Les discussions

Combiner deux codes

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
PetoleTeam

Deux tableaux dans la même page ?

Bonsoir, Mon deuxiéme post concerne un deuxieme tableau que je doit mettre sur ma page d'acceuil, alors est-ce que je peux nommée la balise () po...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
rebois

Encodage et méta

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour ma question, mais je ne voit pas trop où la mettre. Voilà, j'aimerais savoir si les accents ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
inaden

Création d'un jukebox paramétrable par utilisateur.

Bonjour, je souhaiterais réaliser un jukebox, que je pourrais appeler dans un gadget de forum (créé avec forum actif). le but serait que chaque uti...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bul3

Javascript

Bonjour a tous, j'ai un probleme j'ai crée une fonction javascript pour faire une verification d'une a cocher Je veux kan l'utilisateur coche la cas...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ouzb

Récupération de données sql dans une infobulle

Bonjour tout le monde, voilà je débute avec l'infoBulle Javascript et je cherche à y inclure un résultat de requete php/mysql. Je m'explique, je souha...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bul3

Ajax : accéder à une partie du responsetext

Hello, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'accéder a un élément (genre une div ou autre) contenu dans un responseText lors d'une requete AJ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Orange73

Diaporama dans une page web

Sur mon site j'ai mis un diaporama dans une page web. Mais il parait que ça fonctionne pas avec tous les navigateurs. Quelqu'un a-t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zerocool62

Forcer un texte à une balise select

 Résolu

Bonsoir. J'espère trouver une réponse dans ce forum pour un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre et je vous remercie d'avance. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Axl1

Actualiser une frame depuis une fenêtre non parent

Bonjour, J'aimerai pouvoir recharger une frame dans page (page.html) depuis une autre page.. j'ai essayé ça :parent.frames["frame3"].window.locati...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Bul3

Récupérer des valeurs dans une url

Bonjour, je voudrai récupérer 2 valeurs envoyé dans l'url requête http, tout ce qui se trouve après ? doit aller dans 2 champs imput type hidden, comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mmmm34

Segementer une vidéo

bonjour à tous, je souhaiterais avoir si possible des informations concerant la segmentation de vidéos( séparer les vidéos en images).J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
samuelcarvalho

Combiner deux codes [deplace]

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
nickadele

Affichage incorrect ie

Bonjour, j'ai un soucis avec l'affichage d'une page elle s'affiche tres bien sous FF, SAFARI mais avec IE sa ressemble a rien quelqu'un peu maider ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Bul3

Formulaire a ameliorer

Bonjour a tous,Je viens de creer un formulaire pour mon site professionnel, et je me suit apercue que si je ne rentre pas toutes les donnees, le formu...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rebois

Problème javascript void(0)

Bonjour, Je joue régulièrement sur un site de jeu en ligne qui est Equideow, un site de jeu de chevaux. Seulement voilà, depuis un peu plus d'une se...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Bul3

Incompatibilité ie 6 7 8

Bonjour Pour m'entrainer au javacript j'ai modifié une page que j'ai trouver sur le net en inserant un effet fisheye sous FF et safari au cun souci p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hocine2512

Changement d'image en passant la souris sur un bouton

Bonjour, je suis à la recherche d'un script pour afficher des images en passant le souris sur différents bouton. Voici ce que j'ai:           ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
dav40

Insertion et creation d'un tableau dynamique

Bonjour avant toutes choses je tiens à m'excuser des possibles erreurs que je vais effectuer concernant ma requête sur le forum (c'est mon premier p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Nats3

Mise à jour d'une iframe

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, je sais pas si il faut exactement utiliser le php pour le résoudre. En fait imaginons qu'il y ai l'iframe1...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Bul3

Textarea et retour chariot sous ie7

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec IE7 : -j'ai un formulaire contenant une textarea permettant de saisir un commentaire -le commentaire es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kislathanak

Connaître la position du curseur à un temps donné

 Résolu

Bonjour, J'ai une question tout bête que je ne suis pas capable de régler. Je voudrais avoir la position du curseur à chaque seconde. J'ai tenté d'ut...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jdmcreator

Div grandit progressivement

Salut tt le monde je veux creer un div qui se grandit progressivement lorsqu'on click sur un lien sans recharger la page,le div n'a pa de taille fi...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Bul3

Script pour que mon image dans un bloc div suive la souris sur un axe y (pas x)

Bonjour à tous, je suis webdesigner freelance, je travaille pour un site pour un de mes client. Je fais actuelle le découpage en div. Seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
kazma

Calcul dans un formulaire

j'ai un formulaire dans lequel j'ai les champs quantité, prix unitaire et total. je souhaite par exemple si je renseigne le champ quantité et prix u...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Bul3

Fermeture automatique de page et redirection en timeout !

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut on faire pour qu'un page se ferme automatiquement au bout de 10 secondes et rediriger vers une autre page...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Bul3

Un formulaire de conact qui fonctionne ! ! !

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire ou je peux trouver un formulaire de contact qui fonctionne. J'ai testé plein de tutos y compris sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Bul3

Probleme de decompte et php

bonjour à tous je souhaiterai faire un decompte ( ce que j'ai reussi grace à ce super site) mais le problème c'est que le reste de ma page est en PH...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Bul3

Transfert script dans une iframe

Bonsoir, j'ai un script php dans une iframe sur un site joomla (c'était la seule manière de mettre mon script) http://ncbc.immobilweb.fr Le pb c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Bul3

Window open + path relative

Bonjour, j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre. Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button po...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Bul3

Défilement image

Bonjour, voilà je ai crée un difilement d'images , mais vers la derniere image je veux avoir directement la 1ère image (je ne veux pas avoir l'esp...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PetoleTeam

Conflit onmouseout et onclick

Bonjour à tous. Je sais que le sujet a déjà été traité mais mon problème est un peu différent et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai récupéré un cod...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PetoleTeam

Envoyer un très long texte à php en utilisant l'ajax

Bonjour, j'aimerais posé une question sur les paramètres passer en url (la vrai question se trouve plus bas). J'ai fait un petit test : j'ai par exem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Bul3

Propercase & accents

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PetoleTeam

Intégrer une vidéo à une page html

Salut tout le monde ;   Comment pourrai-je programmer en javascript l’affichage d’une vidéo (lecture d’un fichier .wmv) dans une pag...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
kiraqi

Problème de fondu qui scintille

Bonjour, J'ai un petit problème avec le fondu d'une image: Le fondu est déclenché par un 'onmouseover' sur un lien Mais si le passage sur le lien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PetoleTeam

Pointillé long .... dans un tableau

bonjour a tous, pour que ma bordure sois pointillé j'utilise ceci: border-top: 1px dashed couleur et j'obtient des pointillé court et fin, mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PetoleTeam

Problème d'appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour, je suis novice en JavaScript, j'ai simplement besoin de la fonction suivante mais je suis confronté à un problème. Celle-ci marche très bien...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Bul3

Acceder a une fenetre de son pc pour extraire des donnees

Bonjour, je rentre sur le site de ma banque ou je consulte comme tout le monde mes operations. DEB 25E Credit 100 E etc... je souhaite ren...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Bul3

Sortable, ajouter/supprimer des
  • automatiquement

    Bonjour, J'ai découvert script.aculo.us et j'essaye de le prendre en main pour l'utiliser mais dur dur quand même :/ Enfin, voici mon premier prob...

    7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
    union88

    Transfert données php dans une iframe dans le maincontent

    J'ai créee un module html personnalisé que j'ai positionné à gauche (left) composé d'un script en php (iframe). www.ncbc.fr Or malgré : Code...

    2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
    brunochp

    Menu déroulant en fonction d'un autre

    Bonjour, Comment construire un menu déroulant en javascript en fonction du choix de 2 autres menus déroulant. Ex: Votre Nom:    ???????????? ...

    6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
    lavm01

    Rajout dans une liste déroulante

     Résolu

    Bonjour, J'aurai aimé dans une liste déroulante avoir la possibilité d'ajout une nouvelle valeur. Je m'explique : Dans un formulaire : Je...

    7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
    Bul3

    Javascript et php

     Résolu

    Bonjour; Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci... Je suis en train de ...

    4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
    CerberusAbaka

    Selection d'une image

    Ce que je cherche à faire, est que lorsque je clique sur une image, il y ai quelque chose qui me permette de savoir que c'est celle ci qui a été chois...

    12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
    Bul3

    Récupérer valeurs d'un tableau multidimentionnel

    Bonjour J'ai un tableau qui ressemble à ceci, peut-être n'est-il pas fait de la bonne façon. Il s'agit pour moi de récupérer le contenu d'une db c...

    3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
    VakarmX

    Replace plusieurs fois

    voila j'ai une variable texte dans laquelle je veux remplacer mes balises par des espaces varTexte="|[Taille 1]|[Gras]MAIRIE /Gras|DE |[Taille 3] SAI...

    6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
    cirdec2000

    Encadré image après onclick

     Résolu

    Bonjour, J'ai des images dans mon siteWeb . JE veux que lorsque l'utilisateur clique sur image, cette image soit encadré, par un rectangle ou carrer...

    7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
    getmax1

    Récuperer login windows

    Bonjour, Comme il l'ai dit dans le titre, je cherche a récupérer le nom de ma session windows avec firefox pour le développement d'une extension. Me...

    4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
    Bul3

    Google maps api

    Bonjour, Je suis débutant et donc j'ai du mal a comprendre certaines choses... Notament pour google maps api: je voudrai savoir si quelqu'un pouv...

    3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
    gabay
    Résultats 4251 - 4300 sur un total de 15 968
    Rejoignez-nous