai essayé plusieurs scripts mais sans jamais réussir à obtenir ce que je sou...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
coucou747

Evenements et iframe

Bonjour, Je shouaiterai récupérer des évenements du type ----, window.open dans une IFRAME. Comme je ne sais pas si j'ai été clair, je récapitu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
NEO III

Un probleme sur l'heure et date

Bonjours, j'ai un souci avec la date car elle me met un jour de plus, ce n'est pas la bonne date pouvez vous m'aider merci peux etre une erreur dans m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
limaseb

Liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question

 Résolu

Bonjour, Voilà étant novice en matière javascript, je galère un peu, j'ai essayé plusieurs scripts mais sans jamais réussir à obtenir ce que je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
poucinette51

Condition et erreurs javascript

Voila bon problème qui au vu de mes faibles connaissances javascript m'a fait perdre pas mal de temps sans trouver de reele solution a travers mes rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
PetoleTeam

Optimiser navigateur

bonjour je n'arrive pas a créer la la suite de ce code permettant la compatibilité de mon index.html chargant un clip flash avec tous les navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
PetoleTeam

Encodage en utf-8

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait d'encoder des sinogrammes (caractères chinois) en UTF-8. Etant en train de développer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
sdruff

Je cherche mais je trouve plus

 Résolu

Bonsoir, bientôt bonne nuit... depuis un bout de temps, je recherche l'url, ou plutot un site sur lequel j'avais trouvé des petits trucs comme l'ed...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
PetoleTeam

Script formulaire mot de passe de ce site

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
astuces_jeux

Code de touche

Bjrs les amis, J'ai fais un script comme un simple alerte pour voir le code de la touche. Mais pour la souris avec Scroll, il n'y en a ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
SebMoine

Tri (fonction sort)

 Résolu

Salut tlm, J'utilise la fonction sort pour trier un tableau, mais ce tableau peut être très grand et dans ce cas j'obtiens un message dans le navig...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
John_Doe_88

Affichage de la page

bonjour j'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
gazalii

Application

Bonjour , Je recherche une application (ou une idée comment la faire) qui permettrait, via l'affichage d'un calendrier sous forme de formulaire...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
nickadele

Formulaire

Bonjour! Je voudrais réaliser un formulaire en Javascript qui affiche les questions en fonction des réponses données dans les questions précédentes...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Chibily

Envoyer 1 jolie e-mail

bonjour,   je cherche a envoyer un e-mail avec 1 jolie mise en forme tout en html (des images aves des "maps", ...). a ce sujet, un webmaster pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
alonsyl

Changer le pointr en virgule pour les décimaux

 Résolu

Je veux afficher  1,234  au lieu de 1.234. Comment fait-on ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
rambc

Inserer un lien dans un textarea depuis un popup....

Bonjour, J'aimerais réaliser un truc mais je ne sais pas du tout comment faire. Il s'agit de JS mais comme je ne maîtrise pas du tout je demande ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
neof1

Label et élément sélectionné d'une radiobuttonlist

 Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe qui conviendrait à Firefox pour le pb suivant : Insérer dans un label d'id = monLabel le texte de l'élé...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
SuperBouly

Détection 'activation des scripts js'

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis sur un gros projet écrit en PHP/MySQL et là - c'est rare - j'ai besoin d'une source JS qui permette de...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Epoc22

Math.round et arrondi

 Résolu

Hello , Je cherche une petite fonction qui me permet d'arrondir ma valeur à 1 ou n nombre décimaux après la virgule. J'utilise la fonction "Math.rou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
darkduck

Comment récupérer le style d'un élément ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'écrire script qui insère une image dans le document HTML et qui récupère ensuite sa position absolue. Voici mon script (...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
PetoleTeam

Horloge analogique

Bonjour Je suis débutante et je voudrais savoir comment installer une horloge analogique J'ai le script java html qu'une amie ma fait, mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Twinuts

Test de condition problématique

Salut, J'aimerais que ce script récupère la valeur ' display' d'un style css attaché à mon document. Après avoir testé si la valeur correspond ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
rubiks10

Recherche photo

Bonjour depuis la neige Comment afficher sur la même page ou il y a des photos en petit, une photo plus grande et une fenêtre de texte, en cliquant s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Bidou

Définir un temps de chargement d'une page

Salut à tous J'ai une demande particulière à faire, puisque je souhaiterais connaître une solution pour définir un temps avant de charger une page....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
bultez

Pb lier 3 listes déroulantes javascript

Bonjour tout le monde,   Je n'arrive pas à lier 3 listes déroulantes en javascript.. j'ai trouvé à plusieurs reprises des liaisons pour 2 listes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
bultez

"exécuté" une variable

 Résolu

Salut salut ^^' Je cherche comment exécuté une fonction, je m'explique : j'ai par example : var ft = 'alert(\'test\');'; je voudrais effec...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Tiller

Permission refusée et accès refusé

Bonjour, J'ai un petit site web sur un hébergeur gratuit et dans mon site j'ai une option "commentaires", donc l'utilisateur peut m'envoyer des com...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
nickadele

Javascript et flash ...

Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =) Donc je vous présene mon problème qui me donne envie ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Javascript et flash, comment faire passer des données?

Bonjour, j'ai un projet qui mélange javascript et flash (le principe est de taper le nom d'une ville et d'obtenir une carte en slash qui te dis ou...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Lecteur

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche partout un script lecteur mp3 avec playlist qui marche pour mettre sur mon site perso. J'ai testé tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
ThinGZinC

Transmettre ddes variables d'un lien vers une fonction

salut, je suis en train de créer un petit site web mais je me suis confronté à un problème. plusieurs pages de mon site appellent d'autres fenêtres af...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
nickadele

Un javascript en cache un autre

 Résolu

Bonjour, Assez nul en javascript, j'apprécie beaucoup les script que je trouves et que j'adapte ensuite à mon environnement. Cela me permet aussi p...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
cousinlol

Toolbox et drag & drop

Bonjour, Etant novice en javascript et ne trouvant pas de tutorial sur google (je ne comprends que très mal l'anglais) , je vous demande conseils p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Kendryl

Ouvrir source d'un site

Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une p...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
coucou747

Problème ajax xml

j'ai un fichier XML comme celui-ci: 12salut à tous mes niggaa1165225275hermitm34wakoooooooooooooo miiiiiiiiiiiiiiii!!!!1165225404sibellef74hell yea...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
PetoleTeam

Insérer du texte dans un textearea

Salut, comment faire pour insérer un bout de texte dans un textearea en cliquant sur une image gif (ajout de smiley pour livre d'or ). Je cherche j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
bultez

Index d'un select dans un formulaire

Bonjour, j'ai un page html avec un tableau dans lequel sont présents plusieurs select. Ce tableau est contruit dynamiquement avec un ajouter ligne ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
astridette

Formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de faire un petit truc pour le rangement de mes photos. J'utilise un formulaire pour catégoriser chaque photo, avec des case...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
PetoleTeam

Sujet input onclick frame

 Résolu

Slt a tous j'ai un bleme sur un input car j'ai un 3 cadre, un cadre menu, un cadre titre et un cadre principal ou s'affiche les informations quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
limaseb

Iframe ... erreur : permission refusée

Bonjour, J'ai une page dans laquelle j'affiche :    - une page ASP locale    - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
bultez

Patienter pendant une requete ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse requete Ajax a executer, et le chargement est long. Je voudrais mettre à la place de mon compteur de résultat un messag...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Mastronic

Mapengine : moteur de rendu 2d

Je viens de développer un moteur de rendu 2D et j'aimerai bien avoir un retour de la part de la communauté. Voici les informations concernant le proje...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
coucou747

Form: comment empêcher des chaines de plus de 20 lettres

Hello, laquelle des nombreuses intelligences rôdant sur ce site pourra-t-elle m'aider ?! En tant que webmaster d'un site permettant aux utilisateur...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
PetoleTeam

Sujet formulaire

J'ai un probleme sur mon formulaire aimerais le faire apparaitre en email outlook mais en colonne et non en ligne avec entre les informations & ces po...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
PetoleTeam

Erreur unterminated string literal

bonjour a vous tous je veux faire dans mon formulaire un textarea et je ne veux pas depasser un 10caracteres dans le textarea, j'ai place le code su...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Bling 182

Problème de layer

Bsr le forum, J'aimerai savoir s'il est possible d'incliner un layer de 15 degrès par rapport à l'horizontal ? si oui, quel script intégrer ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
archi57

Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique

 Résolu

Bonjour, de la meme maniere qu'on peut récupérer le nom d'une textbox par textbox.name, il me semblerait logique qu'on puisse récupérer la valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
ranouf
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous